« Gay Games » : ou quand Paris veut égaler Sodome

Des olympiades consacrées aux homosexualistes, officiellement organisées avec la mairie de Paris…

Comment sont d’ailleurs sélectionnés les « athlètes » ? Est-ce l’Élysée lui-même qui vérifie le choix de vie de chacun ?
N’y a-t-il pas de « discrimination » envers les gens normaux?

DR

A gauche le soutien de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn qui vient vérifier si tout le monde s’hydrate bien.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

18 commentaires concernant l'article “« Gay Games » : ou quand Paris veut égaler Sodome”

  1. Les signes de la fin de notre civilisation s’accumulent, et tout le monde trouve cela normal. Vous comprenez, c’est progressiste, il ne faut pas réfléchir une seule seconde.

    Ne vous en faites pas, nos remplaçants, une fois au pouvoir, et par le biais de la branche islamiste, va remettre de l’ordre dans tout ce foutoir.

  2. Les signes de la fin de notre civilisation s’accumulent, et tout le monde trouve cela normal. Vous comprenez, c’est progressiste, il ne faut pas réfléchir une seule seconde.

    Ne vous en faites pas, nos remplaçants, une fois au pouvoir, et par le biais de la branche islamiste, vont remettre de l’ordre dans tout ce foutoir.

  3. Juste une question, juste comme ça. Il n’est pas rare que des sportifs soient contrôlés contre le dopage de lors de compétitions.
    En quoi consistera le contrôle afin de participer à ce jeux pour les homosexuel-le-s, pour savoir si le concurrent est réellement homosexuel-le ? Bien que je n’aimerais pas aller trop loin dans mes propos, non, je n’y pense même pas, quoique :-O Avec qui devrait-il ou elle passer la nuit ? Quel seront les actes demandés ? :-O Non, tout de même pas, heu….. enfin, on aura compris le reste de mes propos. :-O __ 😀 😀 😀

    Le vilain petit curieux que je suis, je n’ose même pas y croire. :-O

  4. Dans cette affaire , le plus extraordinaire , c’ est que ces  » jeux homos  » , censés lutter contre la discrimination , attirent précisément l’ attention du monde sur le sujet en pratiquant EUX-MÊMES la discrimination !
    Le bon sens aurait voulu que les participants se trouvent mêlés , comme dans des jeux classiques , dans le plus strict anonymat .
    On retrouve bien là cette vieille manie des gauchiottes de susciter des problèmes là où il n’ y en a pas .
    Voilà qui me fait penser à ces  » groupes de réflexion  » interdits aux blancs et …. censés lutter contre le racisme !!!

  5. Tyrannie satanique de cette secte mafieuse satanique du LOBBY LGBt qui impose son communautarisme sexuel-porno… A vomir

  6. Enfin de sages propos, merci à vous @Simone GUTTIERREZ, ainsi qu’à vous, @Anonyme, quel bonheur de lire les commentaires de personnes éclairées qui pensent comme exactement moi !…

  7. La fin d’un monde ou toutes les extravagances les plus osées, prétendent devenir la normalité.
    Pendant que les passagers insouciants, font la fête et sablent le champagne, le Titanic s’avance toujours plus vite dans la nuit, le froid et le brouillard …

  8. Bientôt les nécrophiles games qui se dérouleront dans les cimetières genre Hollandouille à Verdun, les gérontophiles games et bien sûr les zoophiles games. Pauvre FRANCE ! Plus tu es taré, plus tu es à la mode…

  9. Si j’ai bien compris tous nos gouvernements europeens si on est homosexuelles,tavesties,lesbiennes nous avons tous les droits mais si vous etes blanc,anornal,marie(avec une femme!!),ne Francais,catholique votre seul choix c’est de la fermer et les 0.002% de l.g.t.b sont la loie nous on est des vieux c…s Desole de ne pas dire homophobique
    Moi ici a Londres je suis content de sortir de l’E.U mais eux vont rester et continuer a nous casser les pieds et je suis poli!!!

  10. Tout se paiera le moment venu dans l’au-delà. On ne peut mentir à Dieu, ni aller contre sa volonté sans susciter son juste courroux (cf Sodome et Gomorrhe). Les sodomites et les dépravés de toute nature, ainsi que ceux qui les encouragent, expieront leurs pêchés dans les flammes de l’enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.