Haine des automobilistes à Paris : ça continue !

Bertrand Delanöe fait tout pour satisfaire ses alliés verts : la mairie socialiste de Paris prépare un véritable plan anti-voitures avec fermeture définitive des voies sur berge (unique axe Est-Ouest de la capitale), limitation à 70km/h puis à 50km/h sur le périphérique (de jour comme de nuit), limitation de la vitesse à 30km/h pour l’essentiel de Paris intra-muros.
Une demande officielle pour passer de 80 à 70km/h sur le périphérique aurait déjà été envoyée à la préfecture de police de Paris.

Source : Faits & Documents n°321

16 commentaires concernant l'article “Haine des automobilistes à Paris : ça continue !”

  1. Pauvre Parisiens, je vous plains

    Suis venu avec une remorque large récupérer une voiture de collection d’un ami dans le XV ou le XVI ? arrondissement. UN enfer de rouler en attelage a Paris avec une voiture de prix sur la remorque plateau….

    Je prends large le virage pour tourner a droite, une smart se glisse sur la droite pour aller tout droit…. je la coince… me fait insulter par une femelle surexcité bloquée par mon attelage, elle a dû reculer sa merde pour permettre ma manœuvre…

    Obligé de bloquer la circulation le temps de changer la voiture sur le plateau, l’opération fut rapide, treuil électrique…. les gens klaxonnaient a tout va, je te l’ai ai remis d’aplomb en hurlant  » En province on en a ras le bol de la dictature des Parisiens, ce soir, la province fait la loi !
    on ai entrain de voler une voiture a Sarkozy prévenez le vite, vous aurez une sucette…. »

    Dans certaine rue a fois deux voies, les bus ne pouvaient pas passer si j’ai bloqué au feu pour tourner a gauche… les bus roulant dans le même sens que moi…. exemple du coté du parc des expo de la Porte de Versailles

    L’avenir fuyez Paris, laissez cela au BOBO, ZOZO, CPF, fonctionnaires et vieux n’ayant plus de voiture….

  2. faut bien soutirer du fric dans les poches des gogos parigots afin de financer les lubies immigrationistes du crifien Delanausée pote des muzzs tunisiens en gogette .

  3. Petit calcul écolo:
    quand c’est pollué le périph passe à 50 km/h au lieu de 80 km/h donc on fait la même distance en plus de temps et en 3ème au lieu de la 4ème voire 5ème vitesse: en résumé, le moteur tourne plus vite donc il y a plus d’explosions donc de gaz (et d’énervement voire incivilités sur la pédale d’accélérateur donc de ralentissement le temps de s’engueuler à la marseillaise); quelle belle impéritie politicarde !
    Ils croient ce faisant que moins de gens prendront leurs véhicules mais que neni…
    Il faut d’urgence dire à Delanoé que Paris sera détruit et restera un cratère noirci jusqu’à la fin du monde au bord duquel les pères promèneront leurs enfants en leur disant: « voici comment cette ville rebelle a été punie comme Sodome par le Ciel ». Alors dans ce fondement de la civilisation NWO perdue, on aura un nouvel air purificateur.

  4. CVV

    C’est Dom Bosco qui a dit la phrase que vous citez, il me semble, mais on retrouve l’annonce de cet évènement dans le Message de La Salette, le message complet, pas celui qui est distribué au sanctuaire et qui est édulcoré.

  5. Vivement que Nicolas Dupont-Aignan prenne la région Ile-de-France ! Ce député de l’Essonne et maire de Yerres est le seul politique véritablement de droite qui déteste toute cette gaucho-coco-verte-bobo ! Le FN étant désormais clairement à gauche (étatiste, jacobin, laicard, etc…), le seul parti de droite avec élus en IDF, c’est NDA. Je pense que le moment venu, le Parti de la France fera une liste d’union, pourquoi pas avec des gens du MPF et du CNI. En 2009, pour les européennes, une réunion privée réunissant des responsables locaux du PDF, de la NDF, du MNR, de DLR, du CNI, du RIF et du MPF avaient discuté pour faire barrage à la gauche donc au FN également. En Idf, il va y avoir du Mouvement, peut-être que les Identitaires, les JPF, le RF, le GUD et l’AF suivront.

  6. Dupont Aignan ah surtout pas ! Allez consulter son blog un ramassis de sionistes, jacobins, républicains, laïciste, suprêmement nécrosés dans leurs certitudes délétères gaullo robespierristes. D’ailleurs ce piètre illusionniste fut un supporter de Sarkozy, qu’il connaissait pourtant très bien en tant que membre de l’ump, à la dernière élection presidetielle. La réplique exacte en politique du maître ex catastrophisme dans les médias le trouble Jovanovic.

  7. J’habite Paris … J’avoue que la voiture ne sert à rien vivant dans cette ville …

    Par contre, delanoe … franc maçon, gay, juif et … socialiste !!! Reste plus qu’il se pacs avec une noire musulmane et c’est le ponpon !!!!

  8. Plus précisément, ne sert à rien quand on y vit et qu’on n’en sort pas souvent, et quand on ne l’utilise pas pour son travail !

    Ca peut aussi aider quand on ne supporte plus de devoir prendre certaines lignes de transports en commun. Et ça pourra être de plus en plus utile au vu de l’insécurité galopante dans le métro.

  9. Paris est un immonde cloaque où ne vivent plus que des collabobos et des envahisseurs, un peu plus un peu moins … Delenda parigot est …

  10. Cons de « parisiens »! vous avez ce que vous méritez, exception faite de la poignée d’irréductibles parisii que je plains sincèrement de devoir supporter « ça », il n’y reste qu’un décors grandiose témoin de l’Histoire glorieuse de la capitale, pour touristes!

    Lutèce où l’Empereur Julien à noté la pureté des eaux de la Seine… Et le Paris de Villon? … des trois glorieuses? de la commune? de l’ile Séguin? des Halles ventre de Paris? le Paris populaire est anecdotique, liquidé, le monde ouvrier relégué dans les banliouzes des années 60-70… Reste le Paris des bobos, des gaypriders du Marais, des tam-tameurs teknoparadeurs… escrocs mendigots… Paris-plage et pédalos… Bamako sur Seine… chinatown… mondocane!

  11. Pauvres Parisiens, je les plains de tout mon coeur, quelle vie ! (si on peut appeler ça comme ça)

    Un truc, que je n’ai jamais compris : il paraît qu’il y a des gens à Paris qui bien que gagnant le SMIC (et travaillant à temps plein) n’arrive pas à trouver un logement, et sont contraints de dormir dans leur voiture. Je ne suis pas certaine que ce soit véridique, c’est quelqu’un qui a la télé qui m’a dit avoir vu un reportage là-dessus ?
    Si c’est vrai, je ne comprends pas que ces personnes restent à Paris ! Elles trouveraient du travail au SMIC ailleurs, et pourraient vivre correctement avec cette somme…c’est un mystère pour moi, quelqu’un a une explication ?

  12. Les sdf français dorment sous les ponts ou dans des centres sociaux pendant que la « diversité » se fait offrir des logements hlm tout frais payés par l’État.
    Les retraités après 40 ans de travail ont des pensions de misère et font les poubelles des monoprix pour survivre pendant que la « diversité » est gracieusement payée à pondre des colonies de criquets bruyants et analphabètes.
    C’est joli Paris pas vrai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.