Espagne : lancement d’un grand salon du tourisme homosexuel

Créateur de « Reservasgays », une centrale de réservation pour homosexuels, le businessman sodomite, Javier Checa, attend entre 15.000 et 25.000 personnes sur son «salon européen des affaires et du tourisme destinés au marché gay mondial» à Torremolinos, en Andalousie.

M. Checa compte sur le gros pouvoir d’achat des invertis, estimant à 51.000 euros par an le revenu moyen d’un homosexuel, contre 32.000 euros pour un hétérosexuel. Un gay ou une lesbienne en vacances dépenserait en moyenne 130 euros par jour, contre 80 euros pour un hétéro.
Le marché européen représenterait 55 millions de personnes.

«Il est indispensable de développer une offre particulière pour la clientèle gay, caractérisé par son pouvoir d’achat et son exigence de qualité dans la consommation de biens et de services, il y a beaucoup de business à développer avec les homosexuels, ça a commencé avec le tourisme, mais cela devrait se développer dans d’autres secteurs, par exemple, je suis sûr qu’on verra se créer des maisons de retraite pour gays» a déclaré M. Checa, qui a lui-même « épousé » en Espagne un Français avec qui il a adopté des jumeaux.

Outre des opérateurs touristiques, les 180 stands compteront agences de voyages, entreprises du secteur de la beauté, de la mode, des transports, des hôtels et stations balnéaires, des associations professionnelles, des établissements de tourisme rural, des compagnies d’assurances, des centres médicaux, des boutiques pour les animaux de compagnie, des restaurants… Le salon lui-même accueillera aussi un festival international du cinéma gay, un championnat d’Europe gay d’échecs, un festival de chanson et des activités réservées aux célibataires gays.

Source : Têtu

31 commentaires concernant l'article “Espagne : lancement d’un grand salon du tourisme homosexuel”

  1. Isabelle la Catholique doit se retourner dans sa tombe !!!
    l’Espagne est devenue une prostituée du soi-disant progressisme mais assurément imbécile et décadent (mariage et adoption par des invertis, banque d’ovules et de sperme, FIV,…) !!!
    qu’ils en profitent car le retour de bâton est proche et il sera terrible !

  2. si ce monsieur ou madame boucher selon les heures est sodomite c’est son affaire….. ce qui rentre avec lui ne rentrera pas avec moi

    sauf que trouver l’homosexualité est une valeur c’est à tout prix vouloir de se donner une morale alors qu’une partie de son cerveau lui dit le contraire .

    vous manifestez certainement devant des Eglises comme ses lâches qui ne vont jamais le faire devant des mosquées eh oui les musulmans tuent des homosexuels vous ne faites rien !!!!!!

    Si c’est votre plaisir libre à vous mais n’essayer pas de nous faire croire que ça doit être le notre , nous ,nous restons dans les normes

    Seriez-vous là si votre père était homo!!!!!!! grâce à lui et à votre mére vous êtes là alors remerciez les au lieu de vous dire que vous êtes normal non La permissivité morale ne rend pas les hommes heureux.

    La société de consommation ne rend pas les hommes heureux. Elles ne l’ont jamais fait ( JPII )

    Donc vivez votre vie comme vous l’entendez ( pour vivre heureux , vivons caché )c’est la décadence de notre société dont vous faites parti e ( je mets un e , vous savez pourquoi )

  3. au Mr ou me selon les heures
    une petite histoire pour rire

    Un jour dans une belle prairie verte , faisait la sieste un monsieur .

    Une vache broutant à proximité ; lui passa par dessus et ses tétines touchèrent ses lèvres et ce monsieur ( selon les heures ) se réveilla d’un coup et dit  » messieurs , je vous en prie ! pas tous à la fois ! chacun son tour  »

    J’ai un ami qui est homo , mais il ne revendique rien , ne fera jamais partie de ce troupeau manipulé par des lobbys financier du preéservatif ( un gros marché ) et n’as pas besoin de dévoiler sa vie à chacun
    sa vie reste personnelle et il a raison

    Revendiquons nous notre hétérosexualité nous….non

    faites en de même si vous vous voulez être jockey le jour et cheval le soir c’est votre problème

    personne ne vous empêche de vivre la façon que vous désirez pas même l’église donc ne vous en prenez qu’a vous même

  4. le hasard fait parfois bien les choses ! un inverti portant un nom rappelant un expert en tripailles…logique !!!
    parlant de valeur européenne pour un sexualité déviante….c’est comme parler de philosophie pour le kamasutra !!!! c’est indigne, encore plus d’un soi-disant diplômé de l’université !!!…
    parler aussi d’ordre moral sioniste…d’une bêtise aussi profonde que l’univers ! d’abord, un ordre moral quel qu’il soit n’est pas à dénigrer sauf de la part des déviants et autres faibles d’esprit toujours à la recherche de plus de tolérance pour leurs vices !!!
    un ordre moral pose des contraintes, des interdits qui sont constructifs et structurant (dixit Dolto et d’autres).
    voir le mal sioniste partout est une aberration car cet ordre moral est étrangement le même chez les vrais catholiques, les musulmans, les bouddhistes (il n’y a pas plus homophobe que le Dalaï Lama !),…

    ensuite, dissocier plaisir et procréation est tout à fait dans la logique soixante-huitarde attardée qui pense que c’est être libre et émancipée de considérer son corps comme une marchandise, un vulgaire objet de consommation hédoniste, sous couvert de l’hypocrite notion d’amour !!! on prend du plaisir à deux mais normalement, c’est avec la personne que l’on aime et donc avec qui on a envie de fonder une famille, de perpétuer et d’améliorer la génétique de sa lignée pour parler froidement.
    l’homosexualité est une déviance au au même titre que le bondage, le SM, la scatophilie, la pédophilie,….il y a bien sûr une échelle dans la gravité de ces déviances.
    l’homosexualité a été retirée des maladies mentales sur décision référendaire (cf. XY, de l’identité masculine de Badinter), ce qui en dit l’on sur la légitimité scientifique de cette décision !!!

    les gens font ce qu’ils veulent dans leur sphère privée mais qu’ils n’essaient pas de faire passer leur activité comme normale aux yeux de la population !

  5. cher mr ou me
    ne pas donner son nom n’a rien à voir avec la lâcheté c’est de l’anonymat et c’est la règle du jeu et connaître ou pas votre nom ne changera rien à notre conversation.

    Permettez moi de vous dire pour un homo vous portez bien votre nom
    J’irai pas plus loin vous m’avez compris ou je voulais en venir là tout simplement ou vous vous trouvez que la sodomisation est une valeur je reste sans voix je pourrais même dire pour être plus réél  » ah ben merde alors  »

    Maintenant on inverse les valeurs ce qui est bien est mal et ce qui était mal est devenu bien

    c’est de là vient votre constipation morale que revendiquez et on s’étonne que notre moral devient laxiste (du latin laxus, large, relaché désolé je ne peux pas mieux dire !)

    enfin l’avantage vous n’aurez pas besoin de laxatif

  6. pour le bagage universitaire de haut niveau de l’inverti, j’ai vraiment un doute en constatant le niveau zéro et pathétique de sa répartie digne en réalité d’un niveau primaire…pinailler sur des abréviations en est une preuve supplémentaire !
    eh oui, vous êtes un inverti, un sodomite, quoi que vous en disiez : il n’y a que le fou qui ne sait pas qu’il est fou !
    pour ce qui est de la jalousie…il m’est impossible de concevoir quoique ce soit entre deux hommes, encore moins de l’amour, c’est d’une immense vulgarité et décadence, d’un pitié infinie en voyant tant de misère psychologique et relationnelle (passer à côté de l’autre sexe est inconcevable et montre la réelle phobie des invertis pour les femmes !) donc attendre d’avoir du succès auprès d’hommes virils comme moi (rugbyman de 98 kg) relève de votre fantasme (sûrement non assouvi) mais pas du mien.
    pour ce qui est du bouddhisme tibétain, vous révélez votre grande ignorance car pour eux, l’homosexualité est ne faute, une mauvaise conduite sexuelle (le point 22 mars 2001). et concernant les prêtres pédophiles, c’est une réalité mais pour combien de bons gentils instituteurs de l’Education Nationale ??? là, vous faîtes de la cathophobie outrancière mais rien d’étonnant de la part d’un khmer rose.
    quant à Mme Dolto, vos affirmations relèvent de la diffamation et du dénigrement d’une grande intellectuelle dont le niveau vous sera à jamais interdit ! vos propos sont là encore de fameux témoignages de votre aigreur et de votre mal-être ! peut-être en phase terminal de sida ??…
    pour finir, la façon dont j’ai de jouir vous est inconue et c’est une chose privée, tout comme la fréquence des rapports avec ma femme, mais n’ayez aucun souci, tout va très bien, nous avons fondé une bien belle famille avec trois magnifiques enfants, loin de tous les centres de perdition que sont les villes notamment de Bordeaux, Paris ou Montpellier ! Pas besoin de faire la brouette sénégalaise ou le 69 quand on aime sa partenaire car l’affection, la construction d’une vie en commun suffit pour que chaque rapport soit des plus jouissifs, du premier au dernier ! mais cela, vous ne le connaîtrez jamais et tant mieux car la nature a cela de formidable, elle ne permet pas aux erzats de l’humanité de se reproduire.

  7. @Pierrot

    ma foi…il rejoint l’immense wagon des tordus de tout poil allant des drogués, des partouzeurs jusqu’aux zoophiles en passant par les homos et autres déviants…rien de nouveau sous le soleil ! juste que leur nombre grandit avec les soi-disants modernisation et progressisme de notre occident décadent.
    le malheur, c’est que le mal prend place jusqu’au sein de ceux qui devraient défendre coprs et âmes nos valeurs séculaires judéo-chrétiennes et les valeurs traditionelles dites réactionnaires.
    mais quand on voit ce qui vient d’arriver en Suède, j’ai bon espoir, comme lorsque je constate la percée des identitaires en France.
    je soutiens la ligue du midi.
    Nous gagnerons contre la mondialisation, le relativisme et l’hédonisme de néo-libéralisme !
    et bien que fils de juif mais goy par ma mère, et agnostique, je soutiens avec vigueur les catholiques avec qui je travaille et qui sont des amis avec qui j’ai plus d’affinités (ils rejettent l’homofolie avec virulence entre autre)que certains de mes amis athés.
    Nous allons de l’avant en ne baissant pas les bras, nous avons perdu quelques batailles depuis 30 ans et surtout depuis 15 ans (le PACS ou Produit Alléchant de Consommation pour Sodomites, les lois du gouvernement Raffarin sur l’homophobie et toutes ces conneries, la HALDE…) mais nous remporterons la guerre !

  8. @ Pierrot

    merci pour votre 2), cela prouve que au moins vous, vous suivez !

    et je souscris totalement à votre 3), l’image du cheval de Troie est tout à fait appropriée à la démarche plus globale de la société dite moderne et mondialiste de briser les nations et les traditions pour mieux assoir les flux de matériaux et d’humains, et le consummérisme néolibéraliste !!!
    Les élites responsables qu’elles soient politiques ou économiques sont très souvent concernées par l’usage de drogues et la pratique de rapports sexuels des plus étranges (cf. l’ancien patron de formule 1 et ses putes SM entre autres !!) dont l’homosexualité fait partie d’où cette volonté manifeste et acharnée à vouloir faire passer ces déviance comme attitudes normales et conventionnelles !!!
    trop de tolérance est un aveu de faiblesse et cache souvent un besoin de tolér

  9. …petit problème technique résolu, je termine la phrase et le post !

    …cache souvent un besoin de tolérance de ses propres vices et turpitudes !

    il est plus facile de dire « oui » et « amen » à tout, plutôt que « non » et entrer en conflit avec l’autre ou surtout avec soi-même pour changer !!!

    « Je suis comme je suis » de Prévert est d’une connerie confondante !!!

  10. Pierre-Marie Lediberder
    Bertrand
    Je suis étonné qu’étant donné l’orientation politique si évidente de ce site, vous ne connaissiez même pas le nom de Christian Bouchet. Vous n’êtes pas très curieux. Ce qui n’est pas une preuve d’intelligence.
    ……………………………………..
    C’est curieux de m’en vouloir à moi ! enfin bref!

    ce christian bouchet devrais-je le connaître ( pourtant Dieu sait que je regarde les actualités il ne doit pas être un cador alors )!!!!est-il un Dieu pour vous moi je m’en tape .

    je regarde et m’informe de tout et me fais une opignon on ne parlait pas de politique il me semble mr l’intelligent on parler de moeurs ! et je dialoguais avec quelqu’un qu’il s’appelle x z ou autre le reste je m’en tape ( ce n’est pas toujours rentré dans votre cerveau d’intelligent !!! pourtant je pense avoir été clair)

    vous jugez facilement les gens cher monsieur et vous n’avez pas comris le concept des blogs mr l’intelligent on discute avec tout le monde et de tout on n’a pas besoin de connaître son nom et le mien pourquoi je vous plaît !!! désolé je préfère les femmes adressez-vous au pseudo qui semblerait ayant pris ce pseudo Bouchet .

    Entre nous j’avais compris mais je m’adressais quand même à lui d’ou qu’importe le nom qu’il prend !
    …………..
    vous me dites
    Si le nom importe peu, comme vous avez la bêtise de le dire, qu’attendez-vous pour donner le vôtre ?
    ……..
    ça y est le mot est lâché bétise pas intelligent mais dites moi mon brave êtes-vous toujours aussi imbus de votre personne ce n’est pas la modestie qui vous étouffera vous.

    Le nom n’a pas d’importance car seul la conversation compte si vous souhaitez à vous faire remarquer , reconnaître etc.. vous êtes en mal de reconnaissance faut pas venir ici alors.

    J’ajoute que j’ai toujours mis mon prénom et seulement mon prénom ( pas de pseudo bizarre )car seul à mes yeux mon point vue et ceux des autres que je partage et il n’a été nullement question d’obligation d’y mettre son nom ‘ on a déja le mail et il nous faut prouver que l’on soit intelligent pour discuter avec vous depuis quand?
    ……………………………………….
    vous dites
    Effectivement mon ami Monsieur Christian Bouchet a bien d’autres choses à faire que de répondre à des jeunes gens assez stupides pour s’énerver derrière un écran dès qu’un provocateur vient les exciter …
    ……………………….
    on pourrait même penser que vous auriez pu vous même prendre le nom de votre ami et tenter une diversion qui n’a pas marché , souvent on a vu la même personne sous plusieurs pseudos se soutenir pour appuyer ses dires voir se faire de la publicité qui sais!!!!!J’ai ce doute que vous êtes une seule et même personne . ( pas de certitude mais un doute )

    C’est vous qui discutez avec nous tout comme ce alias bouchet on ne vous oblige pas et vous nous aiguillez hors sujet depuis.

    L’intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence.
    d’ Etienne Chatiliez

    (j’espère que vous avez remarquez que moi j’ai un peu d’humour dans mes posts )

    Lâchez nous un peu la grappe ici on préfère les dames et puis j’ai mon épouse pour mes vendanges

    sans rancune l’intelligent

  11. Ce qui caractérise notre époque, c’est la crainte d’avoir l’air bête en décernant une louange, et la certitude d’avoir l’air intelligent en décernant un blâme.
    de Jean Cocteau

    Et vous blâmez beaucoup vous Pierre-Marie Lediberder

  12. Il est très facile de parler tout seul en censurant systématiquement l’interlocuteur. C’est manifestement tout ce que vous êtes capable de faire.

    J’attends toujours la réponse à ceci :

    @ Pierrot

    Effectivement mon ami Monsieur Christian Bouchet a bien d’autres choses à faire que de répondre à des jeunes gens assez stupides pour s’énerver derrière un écran dès qu’un provocateur vient les exciter … Et comme je suis souvent sur internet (notamment pour la rédaction d’une encyclopédie – ce que vous êtes probablement incapable de faire), c’est moi qui me suis chargé de vous rappeler quelques règles de la nétiquette – à savoir ici de pas autoriser le premier troll venu à usurper et salir une personne connue.

    Pour ce qui concerne la « renommée » que vous voulez lui contester, libre à vous mais renseignez-vous. Les historiens de la famille national-révolutionnaire ont déjà longuement écrit sur le parcours de Christian Bouchet ( par exemple sur ce site : http://tempspresents.wordpress.com/2008/09/26/extreme-droite-definition/

    De plus le site voxnr est lui-même reconnu par les historiens spécialistes de cette famille politique comme étant le plus intéressant (Nous ne nous contentons pas de signaler des vidéos pour que des gamins s’excitent dessus. Nous publions des textes).

    Pour le troll, je n’ai pas vu que vous et les autres commentateurs aient rapidement compris
    qu’il s’agissait d’une évidente imposture. Vous avez réagi avec bêtise. Face à des propos aussi ineptes, vous auriez dû immédiatement comprendre.

    Sur l’homosexualité qui, je le répète, me semble ici une obsession au vu de la violence des réactions et de la nouvelle vidéo mis en ligne, je pense que vous vous trompez. Dire qu’elle est promue comme alternative sociale par (l’ensemble ?) les médias et les politiques est une contre vérité et, ici aussi une preuve de bêtise.

    En tant que nationaliste-révolutionnaire, je ne soutiens certainement pas toutes les idées de Madame Le Pen mais à choisir, il est certain que je préfère une femme comme elle qui essaie vraiment de changer les chose par la voie politique que des jeunes gens bien cachés derrière des pseudonymes qui s’énervent dès qu’un provocateur les ridiculise.

    @ Bertrand

    Je suis étonné qu’étant donné l’orientation politique si évidente de ce site, vous ne connaissiez même pas le nom de Christian Bouchet. Vous n’êtes pas très curieux. Ce qui n’est pas une preuve d’intelligence.

    Si le nom importe peu, comme vous avez la bêtise de le dire, qu’attendez-vous pour donner le vôtre ? N’est-ce pas parce que vous craignez qu’un troll s’en empare et vous salisse ?

    Vous devriez donc pouvoir comprendre la raison de mon intervention pour défendre mon ami.

    Le plus triste ici est que vous pensez défendre des valeurs chrétiennes alors que vous vous comportez comme le premier immoraliste venu.

  13. @ Pierrot
    Vous avez raison, les enfants passent avant. J’espère que vous leur inculquez les bons principes comme de reconnaître où est le danger sioniste et quels sont personnes qui défendent la j…..

    J’espère que votre réponse sera d’un autre niveau que la « réponse » de Bertrand qui m’a tout l’air de n’être qu’un brave lycéen !

  14. Bertrand a écrit : « J’ai ce doute que vous êtes une seule et même personne ( pas de certitude mais un doute ) »

    Vous êtes un petit peu parano tout de même !!! Croyez-vous que les administrateurs de ce site auraient été assez sots pour ne pas reconnaître la même adresse IP ?

    Le troll avait été localisé à Brioude je crois. Or j’habite pour ma part près de Gannat (Je connais bien la famille Bonnaire dont le père est un sympathisant de la cause nationaliste). Que vous faut-il de plus comme preuve ?

  15. Bertrand qui m’a tout l’air de n’être qu’un brave lycéen !

    Pfffffff je viens de lire votre réponse j’en ai ri de bon coeur
    bravo pour votre analyse effectivement j’étais un lycéen …………………il y a près de 40ans cela confirme beaucoup de choses.

    vous dites:
    Croyez-vous que les administrateurs de ce site auraient été assez sots pour ne pas reconnaître la même adresse IP ?
    Le troll avait été localisé à Brioude je crois. Or j’habite pour ma part près de Gannat (Je connais bien la famille Bonnaire dont le père est un sympathisant de la cause nationaliste). Que vous faut-il de plus comme preuve ?

    woaww on ne vous demandez rien nous on donne notre opignon point barre

    attention cher monsieur le rôle de « simplet  » est déja pris ne lui faites pas une concurence déloyale c’est pas bien vous cassez notre rêve d’enfant

    le lycéen terminera dessus car il doit s’occuper aussi de sa famille

    Le sérieux a toujours été l’ami des imposteurs.
    d’Ugo Foscolo

  16. Qu’est ce que vous etes drole avec cette expression de « sodomites » ! !

    Ca me fera toujours marrer tellement l’on se croierait au moyen age…bah encore un peu de temps et vous serez tous morts…

  17. Ah bien la parler de « tourisme homosexuel » comme si les homos ne pouvaient pas se mélanger aux hétéros, comme si ils étaient des bêtes à part qui ont une façon bien distincte de faire du tourisme, là ok, on peux parler d’un putain de lobbyisme commercial qui cherche une nouvelle cible pour faire du fric ! En l’occurrence ici la cible c’est les homos ! La je comprend la colère !

    Bertrand aucune parti de mon cerveau me dis qu’être homo c’est immoral. Mais à la façon dont tu parles ont dirai que t’es dans le cerveau des gens pour voir ce qui s’y passe.

    « vous manifestez certainement devant des Eglises comme ses lâches qui ne vont jamais le faire devant des mosquées eh oui les musulmans tuent des homosexuels vous ne faites rien !!!!!! »

    Ah oui bon point ! C’est très intéressant, je ne l’avais encore jamais entendu celle la ! Je suis d’accord sur le faite qu’il est assez incompréhensible que les homos qui aient participés au kiss-in l’ait faite maintes fois sur des lieux Catholiques et jamais sur des lieux Islamiques qui sont tout aussi haineux envers les homos. C’est tout à fait vrai ! Par lâcheté tu dis ? Peut-être… Tu marque un point en tout cas.

    « Si c’est votre plaisir libre à vous mais n’essayer pas de nous faire croire que ça doit être le notre »

    Ah ouais, parce qu’on t’as déjà mis le couteau sous la gorges en te disant « tombe amoureux d’un mec et couche avec ! » ? N’importe quoi sérieux cette parano de l’homo qui veux imposer son orientation… Et comme si c’était possible d’imposer ça de toute façon… Même si on voulais… franchement…

    « lobbys financier du preéservatif  » tu crois vraiment qu’il fait le plus gros de sa thune sur les homos ? Encore un préjugé genre les homos sa fornique à tout vas bien plus que les hétéros donc ils font certainement plus de thune grâce à eux qu’a nous. Ils font autant de thune sur les hétéros que sur les homos, le sexe sans sentiment c’est pas une exclusivité homo… tout comme le la fidélité n’est pas une exclusivité hétéro…

    « Revendiquons nous notre hétérosexualité nous….non »

    Et si la majorité de la population était homo, que tu prenais tout les jours des insultes, que dans certains pays tu pourrai être condamné à mort parce que t’es hétéro, que t’avais moins de droits que les homos, tu la revendiquerai ton hétérosexualité ???? Tu vas me dire non peut-être, en bon hypocrite…

    C’est pas tant qu’on revendique notre orientation mais plutôt qu’on revendique le droit à ce qu’on nous foute la paix et qu’on ne se mêle pas de ce qui se passe dans notre vie privée. Qu’on revendique le droit de pouvoir s’embrasser amoureusement dans la rue comme tout le monde sans que personne vienne nous faire chier !

    Et forcément que plus on va priver de droit une catégorie de personne, plus cette catégorie va avoir tendance, en tout cas POUR CERTAINS DE SES MEMBRES à afficher sa bannière pour protester ! C’est un réflexe humain applicable sur n’importe qui !

    « personne ne vous empêche de vivre la façon que vous désirez  »

    Un petit gars qui se faire assassiner parce qu’il est gay, personne l’empêche de vivre de la façon qu’il veux peut-être ?

    Quelle putain de mauvaise foie exemplaire…

    MarxNietzsche tyon humour caustique et ta façon de tourner les phrases ne sont pas suffisante à dissimuler la pauvreté de ton âme. Ton arrogance n’est que le cache misère de ton ignorance sur le sujet. Certe, je suis arrogante aussi sur ce coup là mais franchement… ta façon de faire…. je peux pas blairer ça…

    « c’est avec la personne que l’on aime et donc avec qui on a envie de fonder une famille, »

    T’as pas l’air d’être au courant qu’il y a des personnes qui s’aiment et qui n’ont pas pour autant envi de fonder une famille dans le sens avoir des enfants… et ça même chez les hétéros… J’imagine que selon toi « dans ce cas là c’est qu’ils ne s’aiment pas vraiment »…. C’est pas parce que tu ne peux pas concevoir un truc qu’il n’existe pas !

    Et sache que perso, j’en ai rien à foutre de savoir si tu trouve ça « normal » ou pas que je sois homo. Je n’ai pas besoin de ton approbation ni de celle de n’importe qui d’autre ! La plupart des homos ne demandent rien d’autres qu’on leur foute la paix physiquement et aussi avec nos leçons de moral. Comme si être hétéro c’était une garantie d’être toujours de « bonne moral » d’ailleurs…

    Et puis depuis quand être hétéro ça donne le droit de choisir et de régir les droits des homos, ce qui est acceptable ou pas ?

    Et ça c’est valable pour n’importe quel sujet, les gens vont toujours chialer à leur gouvernement comme si déjà à la base c’était logique ce que sois ce dernier qui régisse tout les aspects de leur vie…

  18. P

    Demande-toi qui a créé la civilisation qui t’entoure et dont tu profites, quel référentiel spirituel en est vraiment à l’origine, quelle norme de comportement affectif fut considérée comme positive et créatrice et lesquelles ne le furent pas, et tu auras un début de répons au xquestions que tu poses.

    Quant aux « leçons de morale », vu le fric, les appuis médiatiques et politiques que vous avez, je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour nous en faire, chez nous, en plus. personne n,a sollicité ta présence et si tu peux venir, tu peux aussi respecter. Si ça ne te plait pas, retourne sur FG.com, mais ne commence pas à venir nous apprendre ce que nous devons être, justement.

  19. Parce que toi tu été la pour voir qui a crée la civilisation qui nous entour peut-être… On peut avoir toute les théories qu’on veux, on ne sera jamais sur de rien par des preuves matériels. La foi c’est autre chose… Je n’en suis pas dépourvue d’ailleurs.

    « quelle norme de comportement affectif fut considérée comme positive et créatrice et lesquelles ne le furent pas, »

    Vouloir normaliser les comportements affectifs, dans le sens vouloir en sélectionner comme étant bons et en écarter d’autres comme étant mauvais c’est selon moi une énorme erreur… Surtout dans le domaine de l’amour justement, c’est bien connu, le cœur a ses raisons que la raison ignore… Normaliser l’amour… quelle connerie ! L’amour se fou pas mal de vos normes, il existe sous toute les formes qu’il souhaite prendre et personne ne pourra l’empêcher d’exister en y mettant des « normes ».

    Considérées par qui ? Genre c’est impossible de se tromper, vous êtes forcément dans le vrai… C’est pas parce qu’une poignée de connard a décidé sans la moindre preuve qu’être homo s’était « négatif » que c’est la vérité… Surtout qu’ils ne connaissent rien au sujet !

    « La plupart des homos ne demandent rien d’autres qu’on leur foute la paix physiquement et aussi avec nos leçons de moral. »

    VOS leçons de moral, faute de frappe de ma part.

    Je n’ai donné de leçon à personne moi, c’est mon avis que je donne !

    Parce que le FN c’est bien connu n’a ni fric, ni appuis médiatique et politique… Et comme je l’ai dis ailleurs, les médias ne sont bon qu’a nous casser du sucre sur le dos la plupart du temps ! Les politiques essayent seulement de se construire un capital sympathie, alors si il le faut ouais, ils vont faire les mielleux devant nous, si ça peut leur apporter des voix… Et le fric ???? Pardon ??? Tu crois peut-être que les lobbys commerciaux qui se servent de l’homosexualité comme moyen de faire du fric le partagent avec tout le peuple homo de France ???

    Chez vous ? A parce que moi je ne suis pas chez moi en France ? C’est ou chez moi ? « homoland » ? A moins que tu parlais de ce site comme étant « chez toi »… ou du FN…

    Je suis tombé sur ce site en cherchant tout autre chose, tellement par hasard que pour te dire, je ne me rappel même plus quel été l’objet de ma recherche initiale.

    Je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir quand j’ai vu à quel point vous m’insultiez ! Parce que c’est bien tout les homos en général qui sont insulté ici, donc oui je le prend pour moi également ! ne viens pas me parler de respect, c’est l’hôpital qui se fou de la charité…

    C’est plutôt toi qui cherche à nous apprendre ce que nous devons être : hétéros ou cachés !

    Désolé, je sais que ça t’aurai fais plaisir mais pas de chance, je ne suis pas de gauche, je ne suis pas communiste, je ne suis pas non plus centriste, UMP ou ce que tu veux encore… même pas anar ! Je ne rentre pas dans tes cases dont tu aimes tant te servir pour stigmatiser les gens…

    Pour te dire, je ne connaissais même pas le site FG.com et j’ai réfléchis un instant avant de comprendre que ça veux surement dire Front de Gauche…

  20. @P.

    Je l’ai effectivement étudiée d’un point de vue historique, spirituel et culturel, avec sources et documents d’époque, ce que tu serais bien en peine de faire.

    Mais contester un fait qui relève de la réalité irréfragable montre bien ton niveau d,argumentation. Un peu comme si tu contestais que le soleil se lève à l’Est.

  21. On raconte ce qu’on veux sur les civilisations passées. Dans des livres ont met ce que l’on veux et si on choisi de volontairement occulter un faite et bien on peux le faire !

    Exemple : Harvey Milk n’est pas dans mon dictionnaire ni dans les livres Tout L’Univers de ma collection donc il n’a jamais existé et sa lutte non plus ?

    Que le Soleil ce lève à l’Est, on peux en avoir directement la preuve en le regardant faire, tout simplement.

    Pour tout ce qui est de la spéculation sur les civilisations, leur bases, leur ancêtres on peux juste choisir de croire ce qu’on nous dis ou pas. Ya toujours tout un tas de théorie, d’hypothèses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.