Fermeture définitive du blog les Intransigeants

Voici le communiqué qu’ils nous ont fait parvenir :

« Pax Domini,
Loué Soit Dieu,

Aux fidèles lecteurs des Intransigeants,

Pour des raisons (presque) indépendantes de notre volonté, l’aventure des Intransigeants doit s’arrêter ici après trois années de travail, au moins momentanément … Peut-être une année, le temps que nous trouvions des solutions à nos problèmes et que nous profitions de cette pause pour démarrer d’autres projets plus concrets …

Le fait est que la prise de tête que nous avons eu avec notre hébergeur nous a mis dans une impasse trop longue et trop dangereuse à expliquer publiquement pour la sécurité d’autres sites du milieu. Qui plus est, nous sommes arrivés à un tournant où certains de nos rédacteurs ont fait des choix de vie qui font qu’ils ne peuvent pas continuer avec cette rigueur de travail. Nous nous en remettons à la Providence et pensons que Notre Seigneur l’a voulu ainsi … Pour être clairs, nous reviendrons le jour où nous aurons trouvé un hébergeur américain, russe ou asiatique professionnel et dont le propriétaire (c’est à dire le PDG), avec lequel il faudra nous lier d’amitié, défendra la résistance Catholique envers et contre tout. Cela est la seule solution. Nous n’avons rien trouvé de valable pour l’instant et croyez nous bien que cela est plus difficile qu’il n’y parait … Voilà peut-être un projet à creuser pour des lecteurs qui pourraient jouer sur leur nationalité (non-européenne) et qui disposeraient des aptitudes professionnelles souhaitées pour ce genre d’entreprise …


Le plus douloureux dans tout cela, c’est d’imaginer nos ennemis sourire (enfin !) … Dieu sait que nous en avons beaucoup … D’un autre coté, tellement de personnes, de sites Chrétiens et d’associations sérieuses nous avaient fait une telle place dans leurs références qu’on ne peut pas dire que notre travail a été vain. Nous espérons, avec l’aide de Dieu, avoir marqué l’édifice par notre petite pierre … Sans parler des témoignages de conversions nous expliquant que nous avons été des intermédiaires … Il nous suffisait de proclamer la Vérité sans avoir peur de « choquer », à l’instar de Mgr Williamson, tout simplement …

Il reste la frustration dans l’idée de ne pas avoir tout accompli et été jusqu’au bout … Nous souhaitons revenir un jour, plus forts bien entendu, tout en élaborant d’autres projets Chrétiens en attendant …

Nous espérons que nos frères et sœurs en Chrétienté comprendront, même si ce choix s’avère difficile pour tout le monde … Nous les invitons à continuer leur formation en religion sur le site de notre rédacteur de La Question qui continuera son très bon travail de qualité avec son équipe …

SITE 1 : http://www.la-question.net
SITE 2 : http://lebloglaquestion.wordpress.com

A l’instar de Sainte Bernadette Soubirou, nous n’avons pas peur de nos ennemis, nous avons juste peur des mauvais Chrétiens … Nous disons cela tout en sachant pertinemment que nous avons sans aucun doutes parfois commis des erreurs, en particulier à nos débuts, mais, imbus de bonne volonté (Grâce à Dieu), nous nous sommes vite ressaisis … Le fait est que l’approche de Notre Sainte Religion, contaminée par le libéralisme, part dans tous les sens, en particulier depuis Vatican II … Les Chrétiens considèrent Dieu de façon immanente, c’est à dire à l’aune de leurs considérations philosophiques, politiques, idéologiques (à gauche comme à droite) … Le but des Intransigeants était aussi de donner un bon coup de pied à la fourmilière (y compris dans le milieu national) et de dire qu’on ne pourra obtenir notre Salut et revenir à des nations Chrétiennes qu’à condition de se soumettre uniquement à la Volonté de Dieu et d’épurer de la religion toutes les idéologies inhérentes au libéralisme qui n’ont rien à voir avec la Sainte Doctrine. Un seul Dieu, une seule Foi, une seule Vérité, un seul Christ-Roi !

Bref, que nos fidèles lecteurs ne se laissent pas influencer par tous les menteurs qui se disent « Chrétiens » ou « pro-Chrétiens » sur internet mais nous empoisonnent par pur intérêt idéologique … On songe notamment au chabbat-goy pouilleux Michel Garroté, plus philosémite que les juifs intégristes eux même, qui se prétend « Chrétien » et qui a diffusé publiquement les coordonnées de tous les webmasters résistants au Nouvel Ordre Mondial … Que Dieu permette à l’Etat Chrétien de pendre ce rat avec les autres traitres de son acabit sur les champs-élysées après la contre-révolution, s’Il le veut. Nous en profitons par ailleurs pour infirmer l’identité qu’il croit avoir révélé sur nous : nous ne connaissons pas la personne en question et nous ne faisons pas partie de l’association « Renouveau Français ».

Tous ceux qui se disent « Chrétiens » et défendent des lignes déviantes et condamnées par l’Eglise de Toujours telles que, par exemple, les droits de l’homme, la laïcité, le sionisme, etc … et ne montrent aucun bonne volonté à sortir de ces paradigmes idéologiques, sont purement et simplement des ennemis de Dieu ! On ne se compromet pas devant Dieu, on est avec Lui ou contre Lui !

Trois ans de travail, en résumé :

– Pas de compromissions !

– Le libéralisme = ennemi principal de l’Eglise en terme de doctrine philosophique depuis deux siècles !

– Rejetez le monde et tout ce qu’il produit avec violence, haïssez le pour l’Amour de Dieu ! Ayez une haine totale pour le péché et une charité

pure pour le pécheur !

– Ne laissez jamais passer l’impureté et préservez vos regards et ceux de vos enfants ! C’est la première cause de péché mortel !

– Ayez une vie Chrétienne digne et dévote ! Ne laissez pas entrer la sécularisation dans vos foyers, y compris dans vos paroisses ! Faites le

Chapelet tous les jours en famille !

– Que vos filles et vos soeurs s’habillent comme de bonnes Chrétiennes (pudicité, décence, sobriété, jupes longues et cheveux attachés s’ils sont longs …) et qu’elles se couvrent la tête au MINIMUM durant la Messe ! Il n’est pas si difficile de se procurer des voiles et de belles mantilles !

– Que vos fils et vos frères apprennent à être des hommes responsables, pro-actifs afin de devenir de futurs chefs de famille ou bons Prêtres !

– En France, ne vous laissez pas rouler par la république comme les Catholiques le sont depuis 200 ans : le véritable ennemi des Français s’appelle la gueuse ! Elle est doctrinalement libérale, les franc-maçons en sont les gardiens de la révolution et les juifs intégristes en possèdent tous les leviers de pouvoir (politiques, économiques, médiatiques, culturels, etc …) ! Travaillez à sa destruction :

A bas la république libérale, sioniste et maçonnique ! Vive le Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Le combat continue !

Merci pour votre fidélité à notre journal, que Dieu vous bénisse et vous garde et que Sa Divine Paix soit avec vous,
El Cristero »

31 commentaires concernant l'article “Fermeture définitive du blog les Intransigeants”

  1. C’est une nouvelle dramatique ! Garotté doit être bien content ! El Cristero n’a jamais rien compris à la règle de l’accord « prise de tête que nous avons euE ».
    Honnêtement, c’est la GRANDE déception, ils n’ont pas plus la hargne que cela ?

  2. moi qui vais tout les jours sur leur page depuis 3 semaines pour ne pas louper leur réapparition… Dommage. Merci pour le temps et le travail que les Intrans ont consacré à ce blog peu commun et de haute tenue.
    Que Dieu vous garde.
    VDVRVF.

  3. Quand un site ferme, un autre ouvre ! C’est le principe même d’internet, tout bouge très vite, la substitution est rapide et le vide rapidement comblé.

    Contre-Info assurera la relève. Le blog non-officiel de Rivarol est aussi très pertinent. Et il y a bien d’autres sites.

    Bonne continuation aux auteurs des Intransigeants.

  4. Merci les Intransigeants .. c’était du bon boulot.

    Gardons la foi et passons aux choses sérieuses !!

    C’est dans la rue et à l’Eglise que ça se passe!!

  5. C’est le lot de ceux qui s’attaquent aux maîtres talmudistes de la France ! Contentez-vous de désigner les conséquences sans toucher aux causes et vos sites seront épargnés. Prendre exemple sur F.desouche…

    Ryssen est-il le prochain sur la liste ?

    ___________________________________

    Illustration de l’esprit juif : la délation

    Le penchant à la délation est l’une des caractéristiques de l’esprit juif. Pendant la guerre, les juifs réfugiés à Londres, du genre Pierre Dac et consorts, balançaient sur radio-Londres des listes de Français pétainistes à abattre : des médecins, des commerçants, des retraités…

    Naturellement, après leur éclatante victoire, ils accusèrent leurs ennemis de leur propre infamie. c’est encore une illustration de cette inversion accusatoire, avec laquelle les lecteurs de nos livres sont maintenant familiers.

    Voici un nouveau petit courriel de l’administration d’over-blog, et l’identité du délateur, évidemment, ne fait aucun doute. Steven Choukroun, on t’a reconnu !

    * email : bbouakouak@hotmail.com
    * desciption : http://herveryssen.over-blog.com/
    * raisons : Promotion de livre ouvertement antisémite. Promotion d’un action qualifié d’antisémite par la publication d’un vidéo promotionnelle sur son livre. (voir en ce sens http://www.lepoint.fr/societe/des-affiches-antisemites-placardees-a-paris-26-11-2010-1267546_23.php)

    http://herveryssen.over-blog.com/

  6. Merci FR.

    D’accord avec vous, enjuivement, la fermeture des Intransigeants, qui attirait de nombreux visiteurs, montre que la liberté, même sur internet, est toute relative.

    Garrotté qui divulgue les coordonnées de certains webmasters ferait bien de divulguer la sienne. Pour l’instant il écrit de Tel Aviv des mots doux à ses lecteurs comme « shabbat shalom »… à part ça il n’est pas Juif!

  7. Ils faisaient du bon boulot mais je n’ai pas compris qu’ils n’aient pas vu en B16 l’antipape alors qu’il vient de « gracier » les juifs de leur faute … et quant à Williamson, pourquoi ignorer encore qu’il est R+C et ce qu’est précisement un R+C, très dévoué à la Tradition comme Rampolla et la gestion des 2 anneaux contraires exposée par virgo-maria.org.

    Erreur de jeunesse ?

  8. Que Dieu vous prête longue vie !
    Vous êtes dur parfois mais sur le chemin de la foi
    Le temps passe. Le souvenir reste

  9. Fort dommage
    ils m’ont tellement appris et aidé
    merci a vous les intrans’ et vivement votre retour si Dieu le veut

  10. La disparition de ce blog (et de quelques autres) marque le debut de la fin d’une liberte relative sur le net .
    Bientot tout sera sous control du NOM.

  11. @ viverivarol
    Bien sûr que Garroté est juif !!!
    Sur son blog , ils sont tous juifs , même leur « abbé  » sanguinaire qui s’acharne sur Galliano,.
    L ‘immonde Garroté qui balance les coordonnées de ceux qui ne se prosternent pas devant les sionistes ose affirmer que son blog est catholique .
    Ces gens ont un culot immense , pour remédier à leur insuffisance intellectuelle ; c’est le système de compensation.

    Vu sur son site de dégénérés, qui entre parenthèses roule frénétiquement désormais pour la fille le Pen !!! avis à viverivarol ,

    « Tu vas peut-être bientôt nous proposer une liste toi aussi, avec identités et adresses des déviationnistes de la pensée D…ne ?
    Ce qui est valable pour dénoncer l’ antisémitisme ne l’ est pas quand il s’ agit de « punir » une personne dont les idées ne vous conviennent pas.
    Pour ces salopards , il est normal de balancer les « antisémites  » !

  12. Quand on pense qu’un de leurs buts était de convertir les juifs et qu’ils avaient un candidat un potentiel dans Shalom! Tant d’effort et devoir s’arrêter à ça de la réussite.:)
    Dommage, ce site sortait vraiment du lot, un concept unique en son genre. Brûler le père sur un bûcher fallait y penser! Je me souvient d’un croquis d’El Cristero sur comment un femme devait se vêtir, terrible le dessin. Je m’était dit mais c’est quoi ces types?
    Et bien ils vont pouvoir profiter pleinement du printemps et concrétiser de nouveaux projets qu’ils avaient du mettre en stand by.

  13. Olea : « Je me souviens d’un croquis d’El Cristero sur comment un femme devait se vêtir, terrible le dessin. Je m’étais dit mais c’est quoi ces types? ».

    C’était en effet très amusant. J’allais dire mignon. ^^
    Ils allaient à contre-courant, et c’est plutôt une bonne chose dans une société à pensée unique.

  14. Les Intransigeants nous quittent en nous laissant aux bons soins de La Question pour notre formation religieuse. Voilà une marque d’amitié sévère envers leurs lecteurs car ça ne rigole pas beaucoup sur les blogs des avocats de l’Inquisition !

    Cela dit leurs textes valent le détour. De l’ultra intégrisme à l’état pur.

    Un vrai régal pour les vrais catholiques et un effroi total pour tous les autres.

  15. Mouais, le problème est qu’il y a parfois de lourdes erreurs théologico-politiques sur le blog « la question », comme c’était d’ailleurs le cas sur les Intransigeants.
    Notamment en ce qui concerne la société politique, la nation, le nationalisme, l’utopie impérialiste, la confusion temporel/spirituel.
    C’est le risque qu’il y a à s’exprimer sur des sujets sur lesquels on n’est pas formés.
    Il faut se cantonner à sa « spécialité ».

    Je suis aussi parfois en désaccord avec l’analyse que font La question / les intransigeants de la crise de l’Eglise, mais sur ce sujet si délicat, je ne m’en offusque pas et comprend tout à fait que les positions puissent être variées.

  16. La Question c’est du très solide sur le plan théologique, d’ailleurs ils ont été les seuls du camp tradi à s’affronter sérieusement avec les sédévacantsistes, et à les mettre vraiment en difficulté.

    La lecture des articles et commentaires contre les thèses sédévacs vaut le détour. Ultra instructif.

    Après on peut ne pas être d’accord avec les positions défendues par ces ultras cathos, mais les textes sur l’antijudaïsme ou la théocratie pontificale par exemple c’est du très haut niveau. On comprend donc facilement pourquoi à la lecture de telles analyses les Intransigeants souhaitent que leurs lecteurs fidèles poursuivent leur formation religieuse avec La Question.

  17. Certes.
    Toutefois les rédacteurs de ce blog n’ont pas du tout été les « seul camp tradi à s’affronter sérieusement avec les sédévacantsistes », il y a par exemple les Dominicains d’Avrillé qui me semblent l’avoir fait avec plus de pertinence (« petit catéchisme sur le sédévacantisme ») ou encore la revue Sodalitium (en partant d’autres positions).

    Les thèses sur la théocratie pontificale me semblent délirantes même si argumentées.

    Si les Instransigeants sont d’accord avec tout ça, c’est normal qu’ils en fassent une telle promotion.

    Pour ma part, en tant par exemple que nationaliste et catholique, je préfère éviter, en appliquant le principe du gâteau empoisonné (on ne mange pas d’un gâteau empoisonné même s’il est merveilleux à 95%). Pour peu, bien sûr, que l’on considère que les divergences portent sur des sujets très importants et non secondaires.

  18. Un grand merci pour ces messages réconfortants qui nous vont droit au coeur. On se demandait souvent si on faisait du bon travail mais manifestement, les fruits sont là. LG, désolé pour les fautes d’accord d’El Cristero, je lui ai souvent dit, il en était gêné mais on ne répare pas facilement les fautes de l’Education nationale ! D’ailleurs nous ne sommes pas des bourgeois pour tiquer à chaque faute de forme, l’important réellement c’était le feu qui animait le coeur d’El Cristero. Un vrai modèle, il a porté le projet à bout de bras pendant ces trois années, ne pliant jamais face aux nombreuses menaces de procès qui pesaient sur lui. Avec d’autres camarades, je n’ai fait que suivre le mouvement, son enthousiasme était contagieux !

    Eh oui, nous avons tissé une réelle amitié avec la Question qui était devenue un de nos contributeurs. Plus rigoureux et mieux formés que nous sur le plan théologique, leur intransigeance doctrinale et sans compromis (notamment sur la question juive, relisez par pitié l’antijudaïsme théologique de l’Eglise catholique et les autres textes de Zacharias) est LA ligne à suivre dans ces temps d’apostasie. Suivez ce site ! c’est le mot d’ordre.

    La ligne adoptée par Contre-info est également impeccable, de même que celle de Rivarol dont je suis un grand lecteur (attention cependant au piège du sédévacantisme, c’est primordial !) Continuez les gars mais attendez vous à des attaques car les mêmes puants qui nous ont fait tomber vous ont sans doute pris dans leur viseur. Ne perdez en tous les cas aucune occasion de taper sur les ennemis de Dieu et de l’Eglise (y compris les sédévacantistes et les nationalistes laïcards). Dieu premier servi, avant l’idéal national, j’insiste particulièrement sur ce point qui est mal compris par de nombreux militants contaminés par le maurassisme. Dieu est NOTRE PREMIERE PATRIE. Si nous maintenons cette ligne 100% catholique, la nation française se relèvera, et à mon avis dans un ensemble plus vaste car le mouvement sera global. Peut-être nos enfants le verront naître cet idéal qui peut paraître fou aux yeux de nombreux lecteurs : le Saint Empire Catholique d’Europe avec un Empereur sacré par un pape intransigeant.

    Amitiés dans le Christ, l’avoué.

  19. Pour être ennemi de Dieu il faut avoir Dieu en inimitié, je ne suis pas sur que les sedevacs soient ennemis de Dieu, seulement désabusés …

    Bon début de carême à tous.

  20. VIVE LES INTRANSIGEANTS
    Bougnoulosophe

    je tiens à remercier les INTRANSIGEANTS pour le travail de vulgarisation sur le Christianisme et la parole de notre seigneur Jésus CHRIST (sws), étant MUZ j’ai appris avec les INTRANSIGEANTS PENDANT 3 ans une autre religion qui n’était pas la mienne, la comprendre et l’aimer, c’est avec regret mais avec aussi l’espoir prochainement, j’espère pouvoir vous lire in cha allalh.

  21. j’arrive en retard visiblement… mais tout de meme satisfait que ce site, pardon cette merde puante soit enfin fermé!!!! et c’est a n’en pas douter que si vous en faite un autre il subira le meme sort^^ allez… go vous pendre et VIVE LA LAïCITE!!!!!!

  22. Il ne faut surtout pas se méprendre sur les Intransigeants: ils ne sont pas au service de Dieu! Ils transmettent un faux message, ou plus précisément un message de haine en se faisant passer pour des catholiques. Ce qui a pour résultat de mettre les gens en colère et de se retourner… contre l’Eglise!
    J’en ai déduit que les administrateurs et les partisans des Intransigeants faisaient en réalité partie d’une secte satanique. Autrement dit des suppôts de Satan déguisés en chrétiens, tentant de rallier les foules contre le christianisme.
    Et j’en ai eu la preuve lorsque mes commentaires les accusant de satanisme ont été supprimés, mes différentes adresses mails et mes différentes IP, avec lesquelles je tentais de poster, bannies les une après les autres. Pourquoi supprimer mes messages alors que d’autres les insultants directement, ou traitant les catholiques de nazis, racistes, antisémites, etc., restent en ligne? Parce que j’ai dû découvrir une vérité gênante.

    Alors je m’adresse à tous les chrétiens, mais aussi les autres religions ainsi que les athées: ne prêtez pas attention aux propos des Intransigeants: ils ne sont PAS au service de Dieu: ce sont des imposteurs servant les intérêts de Satan!
    Certaines choses deviennent plus claires après cette révélation, n’est-ce pas?

  23. 2018
    Bouteille à la mer :
    Dans ce monde actuel il est urgent de lire la vie de Gabriel GARCIA-MORENO assassiné en 1875 président de l’Equateur, dont Pie IX disait qu’il était avec Charlemegne , Saint Louis, le troisième plus grand Chef d’Etat de l’Histoire, il releva l’Equateur des ruines des magouilleurs maçons ou cosmopolites en chassant tous les parasites politiques qui ruinaient le Pays, dont les députés et autres franc-maçons, du coup les caisses de l’Etat furent renflouées, il rasa les universités pourries, en créa des Catholiques pour l’amour du Christ, l’Equateur fut totalement régénéré, il y laissat sa vie .
    Savie devrait être un livre de chavet pour comprendre la situation Française actuelle sous main-mise cosmopolite.
    (sa vie par le R.P Augustin BERTHE, extraordinaire)

  24. Bouteeille à la mer ( suite)
    Nous avons aussi un livre qui vient de paraitre :
    LA SUPER-CLASSE MONDIALE CONTRE LES PEUPLES
    par Michel GEOFFROY
    De quoi éprouver une colère très légitime, et parvenir à détruire cette abominable  » Super -classe  » malfaisante en lisant cet important ouvrage d’un vrai spécialiste.
    C es bouteilles à la mer, faites les connaitre à vos correspondants, amis, ou autres personnes réveillées. MERCI

  25. Bouteille à la mer ( suite)

    Méfiez-vous de l’espertanto ce bricolage infecte, ce baragoin mondialiste du 19 eme siècle, inventé par Zamenhof, un  » bienfaiteur » de l’humanité.
    Pour détruire nos langues, la nôtre surtout, la pluis belle de toutes, des gogos se font piéger tous les jours par « çà »
    Pour dire : Astérix le Gaulois : on dit, Asterix la Golo.
    Quelle poésie, Pouah.
    ne vous laissez pas prendre, défendez le Français, le Grec et le Latin .

  26. Bouteille à la mer (suite)

    Au leu de baragouiner l’anglais, langue uniqument hégémonique ( en Europe c’est l’allemand le plus utilisé). Il faut lutter contre l’anglais, ce n’est pas une belle langue loin de là, elle laisse à l’entendre une impression hémétisante.
    Parents, surveillez l’école de vos enfants, faites en sorte que le Français soit leur langue avant toute autre langue, pour cela organisez entre vous des moyens d’apprendre des mots Latins et Grecs pour vos enfants, cela enrichira formidablement leur vocabulaire.
    Exemple en grec : Peri ( autour) Périmètre, périscope, etc….enchainez ensuite ( par exemple) : scopein = en grac : regarder, d’où : périscope ou encore téléscope ( télé = au loin)
    On prend toujours le génitif ( d’où son nom) pour faire des mots français : trauma= traumatos, donc traumatisme.
    ETC ETC ETC tout le monde peut s’y mettre
    La Dendrochronologie ???? N’ayez pas peur : Dendros = arbre, Chronos= temps, Logos = étude d’où connaissance de l’âge des arbres. Pas besoin de l’anglais pas d’hégémonie.

  27. lève-toi
    Bouteille à la mer ( suite)

    Le Docteur Jean Jacques Charbonier de Toulouise est compétent dans ses observations de NDE ( EMI) en tant que médecin.
    Saint Paul nous dit : en toute chose de garder ce qui est bon, mais rejeter ce qui ne l’est pas.
    Le Dr Chrbonier et parfaitement compétent pour ce qui es de la médecine.
    Il ne l’est plus du tout en ce qui concerne la Voyance, l’hypnose et autres moyens médiumniques, que dirait-il si un théologien réellement catholique se mêlait de médecine, il aurait de bonnes et sérieuses raisons de dire : vous êtes hors de vos compétences.
    Or il est hors de ses compétences de médecin car il n’est pas théologien, et fait encourir un danger grave d’erreur spirituelles, car il n’a pas notions du préternaturel diabolique du spiritisme qui laisse souvent des traces mentales chez des personnes mal formées sur les choses religieuses catholiques, ce que les prêtres et surtout év^ques conciliaires ne savent plus surtout depuis la catastrophique affaire de Vatican 2, vrai V2 destructeur de l’Eglise annoncée par Saint Paul. Interroger les morts est une faute, l’A T et le nouveau Testament plus le magistère d’avant V2 sont très sévères sur ces choses, St Paul nous précises que nous n(avons pas à lutter contre la chair et le sang , mais contrte les esprits diaboliques répandus dans les airs. le Père CESTAC a eu la vision de ces démons, leur nombre était tel que le soleil était voilé, ce sont eux les extra-terrestres et autres intervenants dans la médiumnité se faisant passer pour des défunts.
    Le DR Chrbonier fait là un travail terrible pour les âmes, il sort de ses compétences.
    Pour les personnes qui pourraient se procurer un ouvrage remarquable ancien, d’avant V2, travail demandé par l’Eglise pourpréserver de ces graves erreurs les personnes imprudentes , voci le titre :
    PEUT-ON COMMUNIQUER AVEC LES MORTS du Père Reginald OMEZ, grand spécialiste Né fin XIX siècle et mort au XXème siècle, livre très précis et éclairant dont la conclusion est sans concession, à toutes les question : peut-on le faire, la réponse à toutes les possibilités et NON !
    Je ne comprend pas cette légéreté du Docteur, il doit devant DIEU se remettre en cause.
    Le livre du Père Reginald OMEZ n’est hélas plus trouvable qu’en occasion…avec un peu de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.