Fêtes johanniques d’Orléans : la Jeanne d’Arc 2018 sera une immigrée métisse

L’association chargée de désigner chaque année une jeune fille – pour incarner pendant 10 jours de commémorations la Sainte qui a « bouté » les étrangers hors de France – a choisi cette année une jeune fille dont le père est béninois et la mère polonaise.

La gagnante, sur fond de drapeau européen.  DR

Source

6 commentaires concernant l'article “Fêtes johanniques d’Orléans : la Jeanne d’Arc 2018 sera une immigrée métisse”

  1. encore une initiative qui intègre parfaitement le plan criminel de déculturation , de formatage des masses à l’aide du mensonge .Ces mensonges sont d’autant mieux assimilés par les cerveaux de ces gogos aux neurones sclérosés par le fait que l’histoire de la France sur ordre des politicards n’est plus enseigné à l’exception de quelques périodes qu’il faut bien entendu retenir par coeur ( les heures sombres, la raievolution …..).
    Demandez à l’un de ces dudules qui était Jeanne d’Arc,les causes de la guerre de Cent ans……

  2. On s’en fiche qu’elle soit catholique pratiquante ! Ce n’est pas le sujet. C’est comme si moi, j’étais désigné pour représenter Vercingétorix… Ce pays marche sur la tête et les milieux catholiques brillent encore par leur nullité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.