3 commentaires concernant l'article “« Est-ce que pour être républicain il faut adhérer à une loge maçonnique ? »”

  1. JMLP, un vestige d’une France autrefois courageuse qui ne pliait pas devant les lobbies… l’antithèse de fifille.

  2. Bravo JM

    dénonçons la franc maçonnerie !
    l’umps en est gangréné

    la religion satanique de la république réclâmons la séparation de la fm et de l’état !!!! eh oui
    c’ est une religion la preuve ils parlent de temple ! de rites etc

    si le Fn arrive au pouvoir les subventions ne tomberaient plus
    d’ailleurs ils ont 250 le budjet de la France !!! vous avez bien lu

    Marie Laforet chez Ardisson – Illuminati, Franc macon 1-2
    http://www.youtube.com/watch?v=pzYHkAB9iEA

    Rothschild, le boss de Sarkozy
    http://www.wat.tv/video/rothschild-boss-sarkozy-1poiz_2i8oj_.html

    c’est une église inversé de la ripoublique

    l’un des plus grands francs-maçons Albert Pike

    à occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l’église satanique et l’un des fondateurs du KU KLUX KLAN. (Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l’ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d’éminents francs-maçons. )Il fut choisi par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique.

    Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d’un plan fantastique qui devait lui permettre d’établir ” un Nouvel Ordre Mondial “. Dans son ouvrage ” Morals and Dogma ” (véritable Bible dans les plus hautes sphères franc-maçonniques)destiné aux adeptés de la secte initiés au plus haut niveau, il explique ses buts et façons d’arriver.
    La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l’intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les illuminatis ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifère est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athés en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétientée, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur…
    Voici un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32ème degré du “Rite écossais” :
    “Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu’on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l’enseignement de Lucifer. Si Lucifer n’était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.
    La loi éternelle qit qu’il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l’absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C’est pour cela que l’enseignement du satanisme est de l’hérésie. La vraie religion philosophique, c’est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l’obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)
    On peut lire, d’ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

    dishttp://www.youtube.com/watch?v=lkJ7AYw56YU&NR=1cours de JFK sociétés secrètes et manipulations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.