Fin des commentaires, jusqu’à nouvel ordre

Chers lecteurs,

Comme vous le savez, du fait des législations scélérates, vos commentaires étaient soumis à validation avant d’apparaître sur le site. Mais ce travail de « censure » est devenu beaucoup trop gourmand en temps, au détriment du travail de recherche et de rédaction.
C’est pourquoi, après ce billet, il ne sera plus possible de poster des commentaires, sauf exceptions dûment signalées et jusqu’à nouvel ordre : constitution d’une équipe spéciale de modérateurs, embauche de journalistes à plein temps grâce à vos dons 😉

Surtout n’hésitez pas à nous contacter pour nous signaler toute correction, complément ou précision qui vous semblera utile sur tel ou tel article.
Merci de votre compréhension !


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

13 commentaires concernant l'article “Fin des commentaires, jusqu’à nouvel ordre”

  1. Je le déplore, (saura t’on un jour si muku est rentré ? 🙂 mais l’essentiel reste la ligne éditoriale. Tous mes vœux de réussite et Bravo pour le travail accomplit !

  2. meme si je peux comprendre que contre-info se sente débordé par les commentaires ,ce site perdra pas mal d’interet sans la liberté ,pour les visiteurs, de s’y exprimer .
    Quand fdsouche a restraint l’accès aux commentaires ,puis a interdit la visibilité à tout venant à moins d’etre d’abord filtré ,enregistré, et au préalable jugé, pesé, et dans les clous ,selon le format des arrières pensées bien-pensantes pesant sur fdesouche, je n’ai plus cherché à m’y exprimer , et visite de moins en moins leur site .
    mais bon,jesignale à tout hasard au bon peuple içi que le site pélicastrejouisseur est très interessant car les visiteurs y apportent eux-meme les sujets de conversations ,confrontations et décorticages d’infos .
    et bien sur ,rivarol overblog , konigsberg centerblog, sont incontournables pour les rebelles cathos !

  3. @ Aryana
    N’oubliez pas que FDesouche est aussi pas mal dans la merde… C’est un site qui est souvent suivi pas divers groupes histoire de le faire tomber… C’est vrai que pour ce qui est de commenter c’est plutôt contraignant, mais bon, vous enregistrez votre mot de passe et votre identifiant sur votre navigateur – sur une session privé bien à vous, bien entendu – et à vous les joies de commenter et de regarder les commentaires des autres 😉
    En passant, concernant le site contre-info, il n’y a pas possibilité de passer totalement en « plein écran », j’entends par là un affichage plus « 16/9 », on perd pas mal de place avec cet affichage tout petit.

  4. Dommage, car souvent les commentaires apportent du sel (et du piment) à certains articles. Ne serait-il pas possible de faire un système de commentaires « privés », réservés aux visiteurs enregistrés, à l’instar de ce qu’ont mis en place les responsables de fdesouche ?
    En tous les cas, merci à l’admin pour le travail fourni, bonnes Pâques à tous !

  5. Fermer les commentaires, c’est aussi à terme inéluctablement fermer le site et plus gêner le pouvoir: il faut choisir, obéir ou dénoncer à temps et à contre-temps selon la loi de l’Evangile…

  6. Vous devriez étudier la possibilité de vous rapprocher d’autres sites d’information similaires au votre. Chacun est aujourd’hui dans son coin et ramène sa petite information quotidienne, ça ne rime pas à grand chose surtout sur le long terme.
    Les commentaires, je n’y croyais pas trop, mais je dois reconnaître que les liens et les réflexions postées par certains sont intéressantes.

  7. Bien dommage, car en effet, le principal intérêt d’un blog, ce sont les commentaires des lecteurs. C’est la raison pour laquelle fdesouche a décollé alors que novopress ne l’a pas fait…

    Ceci dit, je comprends les animateurs de ce blog, on passe très facilement devant la 17e chambre, d’autant que la plupart des articles sont limites eu égard aux lois Pleven, Gayssot, j’en passe et des meilleurs.

    Un petit dessin pour garder une bonne humeur…

    http://img528.imageshack.us/img528/334/chard1711vy7.gif

  8. @ Mur du Sion
    C’est sûr qu’il y a eu beaucoup de commentaires pertinents, drôles ou érudits. Et beaucoup d’illégaux aussi…
    C’est un problème de charge de travail pour nous, simplement.

  9. Pourquoi ne pas tout simplement héberger le site à des milliers de km des lois liberticides ? Des sites non conformes catalogués « extrèèèèmdrouwaaaate » sont hébergés à l’étranger et ça a l’air de se passer pas trop mal. Je balance pas de nom ici on sait jamais qu’un cuistre en mal de subvention pourrait passer par la.

  10. Mouais, on va voir ce que ça donne avec fdesouche qui affronte un certain nombre de plaintes quoique hébergé à l’étranger.
    Mais surtout, en étant hébergé à l’étranger, on est moins bien référencé dans les moteurs de recherche en France. Or pour nous, une priorité est de toucher un maximum de monde.

  11. J’espère que ce temps de réaménagement sera court car un blog si bon soit-il devient vite insipide sans les commentaires. Merci pour votre excellent travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.