Gilbert Collard visé par une plainte pour viol

L’avocat médiatique et député Rassemblement national (ex-Front national) est accusé par une femme de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises dans son cabinet à Marseille. Il a décidé de porter plainte à son tour pour «dénonciations calomnieuses».

Gilbert Collard, député Rassemblement national (ex-Front national), est visé par une plainte pour viol, selon des sources proches de l’enquête, confirmant une information BFMTV.

Selon la chaîne d’information en continu, la plaignante, une cliente de Gilbert Collard, aurait déposé plainte le 12 juin au commissariat de Fréjus, dans le Var. Une femme aurait ainsi accusé l’avocat et député RN de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises, en 2006 et 2007, dans son cabinet à Marseille.

Une information que dément farouchement Gilbert Collard, qui a décidé de porter plainte à son tour pour «dénonciation calomnieuse». «Je suis sur le cul. Je ne sais par qui c’est, je ne connais pas les termes de la plainte. Comme je n’ai jamais violé personne de ma vie, je ne m’inquiète pas», a-t-il dit à Reuters. «À l’époque, j’avais mes collaborateurs à mon cabinet, ma femme qui y était et six secrétaires», a-t-il ajouté.

Source : Le Figaro


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.