Fin de l’euro : tic tac tic tac…

Récemment, Wolfgang Münchau, écrivait dans le Financial Times que nous assistons aux derniers jours de l’euro. « La vente d’obligations désastreuse de vendredi dernier nous indique qu’il n’y a plus de temps à perdre. Il reste 10 jours à la zone euro, tout au plus ». « Si le sommet Européen pouvait obtenir un accord pour le 9 décembre, lors de sa prochaine réunion, la zone euro pourra survivre. Dans le cas contraire, elle risque un effondrement violent. De toute façon, il y a un risque de récession durable, peut-être même une dépression. Même si le Conseil Européen parvenait malgré tout à se mettre d’accord sur un programme aussi ambitieux, ses dirigeants devront continuer de se surpasser sur les mois et les années à venir ».

source

2 commentaires concernant l'article “Fin de l’euro : tic tac tic tac…”

  1. si j’étais riche , je planquerais mes lingots aux Bahamas et partirais en vacances prolongées pour les 2 ans à venir ! comme je ne suis pas riche, j’espère que ces escrocs de rupins banksters finiront dans un trou pénitencier avec leurs négriers anti-blancs et que les commissaires bolchévistes UESS seront obligés de nettoyer les latrines jusqu’à perpette en guise d’emploi européiste par les Nations souveraines !

  2. Je parie que l’Euro survivra encore longtemps… cette panique étant profitable aux achats inconsidérés de la part de ceux qui ont peur… (or, immobilier, voiture, etc…): la WW3 viendra clôturer le dollar et l’euro par une monnaie inique internationale du NWO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.