Gollnisch et le Jobbik embarrassent la direction du FN

Le Front National aurait « rompu les liens avec le Jobbik », le puissant et dynamique parti hongrois nationaliste, selon son vice-président, Louis Aliot.

Bruno Gollnisch, son prédécésseur à la vice-présidence, chargé des questions internationales, affirme que les deux partis continuent d’être des partenaires, notamment dans le cadre de l’Alliance européennes des mouvements nationaux (AEMN) qu’il préside :

« Le FN a toujours des liens avec le Jobbik. En tout cas, moi, je continue à en avoir. Je continue à travailler sur le plan parlementaire avec eux.

Louis Aliot m’apprend que l’on n’a plus de liens avec le Jobbik ! Louis Aliot n’est malheureusement pas au Parlement européen et je ne sais donc pas si M. Aliot est exactement informé de la situation ». […]

C’est toujours Bruno Gollnisch qui préside l’AEMN. Mais Marine Le Pen, une fois élue présidente du FN, a démissionné de cette structure regroupant pour beaucoup de groupuscules radicaux. Pour Ludovic de Danne, conseiller de Mme Le Pen aux affaires européennes, cette démission vaut « retrait du FN de l’AEMN ». Ce qui n’est évidemment pas l’avis de Bruno Gollnisch qui tenait encore réunion commune au mois dejuillet avec Krisztina Morvai, eurodéputée et égérie du Jobbik.

En effet, pour Marine Le Pen, la  stratégie dite de « dédiabolisation » se joue aussi sur le plan international et le parti hongrois brouillerait les nombreux appels du pieds de Mme Le Pen et son entourage en direction de la communauté juive.

Ludovic de Danne, à propos du désaccord exprimé par M. Gollnisch : « Ce qu’il dit n’engage ni Marine Le Pen, ni Louis Aliot, ni les cadres dirigeants du mouvement. C’est un des cadres du FN, un de nos  intellectuels importants mais il n’est plus un des responsables du mouvement. »

Source

31 commentaires concernant l'article “Gollnisch et le Jobbik embarrassent la direction du FN”

  1. « Louis Aliot m’apprend que l’on n’a plus de liens avec le Jobbik ! Louis Aliot n’est malheureusement pas au Parlement européen et je ne sais donc pas si M. Aliot est exactement informé de la situation ». […] »

    MDR !!!!

    Voilà du grand Bruno. Dommage qu’il reste au nouveau Front-National… 🙁

  2. C’est Florian Phillipot l’énarque qui écrit les discours de Marine Le Pen, c’est pourquoi on a ce discours sur l’importance de l’état, l’état fort, l’état stratège, et l’importance de la république. C’est l’habituel discours des énarques si apprécié des médias car il « évacue » le peuple Français. Ce qui compte c’est l’état, la machine, le système; ce sont les fonctionnaires qui décident qui est Français et qui ne l’est pas, c’est ce qui plait tant aux journalistes qui adorent Phillipot, ils l’invitent sans arrêt. C’est le pouvoir des fonctionnaires qui est défendu à travers ces discours;
    Je n’aime pas trop ce genre de discours mais électoralement c’est peut-être bon parce que ça plaira aux gauchistes, néanmoins vidéo réjouissante de Phillipot qui dit à un type de l’UMP (scandalisé) que Sarkozy n’aime pas son pays, n’est pas patriote et qu’il est un hypocrite :

    http://www.nationspresse.info/?p=155679

  3. encore un coup hypocrite de L.Aliot qui voudrait tant se débarasser de Golnisch mais a besoin de le garder au FN le temps des élections 2012 ,pour les votes chrétiens !

  4. C’est plus simple.
    Oubliez les fondamentaux.
    Qu’est-ce qui vous reste?
    La fifille.
    Même pas sexy.
    Avouez honnêtement que c’est un boudin bien propre à « jouter » avec Effa Choli et Anchela Maqueelle.

  5. Le Jobbik est un trop bon exemple pour le FN qui préfère le Likoud.
    Il serait bon qu’Aliot fasse son alyah, il assez fait de dégâts.

  6. Aliot est proche des Milieux juif et Maçonnique c’est un secret de polichinel monsieur fais partie de la catégorie des arivistes Pieds-Noirs. De plus l’éviction de nombreux membres du FN ayant été ou étant membre de l’oeuvre Fançaise(entre autre) a été le résultat de sa politique haineuse vis à vis de l’oeuvre Française à Toulouse.
    Pour ce qui est de Bruno Gollnich c’est un type qui a laissé tomber tous ses amis purges après purges que devons nous vraiment penser de lui?…mais bon je souhaite qu’il reste sait on jamais il pourrais servir un jour!

    Quand a Marine elle espère que les juifs des médias disent aux Français de voter FN …Mais les juifs de France sont princiopalement Séfarade donc nord Africains(comme nos musulmans). Ils vivent mieux que l’européen moyen et n’ont pas de basanés dans la cage d’escalier donc la nation France les juifs isl s’en foutent…
    Elle croit que le sionnisme vas lui ouvrir les porte du Paradie. Madame lève la jupe chaque fois pour leur faire plaisir là elle se trompe lourdement les juifs n’ont pas d’amis ils n’ont que des intérets .Le peuple élu refuse la nation car il fete Hanouca qui par son rite est par excellence la célébration du refus de toute assimilation.

  7. Le vote « juif »? … 1%? est-ce que ça vaut la peine de faire le tapin pour si peut? l’intérêt n’est sans doute pas là, mais dans l’influence du lobby innommable car le vote juif n’est pas monolithique non plus.

  8. Les ennemis du FN se lâchent contre la fifille et lui font des reproches pas piqués des vers : « les militants se font de plus en plus rares et critiques vis à vis du philosémitisme sioniste de « Marrane » Le Pen et de son entourage pédérastique et franc-maçon ». Voilà qui en dit long sur son potentiel à recueillir les 500 signatures.

  9. Mauvaise nouvelle chers français au repas de hier à Bayonne Monsieur G. à déclaré devant les militants présent pour la gallette des rois annuelle : Marine » la peine » est à la moitié des signatures(212 si je me rapelle bien????) nécessaires sachant que la cloture des signatures sera le 20 février .

    Au moment oui je vous parle la réunion de hier à Bayonne était claire il n’y aura probablement pas de candidat Front national au Présidentielle 2012!

  10. super casse couille dit :
    8 janvier 2012 à 14 h 41 min

    Maintenant si le 20 février nous n’avons pas de candidats qu’allons nous faire?

    C’est bien là le problème mon pote !
    dans ce cas,nous aurons 2 alternatives:
    -Subir encore plus et toujours plus,et creuser sa propre tombe.
    -Engager le combat contre nos ennemis.

    Sache que la république se doute qu’en cas d’échec de Marine le Pen à obtenir les 500 signatures,un grand nombre de Francais seront décus,très très décus (au moins 20 % des Francais)

  11. « Quand le gouvernement viole le droit des peuples,l’insurection est , pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs… »

    Déclaration des droits de l’homme et du citoyen retournés contre ses auteurs Je réclamerais le 20 février le droit de passer à la lutte armée et je vous appelle tous à faire de meme si nos droits de représentations élémentaires sont baffoués.

    Pour l’ennemie de l’intérieur et les despotes le fusil de chasse et le bidon d’essence.

  12. @ super casse couille

    « Maintenant si le 20 février nous n’avons pas de candidats qu’allons nous faire? »

    Nous regrouper derrière marine le pen ?

    Pour nous, patriotes et nationalistes, je dis:
    Attention au piège qui voudrait le faire faire.
    Et si elle n’avait pas rejeté aussi bien Wyssa que Gabriac cela lui en aurait fait deux de plus. Quant à Bruno Gollnisch (l’homme du placard), il y a belle lurette, je crois, qu’il a compris les changements du nouveau front-national.

    A l’identique de Monsieur Roger Holeindre, j’éviterai de cracher dans la soupe, mais marine le pen ne représente pas mes idées. Point barre !!!

  13. On en reparlera donc le 20 février. Pas la peine de se faire monter la mayonnaise. JMLP a dit lui-même que le vote est confidentiel, mais que justement la publication des noms des signataires était en infraction avec le secret du vote. C’est vrai en droit! mais il y a longtemps que nous ne sommes plus dans un Etat de Droit!

    Les élus, Maires de petites communes surtout, craignent pour leurs subventions. Déjà bien emmerdés à gérer le quotidien, ils ne veulent pas avoir d’ennuis… les dhimmis de la raie-publique!

  14. C’est vrai,nous ne sommes plus dans un Etat de droit,la preuve encore aujourd’hui avec des mouvements communistes venus perturber la conférence de Marine le Pen en Seine Saint Denis.
    Des « incidents » qui n’auront pas empêché le Front de goûter à la bonne galette des rois.

    Par contre,les gauchos ont lancé des pierres et ont blessé une journaliste de France 3 à la tête,c’est bien la preuve que le front National les dérange et que ce parti est très proche de notre résistance nationaliste.

    la vidéo de Marine le Pen en Seine Saint Denis ici:

  15. Tant que Marine le Pen sera diabolisée par nos ennemis,c’est bien la preuve que c’est elle qu’il nous faut en 2012 à la tête de notre pays.

    D’accord avec Le HURON,pour les signatures,on en reparle vers le 20 Février,pas la peine de s’enflammer pour l’instant.
    En fonction de la situation,on saura en tirer nos propres conclusions.

  16. les 35 000 maires sont quand meme des laches et des hypocrites à preferrer leurs subventions corruptrices à la democratie républicaine dont ils se gargarisent tant !….. mais Marine a aussi perdu des militants sur le terrain en se laissant manoeuvrer par Aliot son concubin quilui voulait exclure le maximum de catho patriotes .Avec ce genre de mauvais conseils pour sa campagne présidentielle, elle se plaint maintenant de trouver encore plus de difficultés que son paternel ,pour les 500 signatures !……et quels efforts fait-elle avec ses grandioses stratèges pour se rapprocher et s’allier le concours d’autres chapelles patriotes ? ….bernique, rien, à ceux-là elle se croit dispenser du moindre effort et dispenser de toute négociation ,selon ces mirifiques conseillers ! …. elle préferre les hypocrites sionistes et les cercles muzzs ‘francais »,(mais aucun cercle chrétiens de France !), les gauchistes déserteurs et les opportunistes véreux ump qui ne penseront qu’à leurs interets perso en guise de ralliement , car à ceux-là elle promet de bonnes places, mais qui la laisseront tomber dès qu’ils entrevoient de plus encore rentables combines !

  17. Contrairement aux gauchistes de tout poil, capable de faire front commun contre l’ennemi « facho » (tout ce qui est national!) le FN (FiNi?) continue ses divisions… la dédiabolisation est un piège! la savonnette à vilain ne fera pas de Marine une Marquise des médias! Autant demander à Cohn-Bendit de voter FN! 😀

  18. j’ai un copain, vu hier Dimanche, fait la pêche aux signatures pour Marine,

    dur dur, les maires ont peur, il dit  » le fait de donner sa signature pour tel ou tel parti politique, leur entourage professionnel, politique, familial, leur fait, soit le reproche, soit les persécutions (ex difficulté pour obtenir la subvention pour tel équipement) soit l’étiquette si tes Socialo , tu donne ta signature pour un partie de Droite « t’es un traître » ta signature est public, tout le monde le sait….. et patati

    Résultat, il n’a obtenu sur la région aucune signature, il ne voit que des Maires en gréve de signature

    Je n’ai plus de TV depuis plus de 5 ans, des amis ne disent que lors des sondages Marine n’apparaît plus…. donc, il organise son éviction !!!

    Suis contre la ligne Aliot/marine, vu sur un site très mal vu ICI…. dommage pour vous : j’ai vu Aliot en Kippa sortant d’une voiture…

    Pense que l’on doit TOUS voter FN… c’est le seul parti a leur faire peur depuis 30 ans, c’est’y pas une raison valable

    Si la Fifille à son Papounet est en tête au premier TOUR : Insurrection forcément spontané dans les Cités, alliance de la Racaille à l’ONU sans oublier la triste Parisot, gréve de Fonctionnaire, les étudiants dans les rues en Chien de Pavlov et patati….= SUPER

  19. A l’évidence nos envahisseurs ne nous laisseront pas disparaître pacifiquement .
    La bêtise et la lâcheté se paient au prix fort .
    Quant à l’utopie de la paix universelle , de la fraternité entre tous les hommes , c’est l’une des plus meurtrières jamais imaginées !
    Le retour au réel se fera , brutalement .

  20. @ Willtenkir dit :

    « Tant que Marine le Pen sera diabolisée par nos ennemis,c’est bien la preuve que c’est elle qu’il nous faut en 2012 à la tête de notre pays. »

    Donc aussi longtemps que les Nationalistes ne sont pas des communistes (quoiqu’ils arrivent aussi à s’exterminer entre eux) et ne veulent pas exterminer la terre entière, nous sommes dans le bon camp… ???

    N’oublions tout de même pas que ce sont les communistes qui ont inventé les goulags.

    Vos propos sont douteux, tout de même. 🙁

  21. Jacques

    Cette diabolisation du FN par les communistes confirme bien que le FN n’est pas un parti comme les autres,et que le FN avance sans concessions.

    Marine le Pen n’a rien de différente par rapport au parti qui fut mené par Jean Marie le Pen,elle ne recule pas devant la difficulté contrairement à ce que « certains » pensent,elle va au Front,c’est le cas de le dire.

    Et puis,réunion hier dans le 93 malgré la venue de communistes venus jouer les trouble-fête…
    Vous avez quoi à redire là-dessus Jacques ???
    pensez vous que « votre » Carl Lang aurait eu le courage de tenir une conférence au milieu de la faune du 93 ???

    Allé,pour vous redorer le moral en ce lundi:

    Marine Le Pen et les Français chez eux partout en France !

  22. Willtenkir

    « Cette diabolisation du FN par les communistes confirme bien que le FN n’est pas un parti comme les autres,et que le FN avance sans concessions. »

    Sans concessions… ???
    C’est très amusant !!! 🙁

    « pensez vous que « votre » Carl Lang aurait eu le courage de tenir une conférence au milieu de la faune du 93 ??? »

    Disons simplement que Carl Lang n’est pas le dernier venu en politique.
    Et que lorsqu’il s’était, dans les premiers temps présenté, en Alsace, au FN il n’avait même pas assez de frontistes pour même présenter une liste à des élections.

    Pour un échange de vidéo convenable, et d’échange courtois, je vous transmets la vidéo: Candidature de Carl LANG à l’élection présidentielle de 2012: http://www.dailymotion.com/video/xl2j89_candidature-de-carl-lang-a-l-election-presidentielle-de-2012_news

    Ne vous en faites donc pas, c’est le VRAI programme politique frontiste.

  23. @je suis misogyne

    Le secret du droit de vote tu ne connais pas?
    Quand tu passes dans l’isoloir pour voter tu aimerais que l’enveloppe soit transparente?
    Trouverais tu cela normal qu’on tue une école primaire dans un village de 200 habitants parce que ta signature ne plais pas au pouvoir?
    Donc quand tu votes pour le maire tu votes non pas pour son action locale mais pour son orientation idéologique!

    Bravo pour ton esprit civique et bien sache abruti que j ai voter comme la plupart des militants FN local pour un homosexuel socialiste car il a toujours niquer les immigrés et les communiste proprement et discrétement!

    Franchement avec des gens comme toi jamais la France n’avancera!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.