Google renforce le fichage

La firme n’en fini pas d’améliorer les techniques de profilage et de fichage de ses utilisateurs. En effet elle a décidé de changer ses paramètres de confidentialité, pour «les simplifier». Alors que chacune des applications Google avaient jusqu’ici des spécificités, cela change. Tous seront identiques, et toutes les informations seront réunies, à compter du 1er mars. Par exemple, si votre adresse figure dans vos mails, et les codes de votre entrée dans vos Google doc, et les horaires où vous êtes absent de chez vous dans votre Google agenda, tout sera désormais réuni.

Jusqu’ici, 70 documents distincts définissaient les règles de confidentialité des services Google. «Cette approche est un peu compliquée. Elle est aussi en contradiction avec nos efforts visant à intégrer davantage nos différents produits (entre eux), afin que nous puissions proposer une expérience utilisateur plus simple et intuitive», a indiqué Google. Et que l’utilisateur soit mieux identifié. Pour mieux le servir.

Source

5 commentaires concernant l'article “Google renforce le fichage”

  1. Utilisons : https://ixquick.com/fra/
    Du lien: https://ixquick.com/fra/protect-privacy.html

    Ixquick Protège Votre Vie Privée!

    Le seul moteur de recherche qui n’enregistre pas votre adresse IP.
    Votre Vie Privée est menacée!

    Chaque fois que vous utilisez un moteur de recherches courant, vos données de recherches sont enregistrées’. Les principaux moteurs de recherche enregistrent votre adresse IP et utilisent des cookies de suivi pour enregistrer vos termes de recherche, la date et l’heure de votre visite, et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Ils enregistrent ensuite ces informations dans une énorme base de données.

    Ces recherches révèlent une quantité choquante d’informations personnelles à votre sujet, comme vos intérêts, votre situation de famille, vos penchants politiques, votre état de santé, etc. Ces informations constituent aujourd’hui une mine d’or pour les sociétés de marketing, les autorités gouvernementales, les hackers et les criminels : tous ceux qui ne demandent qu’à mettre la main sur vos données de recherche privées.

  2. L’aura des Saints, le Xvarna des iraniens, le corps de lumière des Hyperboréens… etc, tout cela était bien connu des mondes antiques traditionnels.
    Dans cette fin de cycle, caricature de l’âge d’or, inversion de toute spiritualité, le mondialisme utilise les connaissances anciennes pour asservir l’humanité.
    Ne perdons pas espoir, cette société sera balayée et Apollon reviendra : dernière prophétie de Delphes.
    Pour cela luttons contre elle encore et toujours : c’est notre raison de vivre.

  3. Attention CVV

    Ixquick ne semble pas si anonyme que cela puisse paraitre.
    Voir leur politique de confidentialité.

    « Comme la plupart des serveurs de sites web normaux, nous utilisons des fichiers pour recueillir et mémoriser ces informations provenant d’utilisateurs anonymes. »

    Même avec un tel navigateur,on laisse des traces un peu partout quand on surfe sur la toile.L’anonymat total sur internet n’existe pas de nos jours,il ne faut pas rêver.

    La police politique traque en priorité les utilisateurs de ces différents proxy comme ixquick ou tor,car ils se disent que quelqu’un qui tente de cacher son adresse ip a surement quelque chose à se reprocher.

    Le mieux encore est de se fondre dans la masse,sans proxy,et de faire gaffe à ce qu’on dit en évitant certains mots clés qui alerteraient les services secrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.