Georges Kiejman : un conseil en or

Ancien ministre de François Mitterrand, défenseur de Roman Polanski, Maître Georges Kiejman est aujourd’hui l’avocat de Liliane Bettencourt dans le procès qui l’oppose à sa fille Françoise Bettencourt.

C’est à cette occasion que celui-ci fait son coming-out tarifaire : « entre 800 et 1.000 euros de l’heure ».

Source : Le magazine Capital Juillet 2010

6 commentaires concernant l'article “Georges Kiejman : un conseil en or”

  1. L’humanité se compose de deux espèces d’individus (certes peu équilibrées d’un point de vue quantitatif) : Celle dont les membres lisent RIVAROL, et l’autre qui se fait entuber par la mafia sioniste constamment…

  2. 800 à 1 000 €/heure, ça peut se dire de gôôche après, et être vigilent sur la tolérence ou autres.

    En plus, il faut savoir que le solliciter pour ses conseils juridiques n’est nullement un gage de partie gagnée… Roman Polanski, toujours assigné à résidence, pourrait en témoigner…

  3. Bon courage Liliane Bettencourt mais l’affaire n’est pas gagné d’avance.
    Méfier vous de la confiance que vous témoignant à certain vautour.
    Votre fille fait parti de ces vautours car si elle avait vraiment un souci par rapport à votre abus de faiblesse, vous êtes après tout sa propre mère elle aurait pu aller vous en parler de vive voix en vous disant de faire attention au lieu de mettre la justice qui fouille dans tout même dans le confidentiel. De toute façon dans tout ça elle a perdu l’amour d’une mère.
    Encore bon courage je suis de tout coeur avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.