Fdesouche piraté

[MAJ 02/12/2011] Fdesouche à nouveau piraté cette nuit. Le site est toujours HS.

[MAJ] Le fameux site www.fdesouche.com a de nouveau été piraté (après une première fois le 7 novembre) pendant quelques heures.

Le texte laissé par le pirate a été reproduit ici.

77 commentaires concernant l'article “Fdesouche piraté”

  1. C’est donc que Fdesouche dérange… et que je ne vois pas l’utilité de tirer dessus quand nos meilleurs ennemis s’en chargent. FdS est a utiliser comme un bon outil à déniaiser le bûlot. Pour ceux qui sont déjà à la coule Propagande.info! 🙂

  2. En effet,FDS piraté,c’est incroyable.
    Qui aurait intérêt à faire cela et pour quelle raison ?
    FDS aurait il publié un article qui dérange ?
    Il n’en faudrait pas plus pour que les collabos s’attaquent à un site patriote.
    Internet n’a pas que des avantages…

  3. Je croyais que fdesouche avait décidé de mettre de la pub partout, et de lancer régulièrement (tous les 4 matins) des appels au don pour justement fiabiliser et sécuriser leur serveur et leur infrastructure?? 🙄 🙄

  4. Si cette acte est médiatisée, cela n’en fera que plus de publicité pour fds et ça (re)relancera peut être le débat sur la liberté d’expression et la liberté d’information 😉

  5. Ces cons ont piraté fdesouche en laissant la page face book de l’union populaire républicaine, allons leur dire notre façon de penser sur la dite page…

  6. Je viens de constater que le site n’est plus accessible, on se retrouve sur le page facebook de l’UPR… 🙁

    Le hacker turc n’avait pas menacé de s’en prendre à qui ferait écho aux caricatures parues dans Charlie Hebdo ???
    Si c’est lui, c’est bien une agression dont les causes sont claires… Pauvre France.

    Sympathie pour Fdesouche
    Courage !

  7. ha si c’était le site du crif ou du culte musulman touts les gauchistes auraient crié au scandale …

    FDESOUCHE est mon blog préféré … une fois par jour minimum !!!

  8. @Charles Martel
    Facebook est à fuir comme la peste,ce site est gangréné et fliqué.
    Je te déconseille fortement d’y poster des commentaires.
    Si tu souhaites tout de même le faire,pense à sécuriser ton profil.

  9. Le hacker Turc,c’est peut être lui,mais nous n’en avons pas la preuve.
    L’auteur de ce piratage,cela peut venir de n’importe quel ennemi.
    Juifs (CRIF , licra…etc) Muzzs (hacker Turc, CFCM, MRAP), communistes ( CNT, Anonymous, Reflexes)…
    Ces sous hommes emploient des méthodes de terroristes
    (destruction,anonymat…etc)

  10. Tous « noir de peau »? pas vrai visage pâle! j’étais rouge! où que j’ai enterré ma p…. de hache de guerre déjà? 🙂

  11. Vous soutenez FDS et vous vous dites patriotes ?Va dans dossier y a 4 dossier sur le grand remplacement y a un dossier y a écrit génocide par substitution.

  12. F.de S patriotes????

    Oui ! comme le sont tous les franc-macs « qui se lèvent tous les matins en se demandant ce qu’ils peuvent faire pour Israel » (citation de D.S.K)

  13. Les mômes ont piraté le tout-venant, y a plus qu’à se risquer sur le pinard, comme disait Francis Blanche (tontons flingueurs).

  14. je viens de le poster et je vois l’info en même temps

    Ce qui prouve que F.desouche dérange et tant mieux

    t’inquiètes on est là

  15. Incroyable ! Il nous la fait façon film de science-fiction : « Attention,ne bougez pas, nous avons pris le contrôle. Ne vous débattez pas, c’est inutile, nous aurons le dessus » (à imaginer avec une voix de cyborg). Bon mais on n’est pas encore en 2012 (de 21.12) !

  16. C’est probablement pas un hackeur turc ou arabe.
    Vous croyez sincèrement qu’ils ont la compétence pour casser un serveur logé aux USA et protégé par des logiciels de haut niveau facturés par des abonnements hors de prix.

  17. C’est moins grave que Charlie Hebdo !!!!

    Il y a d’autres sites … Comme DEFRANCISATION.com et bien sûre !!! CONTRE-INFO !!!

  18. J’espère que ce fait fera encore plus de publicité à FDS…qui dit uniquement des vérités, exposent des faits qui se produisent
    ( j’ai toujours vérifié les informations dans les journaux locaux)

    Ceux qui n’aiment pas ce site font partie de la lie de notre société, c’est tellement évident…

  19. Personnellement je crois que c’est quelqu’un qui a travaillé pour ce site et qui pour X raison ( financière idéologique etc) l’a craqué en ayant certaines informations…

  20. Vivement que Fdesouches revienne…

    Le seul site à dire la vérité et à exposer les faits qui se passent en FRANCE alors que les journaleux veulent les cacher.

  21. 14 h25 site provisoire accessible 🙂

    Visiblement FDS piraté la nuit dernière 🙁

    La vérité dérange mais elle s’imposera 🙂

  22. « Le seul site à dire la vérité et à exposer les faits qui se passent en FRANCE alors que les journaleux veulent les cacher. »

    mdr…
    plutôt sur le blog pascasher et sur le nouveau site de Vincent Raie-noire qu’on apprend des choses que l’on veut nous cacher.

  23. FDS. étymologie: « f » (faux-cul), « d » (débilisant), « s » (salauds). Site pour attardé mental pseudo patriote canalisant la réaction modélisée.

    Bref, « l’instruction de l’ignorance » à portée de clic !

  24. Fdesouche est piraté effectivement … l’identité des coupables n’est plus vraiment un secret grâce à Anonymous ! Ces derniers n’ont pas apprécié l’attaque et l’ont fait savoir :

     » 1. LEFLOOD DoX
    2. Reason:trying to politically steer anonymous by defacing fdesouche.com
    3.
    4. To lqdn ppfr telecomix antisec anarchists anonops p01son and other morons skidz
    5.
    6. @warning@
    7. Anonymous is not a political current.
    8. Anonymous is not your personal army.
    9. We don’t care who you are,
    10. or who you think you are,
    11. or where you come from.
    12. Quit hacking politically,
    13. claiming our movement,
    14. start hacking responsibly,
    15. or we will DoX each and everyone of your sorry ass asap.
    16. @warning@

    http://pastebin.com/PSt0MTW0

    Ludovic Arnold et Pierre Allee semblent être derrière tout celà … curieusement ils apparaîssent tous deux liés aux différents sites ayant revendiqués (ou été les premiers à faire état) des attaques contre des sites proches du FN ou du FN lui-même (ex. piratage du site officiel FN-Franche Comté). Manque de chance pour eux, tout sur leur identité, adresse, profession est facilement accessible sur Internet ! C’est encore à vérifier …

  25. Il semblerait en effet que les deux personnes mentionnées aient cherché à revendiquer leur action auprès d’Anonymous.

  26. 22 h19 Effectivement on n’a plus accès au site provisoire 🙁

    … Le succès de FDS dérange à l’évidence….

    Soutien à FDS, on attend à votre retour 🙂

  27. fds,le meilleur site d’infos qui soit a l’heure actuelle.
    qu’il soit pirate ne m’etonne pas.il a tellement d’ennemis!!

  28. Je ne vais certainement pas verser une larme pour Fdesouche.com, tout ce qui n’est pas comme le nouveau FN « épuré » de Marine Le Pen est systématiquement censuré. Tout propos raciste, nationaliste, royaliste, révisioniste, ou même antirépublicain est strictement interdit. Je peux en témoigner puisque j’en ai fait l’expérience.
    Avez-vous déjà essayé de lire les commentaires ? C’est du niveau de l’édudiant en droit qui se plaint de la perte des valeurs ripouxblicaines, qui voterait bien Zemmour comme président parce-que l’islam « c’est comme toutes les religions, c’est dangereux pour la liberté des gens à pouvoir faire ce qu’ils veulent » ou de la grand mère 1968 qui se plaint de l’insécurité, mais refuse d’en reconnaître les causes, qui s’attriste de voir l’islamisme monter en puissance, mais qui ne met plus les pieds à l’Eglise depuis qu’elle a quitté ses parents à 20ans…
    Le FN de Marine c’est l’UMP d’il y a 20 ans, Jean-Marie le Pen disait que la droite a glissé à gauche ces trente dernières années. Malheureusement pour lui son parti politique aussi ! De toute façon c’est la seule manière pour être un Parti autorisé.

    Je préfère rester Nationaliste blanc sans trahir mes principes. Laissez donc Fdesouche, ces gens ne sont pas des Nationalistes ni des Chrétiens. Ce sont de vrais républicains dans la lignée des ordures à la DeGaulle, Jules Ferry, Léon Blum, Napoléon. Des impies à l’école de la Judéo-Maçonnerie.

    Comment pourrait-on se compromettre avec cette vermine si notre honneur s’appelle fidélité ?

  29. Je regardais souvent FDS, mais l’impression que j’ai rapidement eu, c’est qu’ils étaient, c’est sûr!!!, anti muzz, mais plutôt pro sion… alors j’ai laissé tomber…

  30. Quelqu’un prétend que FDS est le seul site à dire la vérité, merci pour contre-info et pour beaucoup d’autres qui ne se gênent pas, heureusement! pour dire toute vérité.

  31. @Charlemagne

    « Tout propos raciste, nationaliste, royaliste, révisioniste, ou même antirépublicain est strictement interdit. Je peux en témoigner puisque j’en ai fait l’expérience. »

    C’est fou ce que l’on peut lire sur Fdesouche … Les propos nationalistes, royalistes et antirépublicain (selon ce que l’on entend par ce terme) ne sont en rien interdits ! Allons même plus loin, les propos très connotés « identitaires » sont tout autant acceptés … Les propos racistes et révisionnistes sont prohibés bien entendu ! Outre le fait qu’ils tombent sous le coup de la loi, ils n’apportent rien au débat et sont généralement d’une grande stupidité … Ils sont officiellement interdits précisons le, mais généralement ce ne sont pas les modérateurs qui font les ménage, mais les lecteurs de Fdesouche qui se chargent scrupuleusement de descendre point par point ces propos minables … sans réelle difficulté en plus ! Le plus souvent les personnes tenant ces propos ne sont pas exclues mais partent d’elles-mêmes …

    Quant à la judéo-maçonnerie et au sionisme supposé …. Le fait que les lecteurs ne se laissent pas embarquer par les délires paranoïaques de certains ne laisse rien présager des opinions de ces derniers ! Seulement voilà, lorsque l’on confronte les thèses complotistes de certains à la réalité, aux faits avérés, il y a un biais et non des moindres … et les lecteurs de Fdesouche n’aiment pas se battre contre des moulins à vent !

  32. @Charlemagne

    Bien Charlemagne, concis, précis et tellement vrai ( drôle en plus, sur les commentaires). Malgré tout perso je ne souhaite pas la disparition de fsesouche, il est utile, lorsque il est piraté par exemple les « accros » de fdesouche en manque tente de propager « la bonne parole » et fouiner sur le net. Pour les plus curieux et les plus futés la révélation de la vraie ré information peut apparaître à tous moment…

  33. Vous êtes durs quand même. Le succès de fds est loin d’ être dû au hasard.A l’heure ou absolument tous les grands médias prônent le métissage de masse ( abâtardissement de sa progéniture en gros ) , fdesouche est l’un des rares site populaires à faire émerger l’idée d’un communautarisme blanc calqué sur le modèle anglo-saxon. Ça fait longtemps que j’ai pas consulter le site, mais je me souviens qu’il y a eu quelques rencontres amoureuses grâce aux forums régionaux, c’est dire.

    Regardez bien l’état de vos villes, regardez bien toutes ces grosses […] voilées pompeuses d’allocations qui engorgent les maternités et les crèches, regardez bien toutes ces […] pondeuses de mulâtres qui ont trahi leurs ancêtres blancs, regardez bien l’allogénat faire la loi dans les rues , et demandez vous bien si l’heure est aux petites querelles fratricides. Et si vous êtes dans une commune rurale, et bien détrompez vous , parce que la « diversité » en bas de chez vous, vous n’allez pas y échapper.

  34. les je-sais-tout de fdsouche, sanctimonieux faiseurs de moraline anti-racistes pro-sionistes et anti-Francais de souche dès lors qu’on n’a pas les memes opinions qu’eux ! Hypocrites qui s’imaginent plus francais que nous sous prétexte qu’ils daignent voter FN !

  35. En effet certains commentaire ( pas tous !) ultra républicain, laicard voir anti-chrétiens et pro sioniste sont inquiétants.

    Il n’empêche que FDS reste un bon site dans l’ensemble.Je le considère comme un site patriotique « généraliste ». ( FDS ne fait qu’informer, n’émets pas d’opinions).

    FDS devrait être la porte d’entrée vers un vrai nationalisme.Je pense que sur FDS il devrait y avoir des liens vers d’autre site de la « fachosphère ( ce terme me fait rire ^^), CI, l’acropole, synthèse nationale etc… pour permettre aux très nombreux « desouchonaute » ( notamment les très jeunes) de se former correctement idéologiquement.

    En ce qui concerne les pro-sion, ils le sont de leur anti muzz acharné et de leur formatage par la presse unique.

    Nous avons tous le même souhait, retrouver une France blanche, chrétienne ( pour certains), souveraine , maitre de sa monnaie et de son destin!
    Alors nous devons ,malgrés nos divergences, nous unir.

  36. fdesouche voterait demain pour l’UMP si le FN decidait de s’opposer aux abus des israeliens !Ce genre de nationalisme superficiel selon des interets étrangers à fdesouche devient visible avec son silence quand les Chrétiens sont offensés par les gochistes « artistes » subventionnés qui insulte le Christ .Meme moi, laic et athée je peux comprendre cela .quand àla méthode bolchéviste de vouloir à tout prix interdire des remarques véridiques sous l’unique prétexte que çà ne convient pas aux chochottes juifs , alors que vilenpider muzzs et noirs est toujours bienvenu selon l’orientation de fdsouche …qui fait dans le sordide et la petite phrase sans s’intéresser aux vrais évenements du monde , ben voyons , c’est patriote et plus blanc que blanc celtique ,çà !

  37. Unité 🙂

    Sans elle on l’aura toujours dans le cul 🙁

    Arrêtez de baver sur le seul site connu du grand public qui donne à voir la France telle qu’elle est en 2011.

    On a un boulevard devant nous, tachons d’être à la hauteur 🙂

    Il s’agit de sauver notre Nation.

  38. Vinyl777 dit :
    2 décembre 2011 à 17 h 58 min

    +1 Et nous sommes dans l’urgence absolue puisque nous sommes tout simplement en train de crever … Nous les blancs européens.

  39. J’adore ces « Nationalistes » qui n’ont que deux mots à la bouche « juif » et « sioniste » 😆 Fdesouche est jugé à travers l’emploi de ces deux termes … Les problèmes auxquels la France est confrontée se résument qu’à ça ? Fdesouche n’interdit aucun sujet, aucune thématique (si le négationisme … hélàs pour certains j’ai l’impression …).

    Par contre les sujets que François décide de publier obéissent à une certaine logique … le système (ses fondements, la globalisation, l’UE, logique de fonctionnement, lobbyisme …), les implications directes (pour l’emploi, citoyeneté, recul de la démocratie, perte de souveraineté, immigration …) et les implication indirectes ou de plus long terme (Multiples atteintes faites aux classes populaires, classes moyennes, …, défrancisation, islamisation, clientélisme ethnico-religieux, racisme anti-blanc …). Le problèmes est donc pris dans son ensemble et l’immigré n’est pas forcélment vu comme « méchant » … Il est aussi victime de ce sytème en tant que simple variable d’ajustement (comme nos classes populaires). Le problème est que aussi victime soit-il, nous n’avons pas vocation à) vivre ensembles ! Le projet de société multiculturaliste que l’on nous vend est suicidaire … bref, nous n’avons pas à assumer des millions de personnes avec lesquelles nous n’avons aucun avenir commun et qui à terme menacent notre culture !

    Les commentaires sont souvent assez violents contre les obcessionnels voyant des Juifs partout, comme étant la cause de tout depuis 3000 ans ! 😆 … et n’ayant souvent pour seul argument des listes de patronymes relevés au petit bonheur la chance visant à mettre le doigt sur LE complot judéo-maçonnique ! Les patronymes ont beau être bien Français, d’origine espagnole, italienne, polonaises, germanique et les personnes connues pour leur engagement athée, laïcard, protestant, catholique, bouddiste même … et bien non, certains le décrêtent « ils sont tous juifs et rien qu’à leur nom ça se voit ! » …. mieux … on m’a expliqué que certains « non-juifs sont juifs » … un concept un peu fumeux visant à mettre toute personne avec laquelle vous n’êtes pas d’accord dans le même sac que les personnes que vous avez décrété ne pas aimer ! Vous ne les aimez pas ? Ils participent donc au complot judéo-maçonnique ! 😆 Alors oui effectivement les parano sont éliminés progressivement par les commentateurs qui démontent point par point le pauvre argumentaire des obcessionnels et les gestionnaires du site —> Fdesouche n’ayant pas vocation à devenir un hopital de jour !

  40. faut lire l’interview d’Anne Kling sur la Licra et le Crif qui vient de paraitre dans Rivarol pour comprendre de quoi je parle

  41. en dehors de quelques grotesques guignols trop judaisants , reste que fdesouche peut etre interessant ,surtout quand il s’interesse à tout et pas seulement aux faits divers et aux serinades politichiennes .Par exemple, hier, le Sénat americain a voté à l’unanimité (sauf 7 voix) une loi qui permet de tirer à vue sur des citoyens qui dérangent le système et aussi d’envoyer en taule sans procès et sans droits , dans le genre Guantanamo, n’importe qui sans aucune justification, par l’armée américaine , aux USA ! .On se gargarise obsessionnellement sur les « nazis » allemands qui arretaient les gens sous divers prétexte et on ne parle meme pas, dans les médias , que les ricains vont endurés pire que Staline et Hitler réunis , sans que çà dérange fdesouche ,comme tous les merdias !

  42. @ Le Crevard
    Ben oui, mon gars, on ne sera pas vos idiots utiles et il vous faudra rendre des comptes , n’en doutez-pas .
    Vous nous haissez, vous êtes responsables de la submersion migratoire (entre autres ), on n’a rien à faire avec vous, nous ne sommes pas de la même essence.
    Non, non, je ne suis ni muzz, ni gauchiste, mais LUCIDE.

  43. d’ailleur il parait qu’en catimini , le sénat en France aurait aussi fait passer une loi pour faire tirer avec des armes à tuer ,sur les citoyens ! si çà continue comme çà, bientot on fusillera les dissidents non conforme qui ose critiquer les juifs , comme au bon vieux temps du bolchévisme soviètoide , avant de carrément génicider 1OO millions de chrétiens au nom de l’internatiale communiste .

  44. Il est incontrstable que nos ennemis, ce jour, sont les […], ceux qui se disent d’abord israêliens, ce ne sont pas les arabes, quoiqu’en dise FDS, car nous savons que, derrière eux, sont ceux qui ont vocation de perdrent la race blanche. Certains exagèrent mais dire le contraire est un mensonge,
    FDS ne dit pas le contraire mais ne dit pas la vérité, donc il dit un mensonge!
    La preuve en est que, certain, assidu du site, pense qu’il faudrait faire front avec le sionisme afin de se débarrasser des muzzs! Et puis, moi, je me méfie de Zemmour!!!

  45. Islamisme et sionisme sont les deux facettes d’une même médaille.

    Les collusions d’intérêt économico financières sont dans l’Histoire comme dans l,actualité une réalité négative, la participation à cette collusion d’une certaine communauté est là aussi prouvée, mais de plus assumée par ladite.

    Le discours relativiste, moderniste, metissolâtre, immigrationiste tenu actuellement par les zélites d,idiots utiles possède également une source largement identifiée elle aussi. Donc, pas de fantasme, Rien que la réalité.

  46. @Tchetnik
    C’est décevant de voir que les Européens, n’ont rien appris d’expériences pourtant très douloureuses. L’ histoire se répète avec quelques variantes, mais toujours le même schéma et le même but, les comploteurs,les traites et les mêmes idiots utiles. ( parmi de très nombreux exemples dans les livres d’ histoire, pas ceux de l’éducation nationale bien sûr, voir la Reconquista, les soviets, etc, etc, etc …)
    Il existe toujours des histrions pour agiter les drapeaux rouges, et toujours les mêmes crétins, plein de suffisance pour ne pas voir l’ évidence et se diriger vers l’ abattoir dont on leur indique complaisamment le chemin. Ils sont même prêt à défendre au péril de leur vie, les intérêts de ceux qui ne leur veulent que du mal.

  47. les sionistes ont organisé l’immigration pour nous génocider par métissage et forcer le reste des forces blanche a une alliance dans laquelle nous serions dominé … en gros nous avons le choix entre esclave ou mort …

  48. En attendant impossible d’accéder à FdeSouche! une page incompréhensible avec votre adresse IP en bas, où l’on vous demande des renseignements pour entrer sur le site!!! vafanculo!!!

  49. F de Souche, c’est pas de l’information. C’est des bouts de faits divers collés ça et là dont les lignes présentées sont soigneusement sélectionnés. F de souche de l’info ou comment parvenir à monter les uns conte les autres sans se faire accuser de quoi que soit ? Un site révolutionnaire ? Laissez-moi rire. Un site de désespéré surtout. En tout cas c’est très malin.

  50. oui, Louise , mais fdsouche n’a rien dit sur le sénat francais qui a fait passer une loi pour tirer sur les francais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.