Haine du cochon, en France, en 2012

On se croirait en Arabie : c’est l’émoi après la découverte de deux têtes de cochon sur le chantier d’une mosquée, dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre (source).
Le responsable islamique local parle d’« acte odieux ».
Une plainte a été déposée pour le motif absurde d’ « injures publiques à caractère religieux » (sic) et ne doutons pas que la police soit en effervescence. Le commissariat de Nanterre explique : « Une première tête de cochon fraîchement coupée a été découverte jeudi matin, devant la porte du chantier, et une autre a été jetée derrière la palissade ».

Le maire de gauche en fait des tonnes : « Ceux qui ont commis cet acte raciste doivent être recherchés et sanctionnés ».
On ne nous parle pas de « terrorisme » pour ces actes d’opposition à la colonisation islamique par le symbole du cochon, qui se multiplient à travers la Gaule, mais cela ne saurait tarder.

32 commentaires concernant l'article “Haine du cochon, en France, en 2012”

  1. Mais ou est le racisme dans le cochon tout est bon … Les écrevisses adore les tetes de cochon et puis rien ne vous empèche de mettre une tete de cochon sur un chantier pour produire des asticots la peche de la truite commence le 15 mars …

  2. le maire de nanterre est un dhimmi si il veut l’islam nous on en veux pas c’est un collabo, il s’expliquera devant le peuple le jour de la libération comme en 1944.

  3. Alors c’est raciste quand c’est l’islam
    Et c’est laïc quand on subventionne les pièces , le helfest , les arts anti catho

    donc c’est raciste la cathophobie aussi

    vive les sangliers

  4. Nanterre c’est un nid d’allogènes et de rouges. Tous les ans leurs collèges et lycées sont en grève pour un prétexte ou un autre, en général une loi votée dont ils ne connaissent pas grand chose. Le pire c’est que les militants coco font la tournée des lycée du 92 pour bloquer les accès aux établissement, sous les yeux de la flicaille (qui ne bouge pas bien sur ).
    Je connais bien la Défense ( au passage avec un nom symbolique comme celui ci elle pourrait être le lieu d’un événement pour militants et sympathisants nationalistes ) et les alentours. Mieux vaut pas trainer le soir il a tout bamako qui squatte ( parait il qu’il y a des cannibales dans certains immeubles hlm de Nanterre).
    Mais bon, il y aura assez de place dans les ferry et les charters pour les collabobo…

  5. Je trouve ce genre de provocation absolument stérile et pire! contre-productive!

    Cela donne l’opportunité à Big Brother de jouer les vierges outrées & de légitimer ses actions de répression antipatriotiques tout en victimisant l’envahisseur islamique.

    Effet de résistance anti-islamique nul qui s’apparente à un coups d’épée dans l’eau.

    On finit par se demander si ça n’est pas une énième opération de manipulation & d’intox politico-médiatique dont les services secrets & leurs larbins gauchistes ont le secret (référence à l’affaire du « cimetière de Carpentras » etc…).

    « action/réactions/solution »

    Ça sent le troll gauchiste ce genre d’affaire….

  6. pauvre cochon, mais bon, je défendrai cette adorable bête toute ma vie, et d’ailleurs je pense que si j’habite un jour une zone sensible, je m’achèterai un petit cochon que je promènerai comme un toutou, comme çà je pense que j’aurai la paix, et j’embaucherai quelqu’un pour le protéger.

  7. Le bouffon qui nous parle « d’acte raciste » !

    Le genre de bouffon qui nous explique aussi que les insultes envers les chrétiens doivent être comprises comme de l’art.
    Ces enflures ont rétabli la loi antiblasphéme uniquement pour les musulmans au nom de l’antiracisme comme si une religion pouvait être assimilée à une race… quoique que.

    La raie publique n’a jamais été laïque ou athée, seulement antichrétienne.
    Chaque jour qui passe, ils font tout pour nous le rappeler.

    Comme je le pense, c’est en mettant leur double discours en porte à faux que le peuple finira par comprendre la supercherie. Surtout que les ficelles commencent à être grosses, très grosses même !

  8. @ alain

    Les républicains ne pourront pas athéiser le peuple chrétien tout en victimisant une religion allogène. A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.

    Cette action a offensé une superstition, rien d’autre. Les réactions des gauchistes sont stupides et incohérentes avec leurs idées matérialistes marxistes. Ces cons là se décrédibilisent tout seuls.

  9. Dès que l’on touche aux mahométans, on tombe dans l’hystérie la plus complète. Qu’est-ce que deux têtes de cochon ? Ils n’ont qu’à les enlever, et où est le problème ?

    Un autre exemple de l’hystérie absolument incroyable dans laquelle nous vivons dès lors qu’on parle d’islam : Une personne, qui avait déposé de la couenne de jambon sur la tombe d’un muzz, fut retrouvée après… que la justice a entrepris des recherches génétiques (si, si) sur la couenne. Alors que dans des affaires criminelles avec mort d’hommes, les enquêtes génétiques sont utilisées avec parcimonie car, paraît-il, trop chères, et là, pour un morceau de couenne qui aurait pu être enlevé, on fait des tests ADN… Ahurissant cette hystérie.

  10. ah, ah, ah, !!! hilarant ! dehors l’islam et en taule les kollabos ! faire sa tete de lard en déposant du cochon pour reconsacrer la terre de France , souillée par les mosquées à mécréants […],est un acte militant ! bravo !

  11. Je pense pas que balancer deux têtes de cochons sur le chantier d’une mosquée soit un acte politique et militant fort et efficace mais c’est quand même bien drôle ^^

    Mais bon, je suis quand même outrer de voir que des patriotes ayant un humour qui défraye un peu la chronique aient osé gâcher du cochon, c’est dégueulasse! ^^

  12. En France ce sont les memes qui subventionnent ceux qui jettent de la m…. sur le visage du Christ mais qui osent grimper aux arbres pour un cochon sur un chantier .

    Le chantier c’est bien ces Tartuffes qui mériteraient d’y travailler pour y apprendre quelques valeurs depuis longtemps piétinées par ces magouilleurs feignants maçonniques.

  13. Je profite de ce sujet pour dire à TOUS de déposer dans les rayons hallal des supermarchés du cochon sous toutes les formes (jambon, charcuteries, ….)

    C’est déjà un acte de RESISTANCE.

  14. Bravo à ces personnes qui ont déposé ces têtes de cochons.
    Ils méritent respect et sympathie de notre part.
    Oui je dis bravo,car cet action est positive pour nous et forcément mal percue de l’autre bord,mais qu’importe…
    Les musulmans peuvent pratiquer librement leur religion chez eux,en terre d’islam,mais jamais ils ne seront tranquille en France,car ils ne sont pas chez eux.

    Alors les musulmans,si vous lisez ce topic,sachez une chose,les 2 têtes de cochons ont été retirées,mais le sang s’est écoulé dans la terre et votre mosquée,si elle doit se construire,gardera dans ses fondations un arrière goût de cochon pour TOUJOURS !

    Sachez que cela n’a rien de provocateur,c’est juste que les Francais sont ici chez eux,et si ca ne vous plait pas,vous pouvez retourner au bled…

    En France,nous ne reconnaitrons jamais Mahomet comme prophète car le seul dieu sur cette terre,c’est JESUS !

  15. « En France,nous ne reconnaitrons jamais Mahomet comme prophète car le seul dieu sur cette terre,c’est JESUS ! »

    La majorité des français est athée ou apostate. Vous parlez au nom d’une minorité de français.

    « Oui je dis bravo,car cet action est positive pour nous et forcément mal percue de l’autre bord,mais qu’importe… »

    Quand il y aura opposition physique, massive et déterminé, je dirais bravo, en attendant ça n’a aucun intérêt.

  16. Ca fait des mois qu’un immense chantier s’est ouvert à Paris, sous mes fenêtres, à l’angle des rues Doudeauville et Stéphenson (18°): édification d’une mosquée somptueuse baptisée (…) « Institut des Cultures Islamiques », à égale distance et proximité immédiates de l’Eglise Saint Bernard de la Chapelle(qui a prêché la Croisade) et de la basilique Jeanne d’Arc (Bronze, en pied, de la Sainte devant la porte).
    Aucune tête de cochon. Pas la moindre côte de porc.
    On est en pleine « Goutte d’Or ».
    Je refuse de voir dans cette retenue ostentatoire un degré élevé sur le trouillomètre ou un indice de vulgaire pétoche détecté sur un fond de caleçon.
    En effet: aucun intérêt.

  17. Ah,voilà que les trolls sont de retour…
    >Suffit de parler d’acte de résistance,et paf,ca débarque soudainement pour critiquer,rejeter la faute sur le patriote…etc
    Le trouillomètre,on sait maintenant ou il se trouve…

  18. C’est grâce au cochon que nos ancêtres ont pu survivre aux nombreuses famines qui ont duré jusqu’à la fin du 19° siecle, il serait bon de ne pas l’oublier, les vaches maigres peuvent revenir, nos « politiques » s’y emploient !

  19. Griffon dit : La majorité des français est athée ou apostate. Vous parlez au nom d’une minorité de français.

    Ceux là ne sont français que de papiers.

  20. Juste une question: si je brule un horoscope en public, pourrais je être poursuivi par la justice? En effet, les lecteurs de ces âneries occultistes pourraient être heurtés dans leurs croyances…

    C’est marrant de voir comment les républicains sont superstitieux 🙂 .

  21. Il est vrai que l’on ne peux qu’imaginer le nombre incroyable de construction de mosquées qui seraient stoppées net suite à la découverte d’une ou plusieurs têtes de cochon héroïquement déposées en lieu et place du futur édifice…

  22. Finalement je plains les cochons dont les têtes eussent pu être préparées en fromage de tête et autres gâteries au lieu de servir de repoussoir aux sectateurs de Momo-le-pédo. 😀

    Au siège de Nice (1543), c’est à coup de battoir que la lavandière en furie Catherine Ségurane fracassa le crâne du turc à coups de battoir et jeta l’étendard vert à croissant réduit en lambeaux! … français et turcs alliés furent repoussés.

    Autres temps, autres moeurs…

  23. Méthodes d’intimidation digne de mafieux…si…si!

    Mais sous couvert de patrio/nationalisme vous trouvez ça normal…et drôle.

  24. C’est vrai que deux têtes de cochon constituent une « méthode d’intimidation » insupportable.

    A`comparer avec les enlèvements, tortures, assassinats, incendies pratiqués par les intéressés sur les Chrétiens dans « leurs » pays.

  25. On ne peux qu’imaginer le nombre de construction de mosquées qui seraient stoppées suite à la découverte de têtes de cochon héroïquement déposées en lieu et place du futur édifice.

  26. Nitrate et fioul… une recette du pays dont je ne peux donner le détail de la recette qui tomberait sous le coup de la Loi. Une pratique qui d’ailleurs serait contre productive en Hexagonie à l’agonie… et que je n’encourage pas. Il y a un temps pour tout… 😉

  27. Ridicule ces histoires de cochons, Mettez plutôt des médailles miraculeuses si vous voulez lutter contre l’islamisation.
    Qui seul peut nous apporter le Salut, Dieu ou un vulgaire cochon?
    J’aime bien le cochon mais ça reste un animal, il faut vraiment être un païen sans convictions pour en faire une icône de résistance.
    Centrons-nous sur notre religion au lieu de toujours réagir en fonction de celle des autres.

  28. VIVE LE COCHON tout est bon dans le cochon.!
    Si mes frères manger une fois dans votre vie du cochon vous verrez comme c’est délicieux bon appt mes Frères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.