Guerre de l’ADL contre l’Amérique blanche et chrétienne

Le frère Nathanael, qui a grandi dans le judaïsme, s’est converti au christianisme « orthodoxe ».
Il dénonce le deux poids deux mesure et l’hypocrisie pratiqués par les puissantes organisations juives telles que l’Anti Defamation League (ADL), qui cherchent à dissoudre l’Amérique blanche par l’immigration et le métissage.

Source Propagandes.info

16 commentaires concernant l'article “Guerre de l’ADL contre l’Amérique blanche et chrétienne”

  1. Tous a mettre dans le même sac, les wasp dégénérés ne valent pas mieux que les intégristes juifs. L’amérique blanche périra, et ce châtiment n’est pas pas du tout a regretter.
    Cela dit, cela montre que les deux lobbys, wasp et juifs sont de plus en plus en lutte.
    Cela montre aussi que c’est toujours dans la pourriture de la société américaine que nait ce qui perverti nos sociétés européenne. La méthode est la même que celle de la Licra…

  2. Je me permet de cité un long passage du « Serpent a plume » de DH Lawrence, sans doute un des plus lucides écrivains anglais.

    « Et parfois elle se demandait si l’Amérique était vraiment le grand continent de la mort, le grand ‘Non ‘ Opposé au ‘Oui ‘ européen et asiatique, voir africain. Etait-ce vraiment le grand creuset ou les hommes venus des continents créateurs étaient refondus non pour une nouvelle création mais pour la fusion dans l’homogénéité de la mort ? Etait-ce le grand continent de la désagrégation, et tout ceux qui le peuplaient les agents de la destruction mystique ? Arrachant morceau par morceau l’âme ans l’homme, jusqu’à arracher enfin le germe de la croissance, et a réduire l’homme a une mécanisme aux réactions automatiques, sans autre envie au monde que le désir d’extirper la chair vide de toute créature douée de spontanéité.
    « Etait-ce la, se demandait-elle parfois, la clé de l’énigme de l’Amérique ? Etait-ce la le grand continent de la mort, celui qui ramène au néant ce que les autres continents ont construit. Le continent dont le genius loci ne lutte que pour arracher les yeux de la face de Dieu. Etait-ce cela l’Amérique ?
    « Et tous ceux qui s’y rendent, Européens, Nègres, Japonais, Chinois, toutes les couleurs et toutes les races, est-ce une humanité dont la substance s’est dissipée, ou l’impulsion de Dieu s’est épuisée, si bien qu’ils passent a la dérive dans le grand continent e la négation, ou la volonté humaine se déclare ‘libre’ de défaire l’âme du monde ? En était-il ainsi ? Fallait-il trouver la l’explication de la grande coulée vers le Nouveau Monde, la coulée des âmes épuisées passant u côté de la démocratie sans Dieu et de l’énergique négation ? la négation qui est le souffle vital du matérialisme. Le grand effort négatif des Américains finirait-il par briser le cœur du monde ? »

  3. Il faut relire des classiques tel que « le juif international  » de henry ford .
    En france nous avons la meme forme d’organisation avec La Licra, La HALDE, le MRAP et SOS racisme …A la tete des organisations dite antiracistes( antinationale). Je l affirme une nouvelle fois ( contre-info va til encore me censuré?) nous avons de nombreux cadres et dirigeants juifs et les organisations juives peuvent tout comme certain « intélectuels »et artistes(généralement juifs) BHL Ruth Elkrief Les Karsfeld Simone veil …de part les prises de positions soit verbale soit en soutenant la ligue des droit de l homme ou tout autre organisation internationnaliste etre considéré comme les principaux fourriers de l’invasion( vais je etre censuré?).
    La pression financière est elle aussi souvent d’influence juive et son impact sur l occident est non négligeable …
    Prenons un exemple indiscutable(ça ce sont des preuves) la reserve fédérale bank a ete institué en 1913 par le cartel bancaire suivant:

    Rothschild bank
    warburg bank
    lazare brother bank
    israel moses seif bank
    lehman brothers bank
    kuhn loeb bank
    chase manhattan bank
    goldman sachs bank

    et c est elle qui se reverve le droit de billeterie …et donc du controle monétaire mondial…donc des lobbys…et donc de la politique des états.

    ( là c est sure je suis censuré Mr Soros portera plainte contre moi et contre info va m’exclure du forum…)

  4. Germanicus
    D’un côté wasps dégénérés , de l’autre pas juifs » dégénérés » mais « juifs intégristes  » , on peut savoir pourquoi le terme de » dégénérés  » est réservé aux wasps , pas aux juifs ?
    Rassurez-vous , je suis catholique et férocement !
    La réforme , ça, c’est un vrai complot !

    « Cela montre aussi que c’est toujours dans la pourriture de la société américaine que nait ce qui perverti nos sociétés européenne. »
    Ben oui, les Européens ne sont responsables de rien , ni de leur conformisme, ni de leur lâcheté !
    SI , NOUS sommes responsables , arrêtez de plaindre et geindre comme les deux branches sémites .

  5. La république est responsable, depuis 89 et celà commença bien avant,Puis avec la presse, puis la radio, et maintenant les médias associés, et surtout l’école, cette école laÏque a la merci de ceux qui font tant de mal! L’abrutissement du peuple est tel que je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir, les français ne pensent plus que télé, quelle chance encore six ou sept nouvelles chaines, leur petit confort et leur voyage annuel (ennuyeux nous ne pourrons pas aller au Maroc cette année!, ben tant pis on ira à Monaco!!!)On ne peut même plus parler de lâcheté, il faut dire asservissement des masses.

  6. @ Anonyme

    Peut importe quel sont les plus dégénérés ou les plus intégristes, des wasp ou des Juifs. Je voulais juste signifier que je ne me sent aucune solidarité avec ces gens là. Il peut bien n’y avoir plus un seul blanc aux Etats Unis, je m’en contrefout. Ce ne serait que châtiment.

    Je n’ai pas dit que les Européens n’étaient responsable de rien. Juste avouez que depuis plus d’un demi siècle, toute les pires innovation nous vienne des États Unis, et ce, avec la complicité évidente d’une partie des population d’Europe. Tout ce que l’on appelle en France, la pensée « Soixantehuitarde » qui a complétement démoli nos sociétés, n’est que la transposition en France d’un mode de pensée américain.

    Il va évidement de soit qu’un pays colonisé est un pays colonisable. Et si nous nous retrouvons dans cette situation c’est donc bien de notre faute. Dans ce sens vous m’avez donc mal compris et mon message n’était pas une plainte. Ce n’est pas se plaindre que de cracher sur ce pays de mort. Rassurez vous, je ne cherche aucunement par la a dédouaner la responsabilité des Européens, ni leur lâchetés, ni leurs conformisme.

    En attendant le sursaut, qui pour être salvateur, ne pourra être Anti-américain.

  7. L’anti américanisme primaire (parce que rien n’est démontré), ça toujours été le fait de la gauche. Le tort des américains c’est principalement de nous avoir libérés en 45 et d’avoir mis le système en place. C’est d’avoir choisit De Gaule qui a fait croire aux Français qu’ils faisaient parti des vainqueurs alors que des accords secrets étaient probablement passés avec ceux qui se considéraient comme les vrais vainqueurs. Après De Gaule, on a eut ses successeurs, Pompidou, Giscard, Chirac et maintenant Sarkozy;

    Ce ne sont pas les américains qui sont profs dans nos écoles et pourrissent nos enfants, ce ne sont pas des américains qui se présentent comme des philosophes (tordus) et passent tous les jours à la TV pour faire de la propagande pro-immigration, ce ne sont pas des américains qui tiennent toutes les TV, ou sont journalistes à BFM TV, France2, France3 ou iTélé, ce ne sont pas des américains qui donnent les visas aux étrangers, ni qui les logent dans les cités HLM où ils se retrouvent tous.

  8. Tu as peut-être raison Germanicus mais il faut le prouver, il ne suffit pas d’asséner des affirmations en boucle jusqu’à assomer ses contradicteurs, je le dis parce que ça a toujours été la tactique gauchiste classique.

    Le problème aussi c’est que si les américains ne sont catholiques, ils sont bien chrétiens. Et que si on doit en juger d’après les « oeuvres », ils le sont davantage que les catholiques, leur attachement au NT est proclamé bien plus haut aux USA qu’en France :

    http://www.youtube.com/watch?v=I71XhjqoHvs&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=BH7PqKbX9Ok

  9. @ Germanicus
    Les wasps sont des abrutis , je suis d’accord , mais il faut toujours espérer qu’ils se réveillent, car sinon qui vous savez auront les mains totalement libres.
    L’antiaméricanisme primaire , je l’ai vu d’abord chez les gauchistes et les « sionistes  » on va dire ; ce n’est pas un hasard .

    « Ce ne sont pas les américains qui sont profs dans nos écoles et pourrissent nos enfants, ce ne sont pas des américains qui se présentent comme des philosophes (tordus) et passent tous les jours à la TV pour faire de la propagande pro-immigration, ce ne sont pas des américains qui tiennent toutes les TV, ou sont journalistes à BFM TV, France2, France3 ou iTélé, ce ne sont pas des américains qui donnent les visas aux étrangers, ni qui les logent dans les cités HLM où ils se retrouvent tous. »
    Bien sûr .

    @ Alix
    Votre constat est sans appel .
    A ce point d’abrutissement du peuple français , en effet , on se demande comment on peut s’en sortir.
    Ils ne pourront aller à Monaco , car pour Monaco, il faut être plus qu’aisé financièrement.

  10. Oui, je parlais de gens aisés, assez cultivés(!), enfin dans la bonne moyenne financièrement parlant (ce qui ne durera probablement pas!)
    Ce ne sont peut-âtre pas les américains les responsable de notre déchéance, mais , qui dirige le monde, où sont les les maitres de la finance et de la politique mondiale? Les voyous qui tiennent les rênes chez nous sont tous vendus au pouvoir mondialiste. Que faisons nous en Afghanistan, si ce n’est par la volonté des américains, disons des juifs américains?

  11. @ Alix
    Je ne dis pas le contraire , ils ont aussi pourri l’Amérique, mais en ce domaine je pense que les Français n’ont de leçon à donner à personne.
    Aux USA , on peut encore s’exprimer, ce qui n’est pas le cas en France .
    Quant à la corruption , le népotisme , l’inversion des valeurs qui règnent en France , le terrorisme intellectuel qui brise des vies , sur tous ces points , nous sommes plus forts que les américains .

  12. C’est juste, hélas, le vieux continent est à bout de souffle! Et ce n’est pas sur le net que nous changerons le cours des évènements.

  13. Hors-sujet :

    Hier il y avait une émission sur M6 : « Polygamie : au coeur de l’interdit. »

    http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/29-05-2011-polygamie_au_coeur_de_l_interdit-26175855.html

    C’est une émission sur les mormons qui rejettent la société Américaine et pratique la polygamie. Emission intéressante, une femme au début du reportage envoie tranquillement balader le journaliste.

    Les mormons ont amalgamé l’ancien testament et le nouveau testament. Dans l’ancien testament on peut avoir quatre femmes, comme Jacob (Jacob c’est Israel), on doit se marier à l’intérieur de sa parenté et on doit s’enrichir comme Abraham, Isaac et Jacob. Du fait que les Américains vivent dans un société multiculturelle, une partie d’entre eux ont repris les commendements de l’AT.
    Abraham s’est enrichit en prostituant sa femme qui était aussi sa demi-soeur, il était l’avocat et le « protecteur » des homosexuels, Jacob était un arnaqueur, mais apparement les mormons ont laissé de coté la partie immorale qui se trouve dans l’AT.

    C’est en rapport avec ce que dit Nathanael sur l’obligation d’endogamie chez les juifs tout en prêchant pour les autres le métissage.

  14. Votez Marine Le Pen elle sera la seule a essayez de sauvez notre France de tout ce merdier avant que nos enfants soit lobotomisé par les « Secret Story », une éducation de merde, des salaires a la chinoise, car ils viennent déjà de racheter le port grecque, …

    Quand vous voyez que nous sommes dirigé par un groupe de mongoliens au parlement européen qui a sa tête un certain Herman Van Rempuy, un mec que personne ne sait dou il sort et que personne n’a élu, mais qui a juste avant participé au dernier BILDERBERG 😉

    moi je vous dit que malgré tout les défauts du FN, il est le seul parti qui peut redonner en france la liberté d’expression, faire en sorte que des organisation communautaire, des assos puissent enfin s’exprimer, nous sortir de l’étreinte infernale des Banquiers.

    Voici se qui donne espoir
    http://www.youtube.com/watch?v=rugdmMCCc10

    quand je vois cette vidéo il faudrait 1 cas comme ca en france pour que voix puissent enfin s’exprimer, que la loi gayssot soit supprimer.

    Voici un excellent reportage sur l’antisémitisme fait par un Juif Israelien, voir le lavage de cervo fait aux jeunes israeliens, et comment les juifs qui sont contre se que fait l’ADL sont banni.
    Les exemples de l’ADL pris en flague de mensonges 😉

    http://www.dailymotion.com/video/xcum4c_defamation-de-yoav-shamir-partie-1_news

    c’est en 9 parties je crois mais c’est très intéressant.

    Pour la France je regarde se que fait Alain Soral, Thierry Meyssan, etc…

    Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.