Grand remplacement : les jeunes de banlieue en 1964…

Selon les médias, la substitution des Français par des populations allogènes est un mythe. Pire ! Wikipédia et le journalisme bon teint nous expliquent que c’est une théorie complotiste. Les lecteurs de Contre Info trouveront ci-dessous un reportage de 1964 sur les jeunes de la banlieue parisienne (Seine Saint-Denis)… Il y a seulement 54 ans d’écart avec aujourd’hui. Effrayant !

8 commentaires concernant l'article “Grand remplacement : les jeunes de banlieue en 1964…”

  1. Il manque…il manque….il manque le village traditionnel français .

    Dans trente ans on se posera encore la meme question…mais au font d’eux tous connaissent la réponse… et presque depuis le début.

    Et puis surtout c’était calme et homogène à l’époque donc ils ont repoussé le problème.

  2. ce qui caractérise tous ces démocrasseux c’est bien la mauvaise foi , la négation de l’évidence , l’imposture , le mensonge.Les preuves de leurs intentions ethnocidaires , reprenant par là les voeux de Morgenthau et Kalergi sont pourtant évidentes, si accablantes.Et puis tous ces gens ont le culot de nous annoncer que le complot n’existe pas qu’il faut combattre ceux qui osent parler de théories complotistes.Mais que dire de ces francs macs qui se réunissent en cachette , exclusivement entre frangins et frangines , refusent de révèler leur appartenance à la clique trois points etc etc …..Pires ces gens osent tout de même reconnaitre , lorsque cela les arrange que les Blancos , les White existent la preuve :http://www.dictature-mondiale.fr Flagrant délit de racisme alors qu’il prétend le combattre ! ou lorsqu’il convient de rappeler les heures sombres……..

  3. La thèse du complotisme est une invention qui ne résiste pas du tout à la critique, méprisons la et dénonçons le complot et les COMPLOTS fort nombreux de par le monde entier.
    Vive Cambronne.

  4. Ils sont blancs mais perdus. Ça danse le dimanche plutôt que d’aller à la messe et c’est déjà américanisé.

  5. @Aurélien Aller à la messe mais pourquoi faire? Pour suivre les ordres du pape de Sat.. le parfait pape de la trahison qui pactise avec l’ennemi ? Vous vous imaginez que l’Eglise est un rempart contre nos ennemis alors qu’elle parle à peu près le même langage ? Mais vous rêvez.Regardez un peu ce qu’est devenue l’Eglise dite catholique faites un petit recul et vous vous dites que finalement les curés et l’Eglise sont un parfait petit monde d’opportunistes à l’instar des politicards.

  6. Mais enfin lelutin, vous parlez de l’église conciliaire, la vraie Eglise a toujours existé depuis le soir de la Cène et existera toujours. En tout cas jusqu’à ce que Dieu le veuille. Ce que vous dites est vrai mais tournez-vous vers la messe traditionnelle et vous comprendrez que l’église est toujours bien vivante, bien qu’en baisse inéluctable à cause de catholiques ignorants qui n’en n’ont plus que le nom !
    N’avez-vous jamais entendu parler de Monseigneur Lefebvre ?
    Ouvrez les yeux pendant qu’il est encore temps…

  7. 1964 c’est mon époque ! J’avais 19 ans et celà faisait déjà cinq ans que je travaillais aux Papeteries de France à Brignoud dans l’Isère près de Grenoble, j’y avait prit ma fonction le 14 septembre 1959 comme gamin d’ machine j’avais alors seulement 14 ans et il me reste une fiche de paie de janvier 1965, j’avais travaillé 245 heures pour un salaire de 914,69 Frs je ne sais ce que celà peut représenter aujourd’hui !?? Je faisais les factions 8 h par jour 7/7 , 15 jours de congés payés par an qu’il fallait poser deux mois à l’avance pour pouvoir les prendre qui me convenait le mieux et j’étais super heureux il ne me manquait rien j’avais des parents adorables un frère ainé de cinq de plus qui était super, je donnerais des millions pour revivre cette époque !!!…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.