Harlem Désir : 122.195 euros de rémunération, 0 euro d’impôt

Fichier:Harlem Désir 01.JPG« La reconversion n’a pas été difficile pour l’ancien secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes de François Hollande [et ancien président de l’officine remplaciste SOS-Racisme – NDCI]. Il vient de se voir confier le job de représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). A ce titre, Harlem Désir va toucher 122.195 euros net par an, selon le quotidien l’Opinion. Surtout, ce montant n’est pas imposable. L’intégralité de cette somme atterrit donc dans sa poche. »

Source Capital


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

10 commentaires concernant l'article “Harlem Désir : 122.195 euros de rémunération, 0 euro d’impôt”

  1. Pourquoi ne donnez vous pas son vrai patronyme ? Vous faites le jeu du systeme. Cohen , rappelez qu’il s’appel cohen, qu’il est juif et qu’il se fait appeler Harlem Desir….

  2. Si, il était chrétien , ce serait normal. Mais un type qui fait partie de cette « diaspora » d’Israël et qui a combattu les blancs et les Chrétiens, alors qu’il n’est pas dans son Pays d’Origine, alors là NON. Tous ces gens de cette diaspora sont des RACISTE.

  3. Ce type, opportuniste de très haute qualité, n’a jamais travaillé de sa vie. Pur produit de l’époque « François 1 » pour qui l’apparence physique et couleur valaient reconnaissance, chose encore coutumière de nos jours… Sa fiche technique vaut son pesant de… cacahouètes… Voir la page Wiki le concernant, très éclairante, et notamment le chapitre : « Condamnation(s) judiciaire (s) ».
    Alors, voilà : bon voyage, « mon pote… »…

  4. Et nous , les sans dents, on râle, on proteste, on vitupère, mais la prochaine fois, comme d’habitude, on revotera pour les mêmes !! …

  5. Mr Saurer
    depuis l election de macron, je ne crois plus les resultats des elections… j en viens meme a me demander si ce n est pas totalement truque depuis le debut. Il suffit de revenir un peu en arriere et de comparer. Avant les candidat etaient dans le monde politique depuis des decennies et avaient gravient les echelons un a un patiement. Maintenant, un trentenaire sortit d un club d initie americain, l air benet, gay, sans charisme ni legitimite se retrouve elu… Cest comme les traines chimique dans le ciel qui n existeraient pas, comme la version officielle du 11 sept, vous gobez si vous voulez moi pas!

  6. Entièrement d’accord avec fabien. Encore un qui est comme moi.
    Le truquage des élections sont bien du genre de la diaspora d’Israël et d’Americains ( c’est pour cela que je les appelle les « Amer-Louches »
    Le mieux c’est de rester entre nous sans c’est Hyènes puantes.

  7. Tous ces pourris ont des emplois fictifs grassement payés et cela ne dérange pas bien sûr nos merdias aux ordres de la ripoublique !!! Par contre, quand c’ est le FN qui est seulement soupçonné d’ entretenir des emplois fictifs, là, la justice des ripoux lui confisque sa dotation due à ses résultats électoraux !!! Quel pays pourri……….
    PS: je ne suis pas RN mais j’ étais FN canal historique !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.