Forum nationaliste

MAJ : le forum nationaliste est de retour.

Suite à diverses demandes de lecteurs, nous avons contacté l’administrateur du fameux « Forum nationaliste ». Le site a été victime d’un sérieux problème technique, dont l’origine reste à déterminer.

120 commentaires concernant l'article “Forum nationaliste”

  1. Bizarre … Si c’est seulement un « problème technique » même sérieux, pourquoi ne pas ré-ouvrir le forum après réparation ? Ce « problème technique » ne serait-il pas une perte de baloche ?

  2. « Ce « problème technique » ne serait-il pas une perte de baloche ? »

    Je trouve des cruels les jugements des gens vis à vis de ceux qui prennent des risques pour tenter de sauver le peu qu’ils reste. C’est récurent.
    Faut pas qu’ils se loupent dis donc!

  3. Un forum ou les meilleurs sont partit chassé par les marinistes.
    Donc je vois pas l’intéret de le reouvrir, si c’est pour parler des pokemons et du beau temp.

  4. Chacun apporte sa tendance à la cause Nationaliste, même si on peut ne pas partager ladite. C’est toujours dommage quand un site natio ou assimilé ferme, même si on ne partage pas l’ensemble de ses thèses.

  5. Entièrement d’accord avec Enigma.

    Ce n’est pas vraiment la tendance « mariniste » qui avait « gagné », mais plutôt la tendance  » relativiste « , qui se laissait parfois aller à de la sympathie pour Marine et les Identaires, et qui n’aimait pas les rappels à l’intransigeance de MSR…

  6. …existe t’il un forum alternatif pour les « survivants » ?

    (sinon, effectivement, les marinistes étaient loin de faire la loi)

  7. Bonjour à toutes et tous.

    En effet, les marinistes n’ont jamais été majoritaires sur ce forum ainsi que l’indique fort justement Ustuf: et encore ne s’agit-il là que d’une litote pudique…

    Il faudrait, puisqu’il ne semble pas figurer au programme de remettre ce forum en état, ne pas perdre la bonne équipe qui s’y retrouvait et créer comme l’a exprimé Triarii une autre structure similaire afin que justement les marinistes ne s’en trouvent pas comblés…

    Contact: arebours@hotmail.com

  8. Addenda:

    J’espère avoir des nouvelles de Puflon, Colonel Tophe, Monsieur Jadis, Bête immonde, Ernstrudolf, Seigneur Sith, Chevro skin, Ustuf, Triarii, F.Mas, Durandal ainsi que d’autres dont le pseudo ne me vient pas actuellement à l’esprit.

    Ps: j’ai déjà contacté Msr…

  9. Une disparition bien fâcheuse car ce forum, en plus d’être un peu une vitrine du nationalisme et de ses diverses tendances, était une source d’information importante (pour les « RG » aussi remarquez !) et un lieu d’échanges fort sympathique et très instructif.

    Je vais réfléchir à une alternative mais il est hors de question que je m’en occupe tout seul. Je vais contacter MSR pour voir s’il est partant.

  10.  » Je vais réfléchir à une alternative mais il est hors de question que je m’en occupe tout seul.  »

    Idem pour moi; je veux bien prendre des responsabilités mais pas seul…

  11. Bonjour,
    Ce forum était aussi d’une qualité pédagogique hors du commun, grâce à la qualité de ses intervenants.
    Bonne continuation à tous
    Un lecteur quotidien du forum, maintenant orphelin.

  12. J’ai dit les marinistes, j’ai fais une généralité de la jalousie des nouveaux rebelles envert ceux qui faisaient tourner la boutique.

  13. Vraiment dommage !
    Les conversations y étaient de grande qualité : un camp retranché, virtuel certes, mais rare de l’esprit européen.

  14. Ce serait vraiment bien si un nouveau forum nationaliste existait avec des modérateurs comme MSR 😉

    100% national, social & radical!!

  15. Espérons le retour rapide du forum natio ou alors, un autre… animé par exemple par nos camarades MSR, Arebours, Hargail…

  16. Ce serait bien d’avoir un forum en arborescence plutôt qu’à plat c’est plus lisible. Qu’en pensez vous ?

  17. Bonjour,

    Chacun selon ses goûts et les deux modèles présentent leurs avantages respectifs. L’important est de garder le contact….

  18. Il est essentiel que nous ne nous dispersions pas et que les radicaux, d’extrême France ou d’extrême Europe, païens ou catholiques, poursuivent leurs fructueux contacts.

    Le forum nationaliste était une mine de renseignements qu’il est bien dommage d’avoir perdu.

    Mon adresse messenger est la même que mon adresse email:

    arebours@hotmail.com

    Philippe Delbauvre.

  19. Salut les camarades,

    Vraiment dommage cette fermeture, le forum était un vrai point de ralliement, en dépit des divergences (inévitables de toute façon).

    Ce qui me frappe, c’est la coïncidence avec les cantonales et le bourgeonnement médiatique du FN sur toutes les ondes, car l’esprit du forum était tout de même assez grinçant vis à vis de Marine (à juste titre, je pense). Alors que dans l’esprit de Monsieur tout le monde, « les vilains de l’extrême droite » devraient se réjouir profondément de cette montée… Si problème informatique il y a eu, un potentiel piratage est donc envisageable.

    Un hébergement en Russie ou je ne sais où est-il possible ?

  20. Dégouter que je forum soit fermé …..les interventions de Arebour , puflon , MSR et d’autre me manque !

    J’étais inscrit depuis un bon moment et participé aussi souvent que possible , si un autre forum ouvre tenez nous au courant svp
    Salutation Natio

    Jean-Claude

  21. Patriote47, un forum proche de l’OSRE a ouvert il y a peu, j’en ai mis le lien ci-dessus. L’équipe de Rebellion y participe. Cela ne conviendra certes pas à tout le monde, mais idéologiquement, c’est quand même du sérieux. A bientôt.

  22. Bonsoir,

    le problème du forum de l’Osre c’est que – doux euphémisme – la frange réactionnaire, ne s’y sentira pas à l’aise.

  23. Ni les nationalistes tout court, au vu des positions politiques délirantes (et fluctuantes) de ce micro-groupuscule.

  24. C’est certain Arebours, mais comme il me semble que tu viens de la frange révolutionnaire, je me disais que tu pourrais t’y sentir chez toi.
    Elsasser, de quelles positions veux-tu parler ? L’OSRE est socialiste-révolutionnaire. Un grand nombre de mouvements se retrouvèrent dans ces idées : Jeune Europe; Mouvement Jeune Révolution, Troisième Voie, la revue Noir & Rouge, etc…

  25. Bonjour à toutes et tous.

    Petite rectification Riton: je viens en effet de Voxnr qui est d’inspiration révolutionnaire mais je n’en étais pas moins réactionnaire en vertu du fait que je suis evolianisant (je suis loin d’accepter tout chez Julius Evola).

    Je considère que la situation est d’une gravité telle que la réaction ou la restauration passent désormais par la révolution; il m’apparaît donc nécessaire que réactionnaires et révolutionnaires puissent échanger et collaborer.

  26. Pourquoi se casser la tête à chercher des forums ?

    On est bien ici, on va s’installer chez contre info… ))

  27. Bonjour Dimitrios,

    je me souviens d’avoir ouvert un fil sur le forum nationaliste afin justement d’inciter les participants à poster sur contre-info; un forum présente lui aussi ses avantages comme notamment le fait de servir de base de données alimentée par tous.

    Autrement exprimé, les deux vont de pair…

  28. @ Arebours
    Pour faire suite à ton idée de base de données, te souviens tu du nom de l’auteur que Johan avait donné représentant une sorte d’Evola mais en plus catholique ?
    Sur le coup, j’avais été idiot de pas le noter !

  29. MSR ne m’a toujours pas répondu, peut-être qu’Arebours a eu plus de chance ?

    Malgré toutes ses qualités, Contre-Info ne peut se substituer au forum natio qui permettait aux participants de poster eux-mêmes de nouveaux sujets de discussions.

    Je crois que si l’on doit créer un successeur au forum natio, l’esprit et la forme doivent rester les mêmes. C’est-à-dire un lieu d’échanges entre nationalistes d’obédiences diverses et variées et non un défouloir groupusculaire et sectaire d’initiés qui lapident la plupart des participants dès qu’ils tentent d’exprimer un avis divergeant du leur. En revanche, trolls et autres marinistes psychopathes doivent être empêchés de pourrir les lieux.

  30. Entièrement d’accord avec Hargail !
    la forme et surtout l’esprit doit rester le même.

  31. Déjà, est-ce que l’on connait quelqu’un de suffisamment calé en informatique pour créer un forum non-susceptible d’être hacké par les gauchistes ?

  32. @ Johan

    Merci beaucoup
    Décidement, comme dirait l’autre, ils sont venus, ils sont tous là !!

  33. @ Gerard et à Riton : Ce qui était bien dans le forum natio, c’est justement l’échange qu’il y avait entre les différentes tendances, et notamment entre révolutionnaires et contre-révolutionnaires…

  34. Oitanks (j’aurais préféré Oitpanzer !) la contre-révolution, c’est justement la révolution ! ))

    Arebours, ravi de vous « revoir »…

    Prions pour que tout redémarre, et encore plus fort.

  35. C’est donc ici que vous vous cachiez donc!? Petits cachotiers!

    D’accord avec Hargail. C’est un forum qu’il nous faut afin que chacun puisse poster des infos, des articles etc…

    Et pourquoi pas un site qui tournerai sous SPIP, avec un petit nombre de modos pour gérer tout ça? Bref un site qui semble plus interactif qu’un blogue avec une mise en page plus attractive et dynamique qu’un blogue.

  36. Il est clair que le forum natio commence sérieusement à manquer .Certes il est difficile de le reconstituer ,néanmoins cette structure est nécéssaire ;toutes les tendances doivent pouvoir s’y faire entendre.Je me souviens du forum identitaire qui n’était pas si mal.Une réunion des nationaux pour réfléchir à un lancement d’un nouveau site serait bienvenue.

  37. Bonjour,

    nous étudions la possibilité d’adjoindre un forum à Contre-Info.
    Il aurait cela dit probablement moins de liberté que feu le forum natio. Il faudrait aussi être sûr d’avoir assez de modérateurs. A voir.

  38. Moins de liberté ? Vous parlez à de dangereux extrémistes que rien ni personne ne peut modérer ! ))

    Au-delà, de la plaisanterie, n’y a-t-il pas moyen de monter un forum hébergé en Russie, ou dans un autre pays sympathique, où personne ne viendrait nous casser les noisettes ? Et qui donc ne nécessiterait ni modérateurs, ni gens modérés…

    Ce qui simplifierait la vie de tout le monde, collerait moins d’angoisses la nuit aux modos et aux créateurs du forum, et aurait le mérite de nous rendre très réactifs et surtout insensurables… C’est ce que j’appellerais « revenir en tapant plus fort » !

  39. Je crois que le forum de vos rêves existe déjà, Dimitrios : Stormfront.

    C’est vrai que la disparition du forum natio est bien dommage après, quoi, 10 ans de sévices ?

  40. Un forum « Contre-Info » est une excellente idée. Le « forum natio » aura marqué l’histoire internet de la mouvance.

  41. Bonsoir à toutes et tous.

    Je ne pense pas que Stormfront puisse être une bonne solution sachant que réactionnaires et contre-révolutionnaires ne s’y sentiront pas à l’aise.

    De surcroît Stormfront défend des intérêts de race et non de nationalité, que celle ci soit française ou européenne.

    Salutation Traditionnistes.

  42. Pourrait-on me donner le lien du forum de l’OSRE s’il vous plait ?

    Ca pourrait être une bonne idée un forum via contre-info. Voir même un module participatif pour poster des articles sur CI.

  43. @ Elsasser :

    Stormfront est au contraire ultra-fliqué. On n’a le droit ni d’y parler de religions, ni d’y exprimer un avis défavorable sur une autre nationalité européenne, ni de débattre un peu hargneusement avec un autre membre…

    Et la ligne, c’est vraiment du White Power à l’anglo-saxonne. Je ne suis pas forcément contre mais ce que j’aimais justement sur le Forum Natio, c’est le fait que c’était un lieu de convergence, où tous les courants s’exprimaient, où il y avait un échange d’idées très enrichissant…

    Cela dit, en attendant mieux, Stormfront est une bonne alternative…

  44. Content de vous revoir ici camarades. Je reviendrais régulierement afin de me tenir au courant d’une eventuelle nouvelle plate forme de discussion.

  45. Le problème de SF c’est Ernstrudolf qui a fait fuir les 3/4 des membres francophones…

    En tout cas l’humour de Docteur Gégène et de Pianoforte vont me manquer. =(

  46. ErnstRudolf alias Révision sur Stormfront. Connecté 24 h / 24 sur 10 forums différents pour poster ses copiés-collés et qui ne répond aux autres que par des posts puérils de 2 lignes XD ! Mais bon, Stormfront sans lui, ce ne serait plus Stormfront ^^ !

  47. défrancisation est pas mal aussi pour communiquer, je poste de temps à autres c’est plutôt convivial.

  48. Et ben alors, vous êtes là mes p’tits loups !!!! 😀

    Alors que les effluves de sapin émanaient de notre forum je me faisais moins présent, certes (disons-le clairement, je postais beaucoup moins souvent à cause des dérives doctrinales que prenait dangereusement le forum – enfin bref bref bref … – et des problèmes techniques récurrents et ennuyants) mais la disparition brutale du forum fait un grand vide sur la toile militante.
    Horreur, cornes d’escargots, fientes de poulpes, va-t-il falloir qu’on aillent squatter chez les gogos du forum de la vague bleu Marine, le fofo de la fille, là-bas chez les étrons bêlants mais rarement efficaces ? Jamais, vous m’entendez !!! J’ai ma dignité, moi, tonnerre de Brest (rapport au marin – ou au porc).

    Proposition : au Congrès – diantre, déjà plus qu’une semaine, faut que je me bouge le fessier moi … -, on pourrait se retrouver à la buvette pour en discuter, se retrouver …
    Oui, bon,je sais, c’était déjà prévu l’année dernière, et cela avait été un gros flop, pis, un plongeon de sumo dans une verre d’eau. Certes. Suffit que tous fassent un petit effort cette année …

    En tout cas, j’ai hâte d’être au Congrès.

    Allez, à plus tard mes petits loups.

    PS : vous allez sans doute vous payer ma tronche, mais véridique, y’a dix secondes j’ai cherché le bouton qu’on avait sur le forum pour prévisualiser nos messages avant de les poster. Vé-ri-dique. Punaise, j’vais pleurer …

  49. Oui si contre info pouvais nous faire un forum ça serait sympa , le FN nous manque vraiment , pis mes contacts avec : puflon etc..

    MERCI d’avance

  50. Le retour du Doc’ !
    Il faudrait prévenir l’ami Pianoforte qu’on s’est retrouvé sur contre-info, il me manque.

  51. Bizarre tous ces sites et forums « dérangeants » qui disparaissent !!!
    Quel dommage le forum natio, était une formidable mine d’informations , il aurait dù étre sauvegardé.

  52. @ Arebours et Juvénal et Joris et tous les autres …
    Salut les gars, heureux de vous retrouver ici …

  53. Ouais c’était sympa le forum natio, ce serait bien qu’un autre prenne la relève. En l’hébergeant outre-« Axe du Bien », ça devrait durer ! L’Amérique latine, la Russie, l’Asie, l’Iran, il reste encore un peu de choix.

  54. Ba merde alors ça faisait meme pas 4 mois que j’étais inscrit et vla que le forum ferme. Dire que je m’étais inscrit sur celui ci plutot qu’un autre a cause de son ancienneté…

  55. Bonsoir,

    Après quelques soucis dus à une mauvaise manip de l’hébergeur lors de sa dernière mise à jour, revoici le forum Natio, TOUJOURS LA !
    Alors à trés bientôt pour tous ceux qui le veulent !

    Amicales Salutations Nationalistes à tous !

  56. « Bonsoir,

    Après quelques soucis dus à une mauvaise manip de l’hébergeur lors de sa dernière mise à jour, revoici le forum Natio, TOUJOURS LA !
    Alors à trés bientôt pour tous ceux qui le veulent !

    Amicales Salutations Nationalistes à tous ! »

    Bonjour, mon compte étant déclaré inactif, je ne peux plus me connecter (j’ai tenté de changer de mot de passe).

    Vous remerciant par avance…

  57. Bonjour,

    J’eus souhaité savoir si une bonne âme pourrait contacter les modérateurs du forum nationaliste français afin que mon problème de connexion puisse être résolu.

  58. Bon …..j’ai changer mon mail perso sur le compte du forum et je ne reçoit pas la cled d’activation a la nouvelle adresse mail :((((

    Quelqu’un du forum pour un coup de main svp , merci d’avance …

  59. Bonsoir,

    Nous sommes donc deux à connaître le même problème: si vous pouviez faire quelque chose…

  60. Je sais pas si c’est volontaire ou pas de la part des admins, mais le forum est blindé de liens vers des pubs c’est insupportable.

  61. Mon pc fait pas un bruit d’habitude. Sur FNF les ventilos s’agitent et ça fait un boucan du tonnerre quand les pop up s’activent. Sans être paranoïaque ou entrer dans une théorie du complot débile, je crois que les internautes de ce site sont tous fichés.

  62. Alors que je n’y croyais plus, j’ai retenté cette semaine de me connecter au Forum natio, histoire de voir, et là, ô miracle, la page d’index du forum m’est apparue !
    Donc, un grand merci aux administrateurs de ce forum qui ont ainsi réussi à résoudre leurs problèmes – techniques ou autres – pour pouvoir nous offrir à nouveau ce lieu précieux d’échanges et de discussions !
    J’aurai ainsi le plaisir de retrouver enfin mes amis Arebours, Patriote47 et de nombreux autres !

  63. Si un admin pouvais me revoyer la clef d’activation a ma nouvelle adresse mail inscrite sur le forum je pourrait alors me conecté merci beaucoup ….

    Peut toujour pas actuellement 🙁

  64. Le site est-il réparé ? Je me suis inscrit plusieurs fois et, malgré l’activation de mon compte, celui-ci disparaît ! Généralement après la première connections. Pouvez vous m’aider ?
    Merci d’avance

  65. Des pubs encore des pubs. Tu cliques sur un lien, des pubs, page précédente des pubs. Les mecs qui postent dessus ont bien de la patience.

  66. Un site peu maniable, qui plante tout le temps et plein de bogues, j’en suis lassé. Quelqu’un a évoqué le fait qu’ils soient hébergé aux USA, or je suis sur deux forums techniques (bien spéciaux) l’un aux USA l’autre au Québec et je n’ai avec ceux ci aucune différence avec un forum hébergé en France, alors?

  67. Fermé, ça fait plus d’une semaine, peut-étre hacké, même en cache y plus d’accès. C’est bien dommage, y a pas beaucoup de forum Nationaliste, avec de bonnes infos !

  68. La plupart des intervenants réguliers du forum natio sont sur le forum national social radial maintenant. Pas de pub, pas de ralentissement, c’est du y’a bon 😀

  69. Je cherchais à me connecter aujourd’hui, et donc plus de forum nationaliste, si je comprends bien ?

    Dommage, malgré les lenteurs extrêmement pénibles, on l’appréciait grandement.

  70. ouais, vraiment naze, ce problème … Bon, ben je vais aller voir du côté de « national social radial  »
    A bientôt, les gars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.