11 commentaires concernant l'article “FAITES ENTRER L’ENTARTé : BHL”

  1. Bravo aux entarteurs et à tous ceux qui font ce genre de vidéo, ils font leur maximum et un grand bravo encore.

    Malgré tout, les TV poursuivent imperturbablement leur bourrage de crânes, avec le temps, (c’est assez long) l’opinion publique finit par accepter ce que les médias veulent lui imposer. Quand les gens sont fatigués de résister aux médias, ils cèdent et acceptent comme vérité ce qu’on veut leur imposer.
    Quand ils sont vaincus, ils sont convaincus. Ca se joue en dizaine d’années mais si l’effort se poursuit sans discontinuer c’est efficace.

    Ce que font les nationalistes par Internet, c’est une grosse dépense d’énergie, pour des résultats qui sont valables quand même, mais pas à la hauteur de l’énergie dépensée et ces efforts sont dépendants de la bonne volonté des pouvoirs publics ou de leur capacité à censurer ou non.

    Je suis un peu hors-sujet, 🙂 .
    Il n’y a pas à ma connaissance de recheche sur ce qu’est le pouvoir, c’est-à-dire ce qui permet d’obtenir des résultats concrets dans la vie quotidienne, dans le réel. Les natios devraient rechercher ce qui est le plus efficace pour obtenir ces résultats concrets, puisqu’il y a plusieurs sortes de pouvoirs, pouvoir médiatique, politique, financier, légal : la justice, faire des procès e c t
    Le FN fait une partie du travail qui est nécessaire, mais malgré cela, il ne fait pas entendre la voix des Français suffisament haut et fort. Les Français n’ont pas voulu et ne veulent pas de la société multiculturelle, ce n’est pas entendu dans l’opinion publique, parce que les médias refusent de relayer ce genre de message, les TV ce n’est pas la voix des Français, c’est le moins qu’on puisse dire, tout est fait au contraire pour etouffer la voix des Français et faire croire à tout le monde que les Français acquièsent de pein gré à tout ce qui se passe dans cette société. Ils convainquent même les Français qu’ils ont voulu ce que se passe en ce moment, alors que jamais on ne leur a demandé leur avis.

  2. GENIAL !
    Et très efficace , ne désespérons-pas !
    J’ai compris pourquoi ce gros pourri de Carlier , nullissime, avait une place dorée sous le soleil sioniste médiatique.

  3. Il se nomme Bernard Levy.
    Il devait donner ses vrais prénom et nom au juge , il ne l’a pas fait !
    Honte à la justice dite « française « .

  4. Quelle crapule ce Bernard-Henry Lévy. Quelle honte! Un fils-à-papa indigne et nauséabond.

    Dehors l’ AntiFrance!

  5. Bonjour, je suis l’auteur de cette vidéo. Merci à CONTRE-INFO de l’avoir reprise. D’autres montages sont disponibles sur mon compte dailymotion, si cela intéresse certains. Et beaucoup sont à venir…

    Très cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.