Guerre aux automobilistes, politique de « grand remplacement » déterminée : Hidalgo pulvérisée dans « Notre-Drame de Paris »

Dans le livre Notre-Drame de Paris tout juste sorti (commandable ici), les journalistes réputés Nadia Le Brun et Airy Routier dressent le bilan effrayant d’Anne Hidalgo à la tête de la mairie de Paris depuis trois ans.

De fait, « c’est un brûlot, car il met à nu, outre la folle politique dépensière d’Hidalgo et sa clique, sa politique dogmatique de Grand Remplacement. » Pour être très précis, le livre, ainsi que l’enquête du Figaro magazine sortie au même moment et reprenant ses « bonnes feuilles », expliquent que l’équipe du maire de Paris pratique la « discrimination positive », pour des raisons autant idéologiques qu’électoralistes, au service des immigrés contre les classes populaires et moyennes françaises.

Tout est dit, on sait donc que le couple infernal Hidalgo-Brossat, par dogmatisme, clientélisme, électoralisme et peut-être par haine de la France et des petits Blancs, forcément racistes, a décidé de les virer de Paris, et de les remplacer par « la diversité », essentiellement africaine et musulmane.

Mais ce n’est pas tout. Ce livre évoque également la guerre contre les automobilistes que mènent Anne Hidalgo et ses amis « Verts », et résume son action : « Une élue qui rend invivable la vie quotidienne de 10 millions de Parisiens et de sa région en prétendant l’améliorer ».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.