Fusillade devant une école juive de Toulouse : au moins 4 morts

Fusillade mortelle ce matin devant l’école juive Ozar-Hatorah, dans le quartier résidentiel Bonnefoy à Toulouse. Selon la police, un homme a tiré vers 8h10 sur un groupe de 4 à 5 personnes, en tuant au moins quatre: un professeur, ses enfants de 6 et 3 ans, et un autre enfant de huit ou dix ans. Un adolescent de 17 ans se trouve en outre entre la vie et la mort dans un hôpital toulousain.

Selon Patrick Rouimi, un des responsables des parents d’élèves, l’individu a ouvert le feu sur des gens qui attendaient à un point de ramassage scolaire informel. La rue a été bouclée, de nombreux policiers ont été déployés et une cellule psychologique a été établie dans l’établissement.

44 commentaires concernant l'article “Fusillade devant une école juive de Toulouse : au moins 4 morts”

  1. Toute cette affaire est bien étrange et bien des hypothèses peuvent être mise en avant… Purification ethnique au petit pied ? Règlement de comptes entre fils du désert ? Manipulation « false flag » ? Islamistes ?

    Wait and see…

  2. je pense au vidéo

    A) d’enfant tué par Tsahal par JEUX à Gaza

    B) Celle du chirurgien Francais de renom venue opéré bénévolement a Gaza des enfants, écoeuré par les blessures auxquelles il doit faire face.
    Lors de son arrivé sur l’aéroport en Israël ses bagages de médicaments lui on était confisqué…

  3. On ne peut pas approuver ce genre d’action criminelle qui ne peut pas avoir été commis par des nationalistes français. A moins de trouver un émule du cinglé norvégien Anders Breivik version « islamiste ». Attendons la suite… mais je vois mal comment cet évènement sanglant ne sera pas exploité par les charognards pour qui ça va être du pain béni contre Nous! d’ici que le « tireur fou » ait la carte du comité de soutien à Marine, y’a pas loin. Ah, on me dit que la carte est en cours d’impression.

    Au moment des prézÿdentielles c’est bingo! attendons-nous aux grandes orgues sur fond de shofar… 🙁

  4. Ce qui qui est « marrant » c’est que l’on ne donne aucune caractéristique de celui qui commis le coup. Ce qui pour Sarkozy et pour Hollande leur donnera encore plus le droit de discréditer les nationalistes français. Cela d’autant plus durant les élections présidentielles actuelles… !!!

    Ce qui est intéressant, c’est que si on recherche des informations sur ce qu’il se passe en Israël actuellement, voilà ce que l’on trouve : Israël utiliserait Gaza comme zone d’essai pour attaquer l’Iran: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Israel-utiliserait-Gaza-comme-zone-d-essai-pour-attaquer-l-Iran_6346-2056719-fils-tous_filDMA.Htm .Et ce qui pourrait bel et bien être à l’origine même de cette fusillade… !!!

  5. hypothese 2: un Ander Breivik FDS visant a diaboliser les patriotes a un mois des elections, un carpantras II en somme

    Wait and see

  6. Je suis en train de regarder BFM en ce moment, certes cette tuerie doit être condamné, et elle l’est ( vous pensez bien!).

    Mais quand cela touche des juifs ( et les journalistes le disent et redisent) c’est vraiment la condamnation ultime. Il y à eu certes une condamnation unanime de la tuerie anti- armée Française mais là…

    Tout le gratin ce trouve à Toulouse,président, ministre , CRIF etc….
    Le discours de Sarko en dit long…Demain une minute de silence dans TOUS les établissements scolaire de France ( je serais curieux de savoir si dans les banlieues occupées cette minute sera respectées)

    L’Europe condamne ( et n’a pas condamné la tuerie de la semaine dernière)
    Le PS suspend sa compagne présidentielle!!! ils sont « horrifiés », condamne cette « démence raciste » (Mélanchon) , etc etc etc…

    Qui osera mettre dans le débat public la sur-médiatico-condamnation général de cette événement par rapport à toute autre tuerie ne mêlant pas la communautés Juives…?

  7. censuré Why????? j ‘ai rien dit d’antisémite.

    Je parlais du dessous des cartes?

  8. cher administrateur là je proteste …relisez bien ….

    J’ai dis qu’il serait intéressant de regarder la réaction « des fils de l’alliance  » vis a vis « de la french foundation ». Une reaction hostile vis a vis des musulmans est probable celle ci pouvant se traduire par une ouverture des portes vis à vis des nationalistes car à Brooklyn on surveille tout;.

    Franchement ou était le malaise ?

    Cela mérite des explications?

  9. Les défenseurs de la mixité sociale ont des écoles rien que pour eux. Encore le paradoxe juif sans doute…

    Sarkozy est déja sur place et ce fait divers est à la une de tous les médias.
    Et si ça avait été une école bouddhiste ?

  10. Pas question d’approuver, évidemment.
    Pas un quart de seconde.
    Mais tout, le plus inattendu, le plus atroce, peut arriver en période électorale tendue, avec évocation à grand spectacle des sans-culotte coupeurs de tête.
    Heureusement, la réaction est à proportion:
    – émissions spéciales sur les chaînes d’information,
    – avec participation hyper active des plus hautes autorités de l’état.
    Carpentras, à côté de ça, paraît bien anodin.
    Ne cherchons pas à prendre vivant à tout prix le fléau scootérisé.

  11. Marine le Pen à appelé France 2 pour annuler son débat de ce soir!!!!

    (débat qui avait été programmer par FR2 pour rééquilibrer le temps de parole qui été en défaveur de MLP)

    Après faudra pas venir ce plaindre qu’elle n’est pas reçu dans les médias!!

  12. comme le dit Hervé Ryssen sur son site Anarchiste , cela ressemble à du Carpentras bis , mise en scène alors qu’approche une importante élection !

    sinon c’est du règlement de compte ……Il serait interessant de savoir pour qui allait voter l’adulte victime , dans cette affaire …..

  13. Ca pue la provoc. d’ici qu’on trouve un tueur iranien, apres l’avoir tué, bien sûr…

  14. tous ces meurtres pourraient aussi etre de la provoc orchestrée par les gus wahabistes d’al quaida financés par le qatar et qui ne dérange guère, bien au contraire , Jupé quand ils tuent des Lybiens .

    Alors pourquoi pas arranger leurs séjours en France ,histoire d’arranger la prochaine élection en faveur de toujours plus de mosquées wahabistes en France ,
    d’imposer le halal partout avec la complaisance habituelle d’un Guéant le Néant ,
    et surtout, surtout , inventer des prétextes pour inciter à la haine anti-fn , sous couvert d’antiracisme bien sur , comme au bon vieux temps de Carpentras !

    bref ça tombe à pic ces faits divers ,juste avant une élection, non ?

  15. Louche…
    On va avoir droit à une photo du suspect, jeune au crâne rasé, faisant un salut hitlérien bien caricatural ou un iranien avec un turban qui attend le retour de l’imam caché, ou mieux pour le lobby-qui-n’existe-pas, la fusion des deux!
    ça sent l’arnaque, le Carpentras II.

  16. je parierai que le tatouage qu’a le meurtrier sur son visage est une croix gammee ou un autre symbole nazi!

    Un salafiste ne se tatoue pas, c’est contre sa religion

  17. Tous les candidats à la présidentielle ont suspendu leur campagne électorale au moins pour la journée…
    Le lobby des communautés reprend une fois de plus le dessus sur la démocratie,car il y a des meurtres chaque semaines en France et les médias ne s’attardent pas sur chaque affaire,mais là quand il s’agit de victimes de la communauté Juive,on ne parle que de ca.
    Il est évident que le type qui a fait cela n’a pas intérêt à se faire attraper car L’UEJF et la LICRA se disent « horrifiés ».
    Les droits de l’homme seront ils respectés en cas d’interrogatoire de cet individu ? Ce n’est pas certain quand on sait les pressions que va exercer Israel sur notre gouvernement pour faire mener l’enquête jusqu’à son terme.

    Enfin,que le tueur soit un FDS,je n’y croie pas une seconde surtout quand on voie dans quel région cela s’est déroulé ainsi que le mode opératoire.

    Et les règlements de compte à Marseille,ce sont des FDS ???

    Ce n’est qu’un début,le mois d’Avril nous réserve bien des surprises car les élections approchent et certains ne sont pas décider à lâcher le pouvoir;je n’accuse quiconque,on verra sur quel piste va déboucher cette affaire et la récupération médiatique.

    A partir de là,on pourra en tirer nos propres conclusions mais pour l’heure personne ne connaît le mobile comme l’a dit le procureur de Toulouse.

  18. La politicaillerie tombe dans le délire : déplacement en groupe sur place, arrêt de show TV, minute de silence dans les écoles, on vas en parler des années

    Pour 3 blonds aux yeux bleus = 3 lignes dans un canard, 3 minutes a la TV Radio….c’est l’égalité républicaine

    Alors pour délirer comme la Politicaillerie, voici mon pogrom, oh pardon, mille excuses : programme…

    4 Jour fériés payés pour tous, puisque 4 tués à l’école
    Tous les trains gratuit, tout les péages pour : l’aller/retour à Toulouse comme la Politicaillerie toute la France en pèlerinage à Toulouse, soyons plusieurs voir 10 millions sur place….

    L’école de Toulouse nouveau lieux de mémoire pour les générations futurs……

  19. il y a quelques mois en Belgique , le tueur qui a assassiné froidement femmes, enfants et bébé à un arret de bus n’était pas porteur de symbole nazi, puisqu’il s’apelait « Nordine Amrani ».

    A Toulouse cela ne m’étonnerai pas que cela soit la meme typologie de gars bien de chez nous, il n’y a qu’à voir les cibles : des musulmans servants l’armée Francais, et des Israelites.

    Pour un certain public, les musulmans portants l’uniforme sont des traitres, et les Israelites sont l’ennemi du monde Arabe … il n’en faut pas plus pour certains détraqués pour passer à l’acte … quand on parle de fous de dieu il y a une raison !

  20. Sur Feugs de Souche : Le Point (le torchon) parle de piste Néo-Nazis

    Nous y voilà : le Carpentras II

  21. Le site de l’hebdomadaire Le Point évoque une « piste » après le meurtre des trois militaires de Montauban et Toulouse. Sans citer de sources, le site rappelle qu’en 2008, le 17e régiment de génie parachutiste de Montauban « s’était fait tristement connaître » avec la dénonciation en son sein de trois militaires, des « branquignols » proches des mouvements « néonazis ». Trois soldats avaient été renvoyés. »Le portrait type de ces sinistres personnages correspond aux maigres signalements dont disposent les enquêteurs pour identifier le tueur fou de Toulouse : tout en muscle, tatoué et vêtu de noir », écrit LePoint.fr.

  22. D’après certaines sources (sources sûres à n’en pas douter), le tueur serait un néo nazi qui a déjà tué des militaires. oui, un néo nazi. « Un gros méchant qui tue les gens surtout les juifs, qui égorge des petits chatons et qui n’aime pas la confiture ».
    ça expliquerait tout en effet…….

    Depuis ces 3 dernières années, je n’ai pas fait une seule minute de silence à l’école, alors qu’il s’est passé des choses bien plus graves.

  23. a qui profite le crime?

    Au gens qui cherche à monter les juifs contre les arabes en poussant les européens à faire bloc derrière Israel.

    Les fils de l’alliance (b’nai b’rith) risque de donner à Marine son ouverture à travers les chambre maçonnique (accés au média).
    Maintenant je vous parie que l’ambassade d’Israel va l’appuyer fortement auprès de la ruche de brooklyn.

    Parie tenue!!!!

  24. FDS…pas FDS….wahabite ou salafiste…Il suffit d’un malade mental sur 60 millions de pékins pour foutre le cirque. C’est comme l’américain qui tue 16 afghans: Sur 50 000 soldats US en opération sur place, il suffit d’un malade pour tout foutre en l’air. En tous cas, cette affaire commence à puer, comme l’écrivent certains, ça ressemble au coup de Carpentras, je crains que le déchainement sur les heures les plus sombres et la fameuse bete immonde ne fasse que commencer, et la campagne va vite reprendre ses droits et une tournure pas très loyale. Prions, chrétiennement , pour ces victimes et leurs familles.

  25. Aryana écrit « A qui profite le Crime? »: exactement, voila la seule question que l’on doit se poser face à une affaire politique & le meurtre ethniquement ciblé en est une….

    Le Huron, Jacques et Reine on raison: il y a dans ce meurtre un étrange timing puisque nous sommes qu’à quelques mois des prochaines élections présidentielles (l’Antifrance se frotte déjà les mains en se pourléchant les babines).

    Il se peut que cela soit juste l’histoire d’un taré solitaire qui pète les plombs & commet l’irréparable, dans ce cas cela relève de la psychiatrie.

    Mais depuis l’affaire du tueur maçonnique Anders Breivik déguisé en militant nationaliste pour mieux nuire à la cause nationaliste européenne, on ne peut s’empêcher de soupçonner une manipulation d’agit-prop antinationaliste.

    A qui profite donc le Crime? Très simple à comprendre: si les mass-médias profitent de cette horrible tuerie pour conspuer l’extrême-droite & le nationalisme antimondialisation, alors les choses seront claires, on saura qu’il y a ‘anguille sous roche’.

    Les services secrets ‘français’ (ou américain/israélien?) auraient-ils réussi à fabriquer un Anders Breivick FDS? Possibleeeeee …… 😉

    Si c’était une manipulation, cela rappellerait les jours sombres du terrorisme sioniste de l’Irgoun & de la Aghana qui, de temps à autres, n’hésitaient pas à faire sauter une synagogue pour mieux servir la « cause » sioniste.

    En attendant, par principe, j’adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes. Le meurtre & le terrorisme n’ont pas d’excuses. La manipulation non plus.

  26. Aryana

    Bonne question, la seule importante comme je le dis souvent. Assurément cela ne peut pas profiter aux Nationalistes français! … On assiste néanmoins à un mauvais théâtre, des poses de poseurs, des formules grandiloquentes, des masques de tragédiens pour film de série B… On compatit pour les enfants victimes de cette tuerie… On regrette aussi que l’assassinat des enfants de Gaza sous le phosphore blanc de Tsahal n’ait pas déclenché la même réprobation… pas plus qu’en Libye sous des bombes « françaises ». Il y a victimes et victimes, c’est pas nouveau.

    Pour l’instant on voit bien à qui cela profite… Le Mélanchon et ses « mots qui tuent » visent explicitement le FN et les idées nationalistes criminalisées à outrance chaque jour qui passe. L’inversion totale des valeurs, la triomphe du mensonge et de la trahison, qui rend même hommage aux porteurs de valises du FLN algérien pavoisant à la Télé. Si « l’extrême droite » existait ces ordures auraient pris du plomb dans la paillasse depuis longtemps, et l’immonde Boudarel, commissaire politique tortionnaire du camp 113 du Viet-Minh communiste, ne serait pas mort dans son lit.

  27. Un nouveau carpentras vous allez voir toutes la classe politique les larmes de crocodiles aux yeux (meme Marine) faire son pelerinage face à cette shoa, ce génocide, ce crime contre l’humanité…

    Tous le monde va se précipiter meme ce cher Amiot la Kippa(donnée par maman) sur la tete et les beaux discours de maitre Colargol sur les heures sombres de l’histoire à n’en plus finir jusqu’aux législatives…

    Evidemment je condamne sans aucune arrière pensée le déséquilibré qui a fait ça!!!! Mais je condamne surtout le bourrage de crane disproportionné qui va nous pomper pendant des mois.

  28. Pour l’instant Netanyahu tient le pompon pour les commentaire sur l’affaire ! D’ailleurs si la première partie du communiqué a évidemment fait le tour du monde, les agences de presse synchronisés en ont curieusement coupé la moitié. Une traduction rapide pour corriger cette négligence s’impose:
    ————–
    Le premier ministre Benjamin Netanyahu a condamné la fusillade à l’école juive de Toulouse et a déclaré:

    «Il est encore trop tôt pour déterminer les raisons de tels meurtres mais il est impossible de rejeter l’hypothèse que cet acte ne soit motivé par un violent et meurtrier anti sémitisme.»

    «Je n’ai pas encore entendu une quelconque condamnation par l’onu, ce que j’ai entendu tout ces derniers jours c’est que la commission des droits de l’homme à l’onu s’amuse à accueillir un représentant du Hamas» a ajouté le premier ministre

    Source – Netanyahu on France shooting: Where’s UN condemnation?
    Published: 03.19.12, 15:42 / Israel News
    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4204961,00.html

  29. D’après ce que j’ai compris, des mesures de sécurité ont été prises pour surveiller les bâtiments confessionnels juifs et musulmans, ce qui accrédite la thèse du conflit israelo-palestinien importé en France. Les leaders religieux juifs et musulmans se monopolisent les médiats, surement en savent ils plus que le bas peuple sur l’affaire et l’enquête en cours. Dans le but vraisemblable d’éviter des frictions entre leurs deux communautés, si le tueur est bien un islamiste.

    Certains pensent que le terroriste pourrait être « d’extreme-droite »: comment pourrait il l’être alors qu’il a visé des militaires. Et puis la région de Toulouse n’est pas réputée pour ses « fachos » mais pour ses extrémistes de gauche…

  30. Je ne crois pas au false-flag. L’avenir nous dira bien évidemment si j’ai tort, mais j’imagine plus en coupable un gars un peu lone-wolf, ayant peu de doctrine, des réflexions primaires et ayant peu milité (cependant peut-être encarté). Peine de mort contre cette ordure !
    En tout cas, j’imagine que les écoutes de militants vont se multiplier, peut-être même les perquises comme cela s’était produit au lendemain de l’attentat de la rue Copernic…

  31. Tout un tintamarre merdiatique pour un déséquilibré juste à des fins électorales éhontées ? ou alors une vengeance d’un Lybien qui a perdu ses proches assassinés par l’OTAN fou de douleur ?

  32. Une chose est sûre la vie de 3 enfants israélites vaut plus que celle de 3 militaires francais…

  33. « Une chose est sûre la vie de 3 enfants israélites vaut plus que celle de 3 militaires français ».
    Pour sûr : 1 Juif = 2000 Goyim. C’est le ratio moyen utilisé lors des négociations d’échanges d’otages israéliens ou lors des raids punitifs à Gaza.

    Ce débordement de pleurnicheries rend toute compassion pour les malheureuses victimes complètement impossible (en ce qui me concerne en tout cas).

  34. Tout un tintamarre… pour des gens en plus qui n’ont rien à
    faire de notre terre française, puisque ils seront tous enterrés en
    Israel.

  35. Pitoyable comme toujours.
    Vous spéculez au moins autant que les journalistes…
    Pas un mot pour les victimes…après tout ce sont des bronzès ou des juifs ça ne vous touche pas manifestement!
    Arrêtez de vous prétendre chrétien vous leur faites honte.

  36. @ Pierre

    1. Ce sont les propagandistes officiels qui récupèrent le fait pour stigmatiser une opinion ou un groupe de personne dont nous faisons peut être partis.

    2. Personne ne se réjouit de la mort d’autrui, sur ce site.

  37. Et vous ? Pas un mot de compassion pour la gamine de Nantes dans votre post sur le sujet. Vous êtes une ordure et le contraire d’un chrétien.

  38. Et voila le tueur est tombé et c’est évidement un A…., comme je l’avait indiqué dans un mail précédent.

    Ses motivations consernant ses cibles correspondent également à ce que j’avais indiqué, ce qui fait froid dans le dos, car des gars comme lui il y en a des centaines en France, une sacrée 5° colonne … cela n’augure rien de bon pour l’avenir.

  39. L’immonde tueur nazi, qui explose les petits enfants contre les murs , dixit la responsable du crif toulouse est devenu un « jeune homme » et toutes les organisations juives , tous les partis politiques appellent à ne pas stigmatiser les musulmans ; les abjects bernheim et prasquier, dégoulinant de haine envers les européens et chrétiens, pleurent d’émotion et serrent avec frénésie les mains des représentants de la religion « de paix, d’amour et de liberté « .
    MLP dénonce avec raison les salauds mais épargne comme d’habitude le crif et cie…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.