Et un fichage de plus…

Le Gouvernement va mettre en place prochainement un fichier anti-fraude à la Sécu appelé RNCPS  « Répertoire national commun de la protection sociale » (RNCPS).
A partir d’un NIR (numéro d’inscription au répertoire national d’identification des personnes physiques) d’un assuré, les agents habilités pourront accéder au répertoire qui comportera des données et informations en provenance des organismes de Sécurité sociale (maladie, vieillesse, famille et Urssaf), des caisses de congés payés et du Pôle emploi. Les échanges d’informations sont également possibles entre ces organismes et les administrations fiscales.

On commence à connaître la chanson. Sous prétexte de mettre fin aux activités frauduleuses d’individus issus majoritairement de l’immigration, le Gouvernement va fliquer encore un peu plus tous les Français.
Loi sur les chiens dangereux, généralisation de la vidéo-surveillance, loi Perben II, etc…
D’un côté on nous impose un flux massif et constant d’immigrés et de l’autre, on nous impose des lois toujours plus liberticides pour tenter d’endiguer les effets dûs à cette même immigration.

Source

1 commentaire concernant l'article “Et un fichage de plus…”

  1. C’est fou ! On nous lie les mains, on détruit nos racines, on favorise l’invasion …. ET QUASIMENT PERSONNE NE REAGIT !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.