France 2017 : une sculpture zoophile en plein Paris, une croix retirée sur décision de justice en Bretagne


A Paris, à l’occasion de la Foire Internationale d’Art Contemporain, il a été prévu que soit exposée cette « sculpture-habitacle » qui évoque un acte sexuel entre un homme et un animal. L’« artiste » a l’origine de cet étron avoue lui-même la connotation malade de son travail :

Suite à la bronca sur internet, cet objet a été retiré du « parcours hors les murs » pour n’être plus exposé qu’à l’intérieur.
Peut-on enfin parler librement d’art dégénéré pour ces productions ?

Dans le même temps, « après 11 années de recours, le Conseil d’État a confirmé, mercredi 25 octobre, l’injonction prononcée en première instance de retirer une croix surplombant une statue de Jean-Paul II installée sur une place de Ploërmel (Morbihan). Offerte en 2006 par l’artiste russe Zurab Tsereteli au maire de l’époque, le monument – qui fait près de huit mètres de haut -, ne respecte pas la loi de séparation des Églises et de l’État, explique le Conseil d’État. » (source)

3 commentaires concernant l'article “France 2017 : une sculpture zoophile en plein Paris, une croix retirée sur décision de justice en Bretagne”

  1. la pourriture prospère sur le tas de fumier qu est devenue ce pauvre pays en deliquescence totale!!!! ce qui leur tape dans la tete c est bien le
    CHRIST!!! plus ils essaient de le faire disparaitre plus on le defendra et on resistera!

  2. La déliquescence, la dégénérescence, l’avilissement, la destruction volontaire des repères fondamentaux de l’éducation, montre de plus en plus clairement le chemin que veulent nous faire emprunter nos « élites ».

  3. La résolution du conseil d’état me fait penser à une maxime:  » d’un bourricot on n’en fait pas un chevale de course », nous sommes mal barrés avec nos décideurs qui auraient besoin d’un GPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.