Facebook coopère avec la justice…

… Pour arrêter un vilain jeune « néonazi ». C’est une première en Autriche, Facebook a aidé l’Office de protection de la Constitution et de lutte antiterroriste (rien que ça) à identifier un jeune de 17 ans qui aurait publié des slogans antisémites sur le site du réseau social. « C’est la première fois que nous avons adressé une telle demande à Facebook, sur la base d’une requête du parquet, et après une série d’échanges, ils ont fourni l’identification de ce jeune de 17 ans » a déclaré le directeur de l’Office de l’État régional de Carinthie, Helmut Mayer.

Merci à Tanguy

12 commentaires concernant l'article “Facebook coopère avec la justice…”

  1. Quand on vous dit que Facebook est gangréné et que ces « réseaux sociaux » sont à fuir comme la peste.

    Facebook est un dépotoir de cas sociaux présentant les photos de leurs beuveries chaque week-end.C’est une compétition pour savoir lequel aura été le plus minable au cours du week-end.

    Les patriotes n’ont rien à faire sur ce genre de site,exclusivement fréquentés par la crasse de notre société multiculturelle.

  2. Une franche kollabor-à-sion qui n’est pas une vaine formule! pour toute autre raison on aurait vu tous les défenseurs de la Liberté d’expres-sion se mobiliser contre fesse-bouc auxiliaire de la GesTaPo… là rien! Fuyez ce ramassis de crétins comme la peste!

  3. Facebook, c’est l’apologie de la société de consommation où les cas sociaux du monde entier se laisse sponsoriser par leurs marques préférées…gratuitement. Ces cons là n’ont plus d’envies, plus de convictions, plus de projets et ils sont complétement soumis à leurs marques: leur vie se résume à lady-gaga, coca-cola, MCDo, Quick et surtout des séries américaines dégénérés.

    Je tape un nom au hasard et systématiquement, ils ont tous les mêmes centres d’intérêts. C’est dingue, autant êtres sans personnalité.

    Facebook sent la mort.

  4. Je viens de lire sur Google actualité qu’en Hongrie, une nouvelle constitution à été établie, elle stipule que « l’embryon est un être humain dès le début de la grossesse », « que le mariage ne peut avoir lieu qu’entre un homme et une femme », et commence par la formule suivante « Dieu bénisse les Hongrois ». Que demander de plus ?

    En plus, ça énerve les racailles de médiats maçonniques…qui appellent à des sanctions contre ce pays.

  5. ça sent la face du bouc c.à.d satan en personne qui nous surveille via ses suppôts et relais humains: c’est le conditionnement de masse volontaire… un jeune néo nazi de 17 ans, ça risque vraiment d’arrêter la planète, non ? Un mec dangereux qui nécessite un tel arsenal ? ou alors un bon motif pour continuer à ficher tout le monde ? Faites votre choix…

  6. Et si vous souhaitez voir à quel point FB montre l’inculture tapez zéros sociaux sur google…Attention toutefois, on a très vite envie de s’arracher les yeux 😉

  7. Ca fait plaisir à voir; Je ne suis pas le seul à être consterné par l’étalage d’imbéciles de fesse-bouc.

  8. Tous les étudiants de ma promo sont sur facebook, quand la fac a un message à nous faire passer elle nous l’envoit par facebook, idem les évènement organisés entre étudiants. C’est plus de 300 feuilles de papiers utilisé à chaque message.
    Il suffit de savoir s’en servir comme il faut et ne pas étaler sa vie privée dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.