Etats-Unis : une pub utilise le sentiment anti-français contre le candidat Romney

Dans une publicité pour la télévision, le candidat Romney parle en français de son rôle de président du comité des Jeux olympiques d’hiver de SALT Lake City. Or dans la traduction américaine qui défile, on lui prête des propos sur l’avortement.

3 commentaires concernant l'article “Etats-Unis : une pub utilise le sentiment anti-français contre le candidat Romney”

  1. Trafic d’alcool, d’extasie,d’organes,de femles européennes,de travailleurs non déclarés, de tva et j’en passe et des meilleurs. Et puis 5 affiches de la mafia juive(livre très interessant) et toute
    la propagande juive shoaouine comme
    jamais. Le cerveau de nos compatriote est tellement atteind que c’est eux qui nous donnerons aux rats pour être mangé, ils ont déjà donné leurs enfants .
    Que Dieu nous sauve.

  2. Romney est une pourriture à la solde des sionistes .Il est contre les patriotes américains qui l’execrent avec raison .Malhonnete ,vereux ,hypocrite ,il est pour l’immigration qui submerge les USA , pour les camps de concentations pour y enfermer ceux qui ne pensent pas comme lui , .Pas étonnant que les gochistes ici s’en accomodent et en font la promo , c’est un servile larbin clone interchangeable utile aux banksters escrocs et pour la pègre de wall street meme si le temps d’une élection il prétend le contraire , comme un Hollande « patriote » qui se gargarise de mots « nation, peuple » le temps de tromper les gogos alors qu’il est en réalité sioniste ,léche-babouches ,pour l’invasion migratoire et n’importe quel interet étranger ,nuisible aux francais et ruineux aux contribuables (voir sa calamiteuse gestion la plus endettée de France , dans la Creuse !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.