États-Unis : une journaliste souhaitant « voir disparaître ces chiens de Blancs » rejoint le comité de rédaction du New York Times

 

« Le New York Times persiste et signe, et défend l’embauche de la journaliste Sarah Jeong qui doit intégrer le comité de rédaction du journal, malgré ses nombreux tweets racistes envers les Blancs, qui ont récemment été retrouvés et mis en lumière par des internautes.

« C’est fou la joie que je ressens à être cruelle envers les vieux hommes blancs », écrit Jeong en juillet 2014 dans l’un des nombreux messages.

Le fil Twitter de Jeong est rempli d’une foule de messages pouvant être interprétés comme racistes et offensants. Jeong a comparé « les Blancs » à des chiens, a dit que « les vieux hommes blancs » étaient des « lemmings », s’est réjoui de voir « les Blancs disparaître bientôt », et a utilisé le hashtag #SupprimerLesBlancs.

« Les Blancs sont-ils génétiquement prédisposés à brûler plus vite au soleil, logiquement, ils ne peuvent vivre que dans la clandestinité », écrit-elle en 2014 avant d’ajouter un graphique affirmant que la « blancheur » était « horrible ».

Les réactions sur les réseaux sociaux ont abondé à partir de mercredi avec des images de tweets incendiaires provenant du compte Twitter de Jeong. Ils sont apparus peu de temps après que le prestigieux journal Times ait annoncé que cette journaliste les rejoignait. Le Times a publié un communiqué jeudi déclarant qu’il avait passé en revue son histoire sur les réseaux sociaux pendant le processus d’embauche.

Le journal prétend que le racisme anti-blanc qu’elle exprimait dans ses nombreux tweets était une satire visant à imiter la rhétorique raciste dont elle aurait été victime en tant que « femme asiatique ».

Source Fox News via Fds


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

9 commentaires concernant l'article “États-Unis : une journaliste souhaitant « voir disparaître ces chiens de Blancs » rejoint le comité de rédaction du New York Times”

  1. Pas très originale cette Asiatique . Elle sait que pour être bien noté et faire son chemin parmi les heureux de ce monde il faut flatter les penchants les pires des racistes au pouvoir dans  » le monde libre  » .
    Trump , le pauvre , est certes bien estimable mais il ne changera rien …
    Les States , c’est le pouvoir ouvertement assumé des  » élus de Dieu  » , les enfants d’Israël . N’y cherchez pas la Démocratie , surtout pas .
    Certains des maîtres de l’Occident sont intelligents mais ils possèdent tous une tare rédhibitoire , ils sont timbrés .
    L’Occident , c’est une névrose de masse qu’il est vain de vouloir traiter . Incurables nos grotesques . Regardez leurs gueules de cauchemar .

  2. endirectduchaos.com/2018/08/02/selon-lacteur-isaac-kappy-steven-spielberg-et-tom-hanks-seraient-des-pedocriminels/comment-page-1/#comment-985
    le new york times encore lui…

  3. Examinez attentivement QUI dirige effectivement ce paillasson et vous comprendrez aisément pourquoi cette incitation à la haine envers les Blancs est vivement encouragée et pire encore avec la complicité de autorités publiques.

  4. errata : notée … des pires
    Le PC de Chine était et est encore chinois . ll promeut une cause , la sienne . Il ne le fait pas trop mal apparemment .

    Les courageux pourront parcourir un excellent ouvrage lu par tous les cadres importants du régime :
    La guerre des monnaies . Song Hongbing ( Le retour aux sources .2013)
    Vous saurez tout sur les prouesses des Rothschild en le lisant …

  5. La plupart des journaux et médias étant sous la coupe mondialiste, ça n’a rien de surprenant, certains peuvent se permettre de tenir des propos qui en enverraient d’autres en prison pour dix fois moins que ça.

    Mais peut-on réellement reprocher quelque chose à cette journaliste, dans la mesure où ce mode de pensée est dans l’air du temps et fait l’objet de tous les financements, tous les soutiens ?

    Nous connaissons déjà les détails de la propagande immigrationniste métissolâtre qui défigure pratiquement tous les pays européens de l’Ouest, et qui sont les personnages qui sont à leur tête. Mais les gens s’en foutent et continuent de voter pour les mêmes partis qui les détruisent depuis environ 40 ans.

    Lavage de cerveaux efficace à grande échelle.

  6. Une petite remarque , certes bien anodine .
    Le Blanc est aujourd’hui la risée de notre monde . Ce ne’ fut pas toujours le cas . Il fut longtemps jalousée , ses performances scientifiques et techniques étant sans égales
    Actuellement le Blanc est un Seigneur déchu qui bat sa coulpe pour des crimes imaginaires , des méfaits que nul n’est capable de préciser .
    Les véritables criminels , eux , sont loin de se repentir . Ils tiennent l’Occident et il le mènent à sa perte sans éprouver le moindre état d’âme . Le peuple des élus de Dieu ne saurait être accusé de génocide .
    Une bien étrange maladie mentale a envahi l’Occident . Les Européens s’obstinent à reconduire au pouvoir des élus qui les ruinent , leur mentent ouvertement ,les insultent même , organisent partout un chômage de masse tout en les faisant envahir par le rebut du tiers-monde et , cerise sur le gâteau , n’assurent pas un minimum de sécurité publique .

  7. Et moi je voudrais voir disparaître les traitres à leur propre race.
    Qu’ils soient blancs, noirs ou jaunes… Je ne suis pas raciste.

  8. Ca n’est pas du racisme voyons! Le racisme est uniquement une invention des blancs à l’encontre des non blancs, forcément victimes d’oppressions de toute nature à relents colonialistes! Combien de fois faudra-t-il vous le répéter!!!

  9. Avoir le teint clair , c’est en Corée comme en Chine un  » must  » . Les demoiselles pour séduire ne se font pas bronzer ; d’ailleurs elles ne comprennent pas que nos Occidentales branchées le fassent . Ce n’est pas le bon moyen d’attirer un bon parti .
    Assez réalistes ces Asiatiques ! Elles comprennent vite et savent se mettre à la page . La preuve en est fournie par cette journaliste .
    Pour un peu on adopterait le point de vue de cet extravagant parfois bien inspiré – pas souvent – qu’est Ali Sourate : un journaliste qui n’est pas au chômage est une pute .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.