Expertise médicale : la matraque télescopique n’a jamais pénétré l’anus de Théo

Pas de viol, pas d’usage de la matraque contraire aux règles, mais une mascarade démagogique antiraciste parfaitement jouée par toutes les parties (gouvernement, gauchistes, bobos journalistes, allogènes etc…).

Selon une expertise médicale dont France Inter révèle les conclusions, vendredi 16 février, la matraque télescopique utilisée par un policier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l’arrestation de Théo, le 2 février 2017, n’a jamais pénétré l’anus du jeune homme. Même s’il a été gravement blessé, ces résultats d’expertise devraient entraîner un changement de qualification dans ce dossier où le policier est mis en examen pour viol.

Selon cette première expertise médicale, le coup a été porté juste à côté, déchirant tout de même le sphincter du jeune homme sur près de 10 centimètres.

Une deuxième expertise médicale, que France Inter a également pu consulter, conclut également que le coup de matraque porté par le policier n’était « pas contraire aux règles de l’art », ce qui pourrait également conduire à une requalification des faits.

Cela pourrait amener la juge d’instruction à finalement ne pas poursuivre le brigadier, si elle estime que l’usage de la matraque s’est produit après que Théo s’est rebellé, qu’il y a eu une bagarre et qu’il a refusé par la suite de se laisser menotter. La juge en charge de ce dossier devrait clôturer son enquête la semaine prochaine.

Source

4 commentaires concernant l'article “Expertise médicale : la matraque télescopique n’a jamais pénétré l’anus de Théo”

  1. Hollandouille s’ est précipité au chevet de l ‘escroc mythomane
    pour dire sa haine de la Police qu’il dirigeait;

  2. Les politiques ont tellement peur de nouvelles émeutes !!
    A savoir que si des émeutes éclataient dans plusieurs villes en même temps, nos forces de sécurité seraient dans l’impossibilité d’y faire face
    et nos politiques le savent……………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.