France : les 2 milliards de masques commandés à la Chine arriveront d’ici fin juin !

https://i1.wp.com/www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_765/public/assets/images/051_xxjpbee007625_20200321_pepfn0a001.jpg?w=840&ssl=1

Quelle blague…

La France victime de la mondialisation et d’un pouvoir incompétent est incapable de produire en quantité un produit pourtant très basique.
Tributaire de la Chine, qu’elle fait vivre et qui vient à son secours comme si la France était devenue un pays du tiers-monde attendant de l’aide, celle-ci voit son ministre, le franc-maçon Le Drian, annoncer fièrement que ces masques qui manquent dramatiquement depuis près de deux mois arriveront après le gros de l’épidémie..

Vu sur BFM :

« invité lundi soir sur notre antenne, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a indiqué que les quelque deux milliards de masques commandés à la Chine par la France seront livrés d’ici la fin du mois de juin grâce au pont aérien mis en place entre les deux pays.

Les masques commandés par la France en Chine seront livrés par toute une série de vols d’ici la fin juin, a déclaré lundi sur notre antenne le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian. « Le pont aérien que nous avons mis en place se déroule et les masques commandés arriveront (par) toute une série de vols qui vont s’échelonner d’ici la fin du mois de juin« , a-t-il dit. »