Grande-Bretagne : elle meurt car l’infirmier musulman ne veut pas interrompre sa prière

Dorothy Griffiths, âgée de 87 ans et souffrant de la maladie d’Alzeimer, est morte parce que l’infirmier de service musulman ne voulait pas interrompre sa prière.
Une infirmière alertée par le bruit sourd d’une chute, a retrouvé la vieille dame gisant par terre au pied de son lit. Elle a couru jusqu’au bureau pour demander de l’aide pour la soulever, mais Abdul Bhutto, l’infirmier responsable de Mme Griffiths, lui a répondu qu’il faudra qu’elle attende.

L’infirmière Zoe Shaw a déclaré au tribunal de Sheffield: “Il a fallu attendre entre cinq et dix minutes parce qu’il faisait sa prière à l’étage dans le bureau sur son tapis de prière. Et un membre du personnel m’a dit que nous devions l’attendre.”
L’ambulance n’a été appelée que quatre heures après que Mme Griffiths soit tombée. Dans sa chute elle s’est ouvert la tête et a subi une blessure à la hanche dans la Maison de repos privée, près de Barnsley.
Elle est décédée plus tard à l’hôpital. M. Bhutto l’infirmier ne s’est pas présenté pour l’enquête et une citation à comparaître a dû être lancée contre lui pour qu’il assiste à l’audience qui reprendra plus tard cette année.

Source

9 commentaires concernant l'article “Grande-Bretagne : elle meurt car l’infirmier musulman ne veut pas interrompre sa prière”

  1. Encore une chance qu’une femme ait eu le droit de se faire soigner…Bientôt, dans le Londonistan, ce ne sera plus possible, ce qui règlera de factoce genre de problème.

  2. Et ça se dit d’une religion de paix et d’amour !
    De l’égocentrisme pur, jusqu’à l’extrême : un infirmier qui n’a pas conscience qu’il est avant tout au service des autres. Un Musulman qui pense que la prière prime sur la vie de ceux qui sont placés sous son « savoir » médical.
    Deux aberrations. Laquelle est la plus triste ? La plus pitoyable ?
    Ou la plus méprisable ?

  3. Que dirait-on si à l’inverse un infirmier catholique partant aux vêpres laissait mourir une musulmane ayant besoin de soins !!

  4. Si l’Islam se comporte en Angleterre comme en pays conquis, c’est parce que la Gauche locale l’a permis & encouragé, Gauche qui a détruit ce pays en sapant ses fondations culturelles & traditionnelles, comme elle l’a fait en France & ailleurs.

    Il faudra bien qu’un jour la Gauche soit jugé par le tribunal de Nuremberg des hommes. la Droite, sa complice de toujours, sera également dans le box des accusés. Aux hommes & femmes de bonne volonté du Futur de s’en charger au nom…du Devoir de Mémoire!

    L’ Occident est bien fou & bien naïf de croire qu’il peut négocier avec cette secte infernale qui se fait appeler Islam….

  5. ISLAM = Folie des individus, détraqués par la terreur du faux dieu allah, qui n’est que le diable. Les faux dieux sont de vrais démons (Pères de l’Eglise).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.