9 commentaires concernant l'article “Espagne : nouvelle provocation sodomite contre le Pape”

  1. Des dizaines de milliers de Catholiques et quelques dizaines de tantes.

    Et les Massmédias qui se disent « démocratiques » parlent d’abord de l’archiminorité de ce défilé.

    C,est bien d’avoir des tontons banquiers à new-York…

  2. Tchetnik et les « tantes » catholiques, t’en fais quoi ? Tu vas me dire que ça existe pas peut-être… Ou que dans ce cas c’est des « mauvais Catholique » ?

    Et le catholique qui juge son prochain à la place de Dieu, c’est un bon Catholique celui la ?

    Fou leur la paix aux « tantes ».

  3. @ P

    Il y a une différence importante entre les invertis qui « vivent » leur sexualité en privé et ceux qui militent pour un bouleversement de l’ordre social (promotion et encouragement du vice, mariage homo, adoption des enfants etc..).

  4. Le vice c’est toi qui l’invente…

    Etre amoureux/se n’a jamais été un vice !

    PS : Sympa ce site ou je vois tout mes commentaires disparaitre l’un après les autres uniquement parce que je ne pense pas comme la majorité des gens ici…

  5. @ P
    Personne n’est obligé d’être catholique .
    Pourquoi les homosexuels exhibitionnistes ne vont-ils JAMAIS commettre leurs honteuses provocations d’idiot utiles, pour la plupart, devant les mosquées et les synagogues ?

  6. Ce n’est pas à cause du¨Pape que des personnes sont contaminées par le vih , déjà parce que la majorité des malades du sida vivent dans des pays non catholiques .
    Ces homos occidentaux détraqués tentent de trouver un bouc-émissaire pour cette maladie qui s’abat sur eux très majoritairement et sont manipulés par des gens dont la haine du Catholicisme est inextinguible .

  7. N’importe quoi, il y a bien longtemps qu’il a été prouvé que le sida ne touche pas majoritairement et spécifiquement les homosexuels !

    « la majorité des malades du sida vivent dans des pays non catholiques . »

    Tu voudrai nous faire croire qu’il y a un lien entre le faite de ne pas être catholique et le taux de personnes atteintes du sida ? Non mais la c’est ridicule ! Limite ça veux dire que ne pas être catholique engendre la plupart du temps une vie malsaine et donc est propice aux maladies…

    La ou il y a le plus de sida, c’est la ou se trouve la misère, l’absence de soins et de prévention tout simplement ! La religion je ne vois pas ce que ça viens foutre la dedans !

    « haine du Catholicisme est inextinguible »

    Regarde plutôt ta propre haine envers les homos car personnellement je n’ai aucune haine envers les catholiques ! Je sais faire la part des choses, un catholique n’est pas forcément homophobe et d’ailleurs ce n’est pas de la haine que je ressens non plus pour les homophobes les plus virulents mais plus de la pitié de voir à quel point leur erreur de jugement va loin et à quel point ils se ridiculisent…

    Pour l’absence de manifestation devant les mosquées et les synagogues c’est une bonne question, va la poser aux homos qui participent aux kiss-in… Je ne peux pas savoir à leur place.

    Un bisous hétéros dans un lieu publique c’est une marque d’affection, si c’est des homos ça deviens de l’exhibitionnisme ! C’est n’importe quoi…

    Et on va me dire que c’est le faite qu’ils le fassent en masse devant l’église qui relève de l’exhibitionnisme. Sauf qu’on sais très bien que vous pensez la même chose d’un seul couple homo qui se donnerai un baiser dans un parc publique tout simplement car il en a envi et sans se soucier des gens autour.

    Quand on ne veux pas comprendre, on ne comprend pas. Ce n’est pas par exhibitionnisme que des homos participent à des kiss-in mais c’est plutôt symbolique dans le sens : « Que vous le vouliez ou non, que vous le compreniez ou non, il y a des gens du même sexe qui s’aiment et nous n’avons pas à nous cacher plus que n’importe quel autre couple.  »

    Il n’y aurai pas de kiss-in si il n’y avais pas d’homophobie !

    Et qu’on ne vienne pas me dire que l’homophobie est une invention délirantes des homos quand des gens sont assassinés pour le motif d’être homosexuels !

    Mais les plus cons irons nous dire que « même si intel été homo, ce n’est pas ça le motif qui a conduit le criminel à le tuer donc faut arrêter la parano »… Mais oui, c’est jamais pour ça, même quand l’assassin crache clairement sa haine homophobe sur la victime avant de passer à l’acte on ira toujours dire qu’il ne l’a pas tué pour ça…

    C’est bon, si il arrive que des homos jouent la musique de la persécution homophobe à tout vas, on connais tout aussi bien la votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.