Grave agression d’un nationaliste

Jeudi 25 août, à Grenoble, Alexandre Gabriac a été lâchement attaqué par une ou plusieurs petites frappes cagoulées, certainement d’extrême-gauche. Frappé au niveau de la nuque, on ne peut exclure l’intention de tuer chez ses agresseurs.
Resté inconscient plusieurs heures, il est à présent hors de danger et récupère.
En revanche, il souffre d’amnésie concernant les trois dernières années.
Alexandre Gabriac, exclu récemment du FN par Marine Le Pen, est toujours le plus jeune conseiller régional de France.
Il avait été l’objet de différentes menaces au cours des derniers mois.

55 commentaires concernant l'article “Grave agression d’un nationaliste”

  1. Ne pas oublier que le site « antifasciste » Fafwatch a publier ses coordonnées
    ce site de dénonciation police de la pensée dénonce les militants Natio

  2. Pas un mot de Marine LE PEN !

    Pas un mot non plus sur la mise à pied d’un journaliste de Sud Radio pour avoir osé prononcer les mots : lobby juif

    HONTE AU FN DE LA LE PEN ET D’ALIOT .

    QUE CE FN CREVE, VITE, TRES VITE .

  3. C’était il y a une semaine et on en a pas entendu parler?? Et sinon ouais sur Fafwatch ils le kiffent bien, mais apres auraient-ils eu les couil*es de passer à l’acte..? J’en doute!

  4. Ras-lefront ? le Batar ? les bigots islamistes ? les sbires de l’UMPS ? tous des vulgaires voyoux capables des pires besognes pour les lobbies qui n’existent pas !

  5. si un juif avait été agressé ,on s’empresserai de trouver des coupables n’importe où dans le monde ,sans lésiner sur les dépenses ,mais puisque c’est un Blanc Chrétien Nationaliste ,on fera semblant de ne pas savoir qui sont les criminels et encore moins qui sont les commanditaires !

  6. L’Express se demandait bien autrefois s’il était mauvais de tuer un faciste…

    Cela confirme que les « démocrates » peuvent utiliser la violence tant qu’ils veulent « au nom de la tolérance et du peuple ».

    Prions pour lui.

  7. Compte-tenu des commentaires fielleux de certains marinistes, on peut vraiment envisager toutes les hypothèses concernant les agresseurs…

  8. Je viens de faire un tour sur Fds ; l’affaire Mazet, une simple dépêche .
    Les commentateurs juifs sont là pour tenter de noyer le poisson, c’est gros comme une maison ; comme d’hab ils parlent des obsessionnels et laissent passer des comm de révolte très softs , qu’ils ont dû eux-mêmes rédiger.
    LE PROBLEME QUI PLOMBE NOTRE PAYS , QUI LE VOUE A LA DESTRUCTION PAR LA CORRUPTION DES ESPRITS, L’INVERSION DES VALEURS, LA SUBSTITUTION DE POPULATION IMPOSEE, LA PERSECUTION DE CEUX QUI N’ONT QUE LE TORT D’ETRE HONNETES INTELLECTUELLEMENT, FRANCOISDESOUCHE EST LA POUR L’OCCULTER AVEC LA CLIQUE MLP-ALIOT.

    FDS = SITE TROLL
    MLP , ALIOT , d’après vous ?

  9. @ gérard
    c’était en 2008
    aujourd’hui, au fn nouveau la chasse aux traditionalistes de tous poils est ouverte , surtout par NPI et l’ignoble C. Bouchet sur son site

    Dimanche, 24 Avril 2011
    France : une bonne nouvelle
    Le 18 avril dernier a été exclu du Front national, par décision de Marine Le Pen, après avis de la Commission des conflits, Alexandre Gabriac.
    Celui-ci, membre infiltré au sein du FN de l’Église de sidologie du mort-vivant Pierre Sidos, s’était livré récemment à diverses provocations de nature à servir le système.
    Les NR membres ou sympathisants du Front national ne peuvent que se féliciter d’une telle exclusion et espèrent qu’elle sera suivie d’un certain nombre d’autres… ”

    Nul doute que ce genre de propos sont parvenus aux oreilles des cocos ou de LDJ ou Betar , ce qui est la même chose (cocos et ces mvts de défense juive » )
    Ce Bouchet n’est pas net du tout, il ressemble trop dans ses manières d’agir aux cocos , alors posez-vous la question de savoir qui il est vraiment.

  10. Assez stupéfiant cette info, et le silennce assourdissant des media. Rappelons qu’Alexandre Gabriac est élu, conseiller régional. Dès qu’un élu est attaqué ou même ne reçoit que des menaces, c’est tout de suite à la une de la presse, et là, rien du tout ! !

  11. Je pencherais pour les nervis de la mouvance Scalp/Reflex/no-passaràn, hommes de main et petites mains du système, supplétifs de la basse-police. Son agression n’a pas ému les média, GABRIAC n’étant pas né sous la « bonne étoile » il ne fera pas non plus les gros titres de la presse dite d’information, la Licrasse, le Mrapeuh, sos racailles… les ligues de vertu aux abonnés absents.

  12. Pour ne pas souvenir à ce point de quelque chose, il a fallut qu’il y ait un grand coup…. C’est vraiment lamentable de la part de ces nervis, très certainement, de gauche…. !!!

    Qu’ Alexandre reçoive toute ma sympathie…. Je lui souhaite aussi un très prompt rétablissement .

  13. @ tous
    Bien vos commentaires, l’avenir des rebels comme nous : JMB ? celui sur le site de Ryssen qunt il en chope un.

    Beaucoup, beaucoup de gens commence a en avoir RAS le BOL du lobby Juif (content de voir le tiqueux Straus can libre) cela ouvre les yeux de certain, l’affaire Sud Radio idem….

    a la limite il faut en créer des affaires type Sud Radio pour montrer aux gens la réalité, cela fait ouvrir des yeux, des gens en parlent et c’est bon pour nous

    On devrait rendre, agresser cagoulés deux militants d’extrême gauche dans le région de Grenoble

    Pour ceux sur se site m’ayant insulté au sujet de Marine, sur la PME/PMI Le Pen (les Le Pen, une Oligarchie, la fille remplace le pare) Y peuvent ravaler leur commentaires.

    Pour être au FN un lecteur de RIVAROL dit  » il fraudas être invertit ou juif ou Athée…. et autre j’ai oublié sa liste

  14. Il n’y a pas plus facho qu’un prétendu « chasseur-de-fafs ».

    Se mettre à plusieurs pour tabasser un malheureux petit faf isolé ne demande aucun courage mais surtout une grande dose de lâcheté et de sadisme. Et de ça, les petits sadiques de l’ anti-faf n’en manquent pas.

    Les fachos ne sont pas forcément ceux que l’ont imagine: l’histoire de l’extrême-gauche depuis ces débuts est marquée par un usage systématique de la violence la plus barbare et la plus illégitime.

    L’extrême-gauche se caractérise également par un goût marqué pour la délation assortie d’une bonne dose de parano tout azimut, ce qui en fait le redoutable chien de garde de la Mondialisation.

    Et dire que ces charlots s’imaginent « lutter contre le Capitalisme et sa mondialisation » alors que toute leur idéologie crétine EST mondialiste par essence. A pleurer de rires!

    Mais à quoi bon vouloir raisonner des esprits psychopathes et leur vision sectaire/binaire du monde….

    Les fous veulent toujours gouverner la planète. Ils vous promettent d’en faire un paradis terrestre et puis la transforme en enfer une fois au pouvoir.

    Les fous ne s’intéressent qu’au Pouvoir. Une certaine idée de l’Extrême-gauche bien sûr………..

  15. Fdesouche n’est pas net quand il s’agit d’autre chose que l’immigration, il est même suspect d’amitiés contre nature , je l’ai laissé tomber depuis longtemps, il parait faire le jeu d’un certain lobbie.

  16. Cher ami,
    Ces sicopatas rouges, seulement savons tuer !
    Chez nous on ai plein aussi des parasites rouges a la Puerta del Sol de Madrid….

  17. « il avait été l’objet de différentes menaces »…

    Et…??? pas d’enquête de Police??? Pourtant à voir comme la flicaille se bouge à la moindre supposée menace envers un « Elu », comme elle déboule en roulant les mécaniques pour perquisitionner chez les militants nationalistes totalement étrangers aux affaires diligentées! comment la moindre manif’ pacifique nous est brutalement réprimée et interdite pour « trouble de l’ord(u)re public » 🙂

    Nous sommes bien des palestiniens en territoires occupés.

  18. Ces agressions lamentables, cette omerta, cette haine et ce mépris se paieront. Bon rétablissement à Alexandre Gabriac ! Ce garçon de 21 ans n’a pas manqué d’épreuves cette année.

  19. @ Alix
    Sur Fds, ils tentent aujourd’hui de rectifier le tir, car leur jeu devient par trop voyant.
    un pseudo « jack merridew » sent l’agent d’influence CRIF à plein nez .
    Dans beaucoup de commentaires, passe de la pub pour un site sioniste des plus abjects : sur ce site, rien ne compte qu’eux, les autres peuvent crever, ils s’en réjouissent, ils disent maintenant être contre l’immigration car cela devient dangereux pour les juifs ( autrement dit, quand c’est dangereux pour les européens, c’est très bien ) -en réalité, je pense qu’ils ne sont pas du tout contre la continuation de l’invasion, ils tentent de faire
    diversion sur le rôle qu’on peut leur attribuer dans cette invasion organisée –
    et comble du cynisme sur FDS aujourd’hui, passent des comm genre
    « si les videos concernant cette affaire (affaire Mazet) étaient diffusées en boucle, » Marine » (culte de la personnalité stalinien ) passerait au premier tour .
    Alors là , c’est le comble de la malhonnêteté la plus crapuleuse , quand on sait comment MLP s’écrase et se prosterne devant eux .
    D’ailleurs , sur le sujet, elle n’a pas protesté, alors qu’elle pond des communiqués pour n’importe quoi.
    Sur cette affaire, Zemmour et Collard sont aux abonnés absents , EVIDEMMENT.
    Il faut mettre en garde contre le vrai rôle joué par Sauterelle.
    quand les gens seront avertis , fds mourra de sa belle mort, faute de lecteurs.

    à Misericord
    sur Gabriac, rien, même pas dans la presse locale , c’est hallucinant.
    On ne connait l’affaire que grâce à quelques petits blogs .

  20. ensée unique, nous aurons du mal à nos défendre, les petits blogs sont peu regardés par le bon peuple, nous sommes sous une dictature plus dure que les français, même ceux qui contestent la façon dont nous sommes dirigés, se l’imaginent, s’ils mettent internet, comme ils en ont l’intention, ou s’il y arrivent, sous leur contrôle, nous aurons bien des difficultés à nous faire entendre un tant soit peu.

  21. Cette affaire est très grave, en premier lieu pour GABRIAC la victime, à qui je souhaite de se rétablir sans garder de séquelles…ça c’est moins sûr. Et j’espère aussi que la Maison Poulaga va se bouger le cul pour identifier les auteurs…ça ne doit pas être si difficile que ça non? la DCRI doit bien avoir ses dossiers à jours sur les agités du bocal de l’extrême gôôôche violente? et quelques indics dans ce milieu… 😉 Le plus écoeurant étant le silence médiatique… et celui des FiNistes tendance marinade.

  22. Alix
    Pas de défaitisme , allons !
    Personne n’est invulnérable !

    @ le Huron
    Ne soyez pas méchant avec le bon ALIOT, qui gémit de n’être pas invité par le Grand Orient de France !
    Il aurait dû en être fier , répondre que ce n’est pas au Gof de dicter la politique de la France , et bien non, il pleure , c’est pas juste , c’est discriminatoire , snif, snif

    « Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National
    Le grand Maître du Grand Orient de France Guy Arcizet, à quelques jours de sa reconduction à ce poste, vient de déclarer : « Le Grand Orient va participer à des débats avec les principaux candidats avec, sans doute, une exception, celle de Marine Le Pen. Pour des raisons épidermiques. »
    Hormis l’inélégance de ces propos, le Front National dénonce cette intolérable discrimination fondée sur des opinions politiques, contraire au pluralisme et aux principes démocratiques.
    Le Front National trouve assez étonnant qu’une organisation qui se présente le plus souvent comme le culte de la raison soit frappée de réactions épidermiques, surtout en matière de liberté politique.
    Contre cet appel à l’intolérance, le Front National appelle au rassemblement de tous les Français qui partagent les valeurs de liberté, de fraternité et de patriotisme.  »
    Ce qui est étonnant est qu’Aliot , par ce communiqué , donne une légitimité à cette loge maçonnique anti-france (pléonasme ), en ne remettant pas en cause ces « débats  » et le rôle néfaste du Gof !

  23. j’en suis à me demander si MLePen se démène pour semer la zizanie parmi les natios ,au lieu de préferrer la stratégie de rassemblement ,et eviter de gagner la Présidentielle malgré l’esbrouffe de plaire à tous ,avec moults cirage pour les merdiatiques et les lobbies communautaristes ? Je voterai FN en 2012 car c’est le plus apte à gagner ,mais si la stratégie actuelle de Marine se révèle de mauvais conseil ,la France sera foutue et je ne voterais plus FN pour assurer des rentes tranquilles à des députés européens qui ne servent à rien !

  24. J’étais prêt à voter « FN quand même », histoire de voir s’allonger le nez des nasiques de la Télé! (mais oui! ces singes à grand nez 🙂 ) .. mais si le cirque mariniste continue comme ça…

  25. Bonjour Alberto Torresano dans le grand sud proche de la frontière espagnole y a t il des membres de la phalange ?Car je suis pas loin de la frontière. J’ai manger avec vous au forum de la nation à lyon avec Yvan Benedetti.

    Pour ce qui est de l’agression je pense qu’il s’agit de membre du RASH .
    Car les red skins sont présent dans tous les croupuscules d’extrème gauche .

    VIVE La PHALANGE!

  26. En 1995 à 20 ans j ai été laissé pour morts à 100m du palais de justice de Versailles en sortant du bus par des jeunes chance pour la France devant des flics en faction qui n’ont meme pas réagit j’imagine la haine qu’il aura plus tard.

  27. Il faut savoir qu’Alexandre Gabriac avait bien été l’objet de menaces très graves, et en tant qu’élu aurait dû avoir une garde rapprochée financée par l’Etat pour assurer sa sécurité. BHL en a bien une lui, alors qu’il n’a jamais eu de menaces, et encore moins d’agressions (hormis les très hilarants entartrages ! !)

    Pire, les menaces dont il a fait l’objet ont été répétées, étaient publiques, et de surcroît l’Etat le savait car des plaintes avaient été déposées. Sur son blog, on peut les retrouver :

    1. Tentative d’intimidation avec une balle de kalasnikov laissée dans sa voiture, pourtant garée face à la gendarmerie, pendant un tractage. http://gabriac.hautetfort.com/archive/2011/03/25/tentative-d-intimidation-d-alexandre-gabriac.html

    2. Course poursuite effectuée par des allogènes après un collage. http://gabriac.hautetfort.com/archive/2011/03/13/villeneuve-nos-militants-l-ont-echappe-belle.html

    3. Tentative de lynchage par des crasseux lors d’un déplacement à St Etienne http://gabriac.hautetfort.com/archive/2010/11/21/lynchage-de-nos-militants.html

    Il faut bien voir que si la ripoublique n’a pas protégé Alexandre, alors que de toute évidence il était menacé, c’est uniquement par complicité avec les agresseurs. Oui, la ripoublique doit être contente de l’agression d’un élu résistant, et c’est la raison pour laquelle elle a laissé faire l’agression et maintenant elle organise l’omerta dans la presse.

  28. @ le Huron
    pourtant Aliot n’en est pas à son coup d’essai sur le sujet .
    Aliot et ses amis ont beau crier » grâce » , rien n’y fait !
    Et pourtant la MLP et l’Aliot , ils veulent leur soutien , ils le veulent , faut bien continuer à faire vivre la boutique familiale et l’Aliot il espère un mandat dans la région de Perpignan !
    Finir par supplier le Grand Orient de France , qui l’eût cru !!!!
    Alors les fans de Mariiiiiiiiiiiiiine 2012, votez pour la MLP et osez après vous regarder dans une glace .

  29. eris – bravo – l’exposé doit être rabâché pour les incrédules, la justice et la police en organisant leur inaction (aucune protection) sont bien complices actifs de cette tentative de meurtre. Notre médiacratie désigne à la vindicte des opposants politiques en publiant photos, accusations, puis des officines se chargent du reste. Il suffit ensuite de s’abstenir de toute réaction journalistique même dans la rubrique des chiens écrasés et le tour est joué. A bon entendeur salut ! Le terrorisme contre les Français par faits divers est une routine pour ce régime.

  30. désolé @ Anonyme mais Marine Lepen permet d ‘accélérer le déclin de la ploutocratie et donc le soutient est une nécessité. Il faut jouer sur tous les tableaux.Marine agit comme une bactérie dans un tas de fumier elle accélère sa décomposition donc vous devez voter Lepen.

  31. Anonyme

    Ils iront à Tel-Aviv à genoux sur un chemin de cailloux pour obtenir le Grand Pardon. Le père le Pen ne voulait pas aller au Pouvoir, on s’en est vite rendu compte, dans le rôle de Cassandre il était (est) très bon. Pour changer les choses c’est insuffisant. Tout ce que nous avions vu venir depuis les années « 70 » (et le « Camp des Saints ») s’est mis en place pour en arriver là où nous en sommes. On a même connu le sursaut du PCF de Georges Marchais tenant un discours lucide (quasi-nationaliste!) sur l’immigration. Comme par « hasard » à partir de ce moment-là, son passé de travailleur volontaire en Allemagne (Messerschmitt) pendant la dernière guerre (il avait 18 ans!) a refait surface avec une campagne de presse qui l’a démoli. Il faut dire qu’il s’est très mal défendu en niant bêtement les faits, se disant « déporté » du travail. Alors même que ce passé était connu (« minute » l’avait révélé longtemps avant) mais avait été étouffé tant que le Jojo restait « dans les clous »… C’est juste pour dire que les vaches sacrées sont bien gardées! 🙂

  32. aux marinistes ahuris

    « Obama, il est plus à droite que moi. Son grand acte en matière sociale, c’est de mettre la sécurité sociale. Moi, je vais beaucoup plus loin que ça”.
    “Si j’étais socialiste, j’aurais voté Montebourg. Montebourg est le plus proche, dans les socialistes, de la vision que nous avons. Même s’il ne va pas au bout de sa logique”

    Ca , c’est du Marine le Pen !
    ABSTENTION , sauf si un candidat de la droite nationale plus crédible puisse se présenter , rien que pour donner une claque à la fille le pen, qui se moque de nous , une claque aussi aux courtisans anciens et nouveaux du FN

    Les gens sincères du FN sont déjà partis , ne restent que les courtisans .

    Ps :en plus la SS d’Obama n’a rien à voir avec la SS française !
    Que la fille le pen est démagogue et je m’en foutiste .
    Pour ma part , je me refuse de continuer à faire vivre la boutique et ses employés.

  33. S’abstenir de voter MLP,elle est identique aux autres zélus, elle ne présente aucun intérêt, elle roule (mal) pour elle et uniquement pour elle, peut être qu’un natio sortira du trou d’ici les élections, mais je pense, et je crois avoir raison, que ce n’est pas nous qui ferons la différence, soyons lucides: le Huron, Anonyme, Goyim, Alix, Tchetnik et trois ou quatre autres, nous ne pouvons pas grand’chose! Sauf avec l’aide de Dieu.

  34. La « boutique familiale » comme on peut lire aussi sur d’autres forums de plus puriste que les puristes, reste malgré tout dans l’imaginaire collectif le seul parti du rétablissement des frontières et du rapatriment massif d’allogène.
    Imaginez l’hystérie générale, les émeutes ethniques, les déménagements volontaires et massif, que même les plus abrutis par 4h de télé chaque jour comprennent dans quel état est ce continent.
    Les merdias peuvent minimiser des centaines de meurtres racket ou viol, ça ils ne pourront pas.

  35. Perso je déciderai à la dernière minute si j’irai veauter et pour qui, mais que chacun fasse ce qu’il juge mieux pour l’intérêt du plus grand nombre (d’autochtone bien sur 😀 ).

  36. MLP ne sera pas élue… elle aura beau faire, donner des gages, aller au Mur se lamenter en murmures, virer de ci de là quelques militants et cadres (quand il en reste) pour un soupçon de regard vert-de-gris, rien n’y fera. Les Maîtres veillent au grain… quitte à créer le chaos qui justifierait une intervention de l’OTAN. J’ai pas la boule de cristal…et mon petit doigt ne m’a rien dit…je suppute sur les putes…à vouloir faire la pute on FiNi baisé!

  37. @ALIX
    Tu te trompes si tu voyais tout ce que je fais circuler(mais d’autre aussi) dans ma fédération …si la fille Lepen n’a pas de résultat …on la passe à la trappe. Contrairement à ce que vous croyez au fn local (réunion hier soir) on ne se fais pas d’illusion sur la présidentielle .
    Nous suivons Marine parce que c est mauvais pour le système car le verrou médiatique n’est plus aussi hermétique .Mais au final on sait tous comment ça va se terminer et on a tous chez nous de quoi se débarrasser des chances pour la France de manière radicale.Marine a le vent en poupe c’est positif donc on est loyal.

    Mais il est vrai cher @Huron qu’a vouloir faire la pute elle se fera baisé si elle continue dans cette direction sans résultat au législative.

    Elle promet beaucoup au législative elle mise tout son programme sur les législatives….beaucoup trop ….si elle n’a pas de résultat ce sera mauvais au FN.

    @Alberto Torresano a eu une lettre ouverte magnifique au sujet de l’avenir du mouvement national suite a son éviction du 1er Mai. Je vous conseille a tous de la lire.

    « le front national c’est décidemment engagé sur un terrain sur lequel il risque fort de sombrer »

    Madrid le 4 mai 2008 (pris sur altermédia.info)

  38. S’abstenir de voter Le Pen ne sert à RIEN.
    Cela ne fait que rendre service aux communistes.
    Pendant ce temps là,nos camarades se font agresser dans la rue par des reds ou autres crasseux nostalgique du communisme.
    A part critiquer Marine Le Pen,qui propose quelque chose de concret ?
    Telle est la question…

  39. Canon scié

    Qui propose quelque chose de concret ???

    « Sans moi, vous ne pouvez rien faire  » , le Christ.
    Marine Le Pen l’oublie volontairement, elle est républicaine laïque, formatée dans les idées qui ont détruit la France, alors ne comptons pas sur des catholiques d’opérette. La France a toujours été sauvée par des personnes mandatées par Dieu, il suffit de relire l’Histoire depuis St Remy jusqu’à « L’Ile-Bouchard en 1947 », pour le comprendre.
    Telle est la réponse…

  40. D’accord avec Canon Scié.
    Il faudrait peut être aussi réaliser que le Front National, même s’il s’est éloigné du nationalisme pur et dur pour aller vers ce national-populisme en vogue partout en europe, reste tout de même le plus proche de notre mouvance.

    à vous entendre, le FN est de la même veine que EELV, l’UMP ou même le PS. En 2012, quand vous voterez pour Marine (parce que vous le ferez, comme le note justement canon scié, ne pas le faire ne sert strictement à rien) vous vous sentirez stupides de l’avoir insulté pendant un an et demi.

    On ne construira jamais rien sur le simple antimarinisme prôné par ce site. Alors, arrêtez un peu d’utiliser la dialectique antifasciste (rien que sur ce fil de commentaires « F-Haine » « que ce FN crève vite, très vite ! »

    Vous détestez à peu près autant le Front que les nervis d’extrême gauche coupables de cette minable embuscade. Alors, arrêtez de parler comme des gauchistes, rappelez vous du compromis nationaliste.

    Marine 2012.

  41. On critique Marinette sur ce qu’il y a de critiquable dans sa gestion du FN. Le nationalisme pur-et-dur est un fantasme aussi, et nous sommes quelques uns pas tombés de la dernière averse. Le FN est -à toujours été- une machine électorale. D’ailleurs quand on parle du FN, ce n’est pas une constante. Il y a eu plusieurs FN…question d’époques. Le compromis nationaliste était un programme minimum commun, la seule façon d’agglomérer des sensibilités fort différentes et même éloignées. Disons que ça s’est maintenu tant bien que mal malgré la dramatique scission qui a cassé l’ascension du Mouvement. On devrait être aujourd’hui à 30% minimum et en phase ascendante. On n’y est pas. Loin de là… Et que fait la Marinette? sa petite police de la pensée! quelques petites purges staliniennes…un gros léchage de cul du lobby. Grand bien lui fasse. Après ça, étonnez-vous les marineux si on est réticents… et qu’on nous fasse pas le coup de « ça arrange les communistes » le chiffon rouge pour faire veauter les boeufs on connaît! 🙂

  42. Oui Adrien,trés bonne analyse;

    @lève-toi,dans la rue,c’est l’expérience qui prime sur la religion car la rue est un terrain de chasse entre nationaux et communistes,donc se lever oui,mais pas de rivalités de pacotille avec nos camarades qui ne sont pas cathos,unissons nous contre l’ennemi de la France,et chassons le communisme définitivement,car comme on dit,le communisme c’est comme le sida,on l’élimine ou on en crève.

    Enfin @Adrien,je vais ajouter un truc,n’oublions pas que ce forum n’est pas lu que par les nôtres et que ceux qui s’avancent là en désignant un « fhaine » (sic),sont parfois des tarlouzes du MJS ou de la CNT.
    Ces petits reds,au cerveau formaté par la juiveri.e,jouent sur tous les tableaux pour instaurer la division.

    C’EST LA DEVISE PRIMAIRE DU COMMUNISTE LIBERTAIRE.

    Ces crasseux vont même jusqu’à mettre leur cul en offrande sur notre site,pour monter les cathos tradi contre les membres du FN.

    Alors ne soyons pas dupe,et accordons leur un châtiment comme ils le méritent puisqu’ils cherchent le rapport de force.

    Oui,Marine 2012.

  43. @ Adrien
    « vite , très vite  » c’est une allusion à « le Pen , vite , très vite  » ; vous semblez ne pas le savoir et vous accusez les autres d’être des infiltrés de l’umps !

    @ canon scié
    d’après vous , c’est la fille le Pen ou les communistes ( vous voulez dire les sionistes -mondialistes , je suppose , car c’est idem ) mais la fille le Pen s’exprime comme une COMMUNISTE , c’est évident .
    Elle veut bloquer les prix des fournitures scolaires !!!!
    C’est le comble de la démagogie et du ridicule .
    Au lieu de proposer d’éliminer le socialisme, elle propose encore plus de socialisme ! elle n’aura aucune voix supplémentaire ni des socialos, ni des juifs , qui malgré ses prosternations écoeurantes , lui tapent dessus à qui mieux mieux ; il faut voir les comm sur NPI de déclaration d’amour à israel et à sa diaspora , diaspora qui est pro immigrationniste à mort , on devine pourquoi . moi je maintiens que lécher les bottes des gens qui sont à l’origine de nos malheurs ne sert à rien et est abject.
    Alors non, je ne voterai pas pour « cette » guignol , qui n’en à rien à faire de nous .
    Son objectif est de faire élire son concubin à Perpignan et de faire prospérer la boutique familiale ; tous ceux qui ont été au FN pourront le confirmer .
    Il faut trouver d’urgence un remplaçant à la fille le Pen , point barre .

  44. Tapez pas trop sur le cercueil du communisme, vous allez le réveiller 🙂 A lire certains commentaires on croirait que le danger coco est à notre porte. C’est une blague? ou vous en êtes encore là? il ne reste rien du PCF, un fantôme à la ramasse rabiboché avec les trotskards du Parti de Gauche de la Mélanche, un comble! Certes un certain pouvoir de nuisance encore…Même au plus fort de ses scores électoraux le PCF n’a jamais vraiment voulu prendre le pouvoir (accords De Gaulle/Staline) et en 1968 c’est bien le PCF qui a sauvé le régime, tout en extorquant quelques avantages sociaux au patronat. Le « danger communiste » de l’Union soviétique a surtout servi à nous asservir en soutenant la droite atlantiste flanquée d’une gauche du même métal. Faut dire qu’à l’époque, les forces du Pacte de Varsovie étaient à deux étapes cyclistes de Strasbourg (en DDR) Et en cas de guerre c’est encore les couillons de nationalistes qui étaient prêt à se mobiliser contre l’ogre soviétique! les meilleurs bouillaient de partir dans une nouvelle croisade anti-bolchévique… mais finalement? aller crever pour la défense du capitalisme et du régime pourri! La guerre de Troie n’a pas eu lieu, tant mieux, l’URSS a pourri sur pied et n’aurait pas durée aussi longtemps sans l’aide américaine à Staline. Et tout ça pour quoi? voir l’Europe libérée du communisme bureaucratique sombrer dans l’asservissement capitaliste le plus ignoble sous le joug de l’OTAN? Bon, je sais on s’éloigne du sujet. N’empêche que dans ces années « 60 » une poignée de Nationalistes lucides peinturluraient sur les murs « Peuple et Nation » – « Ni Banque Ni Soviet » mais aussi « US GO HOME »! J’ai pas changé, même si on dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas!

  45. C’est une blague? vous voulez éliminer le pcf qui n’existe plus? Où entendez vous parler encore de ce parti? chez trois ou quatre ouvriers de lRenaut? En attendant Marine LP se dit moins à droite qu’obama, va pleurnicher chez les juifs, refusent les royalistes, les pétainistes les cathos-tradis, et vous voulez que nous votions pour ça? je regrette mais je préfère m’abstenir, sauf si un natio digne de ce nom se déclare, sait-on jamais, avec la grâce de Dieu!

  46. Faites confiance à Marine Lepen jusqu’au législative et après seulement on fera son bilan.

    Un an cela ne vas pas vous tuer de la soutenir avec votre bulletin de vote alors de grace laisser lui sa chance pendant un ans.

    Votez tous FN !!!!!!!

  47. Oui Le Huron,le danger communiste est bien réel,et ce serait une grave erreur que de prendre cette menace à la légère.
    Quand je parle des cocos,cela ne se résume pas au PCF, mais à l’ensemble de ces nostalgique de la gauche radicale,politisés ou pas.
    Bien sûr,on ne va pas s’attarder sur les suppos de la Mélanche qui vont coller qq affiches,même si une bonne raclée ne leur ferait pas de mal.
    Mais revenons au sujet principal,l’agression de notre camarade Gabriac…
    Si on revient à la 1ère intimidation qui a eu lieu l’année passée durabt la période des élections,lorsqu’une balle de cal 7.62 fut retrouvée dans sa voiture,on peut parier ce qu’on veut que les auteurs sont maghrébins.
    En revanche,l’agression qui a eu lieu le 25 Août ne fait aucun doute sur le pedigree de ses auteurs.
    La montée en popularité de Gabriac semblait déranger,mais déranger qui?
    C’est bien un site obscur communiste qui avait envoyé la photo de Alexandre,bras tendu,entre les 2 tours des élections.
    Faut pas chercher plus loin,les agresseurs sont dans la mouvance redskin.
    On les connait ces pd,ils sont fort lorsqu’ils sont en groupe,mais quand ils sont seuls,ils baissent les yeux et sont même prêt à chercher de l’aide au commissariat du coin.
    Pas étonnant qu’on retrouve une partie des redskins dans les manifs d’homosexuels AH AH AH.

  48. @ Super casse toi
    NON, on ne lui laissera pas une chance .
    Elle fait partie de nos ENNEMIS.
    Il faut être aveugle ou faire partie de ces ennemis pour dire le contraire .

    La le Pen n’a toujours pas eu un mot pour Gabriac !
    Sur son site npi , c’est à vomir : elle lèche le lobby , comme ce n’est pas croyable !
    un ex : un article critique sur les cpf en France , parfait , mais tout de suite une comparaison avec les israéliens qui eux sauraient faire pousser des fruits en plein désert !
    sans le fric des usa , le racket sur la « mémoire  » et les transferts de fonds occultes , je ne donne pas trois mois a l’entité pour s’effondrer .
    Ils sont tellement feignasses ( ce ne sont pas les européens d’algérie ) qu’ils emploient les palestiniens pour travailler dans le bâtiment, je le sais par un individu qui est pourtant juif et qui a de la famille en israel.

    quant aux délires socialo communistes de la Le Pen , c’est dans la droite ligne de PAS DE VRAI PARTI D’OPPOSITION EN FRANCE .
    Car il faut ENTRETENIR LA DETTE , voilà la vérité , la dette est voulue en France , nul besoin d’ être économiste pour le comprendre .
    Mais la le Pen dit : c’est la faute à l’euro, tout est de la faute de l’euro.
    En rabâchant cela , elle rend un sacré service à nos dirigeants responsables et coupables .

  49. oui votez tous FN !!!

    Si le FN est notre ennemi alors 99.9999¨% des Français sont nos ennemis
    on lit de ces conneries parfois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.