11 commentaires concernant l'article “Eric Naulleau dénonce les lobbies juif et noir”

  1. Les oeilléres commencent á se soulever … j´espére pour lui qu´il va pouvoir durer dans les médias , sinon il va gouter aux joies du lobby …

  2. et ne soyez pas ridicules, ne mettez pas sur le même plan le crif et le cran ! Les richissimes qui tiennent la finance planétaire et ceux qui tiennent la savane…et les banlieues. Le cran est né de la volonté du crif, dont il est sans doute aux ordres.

  3. « Valeurs républicaines », « communautarisme », « blablabla »… un condensé de lieux communs.

    Par ailleurs, les parallèles entre Klarsfeld et Mondondo ou entre le CRIF et le CRAN suggèrent que chaque communauté dispose à égalité de lobbies puissants capables de peser sur la balance nationale. Ce qui est un mensonge délibéré servant à masquer la question juive.

    Pour la petite histoire, sachez que le CRAN a été fondé par Michel Wieworka (plus nègre que les Nègres…). Naulleau se garde bien de le préciser.

    Bref, tant que Naulleau continuera ce genre d’exposés lamentables, il sera toujours le bienvenu dans les médias « français ».

  4. On ne pourra pas reprocher à Naulleau
    de se permettre du politiquement incorrect
    parce qu’il fait partie de la communauté.
    Bravo à lui pour son courage et sa lucidité.

  5. Mais balancez vos télés bon sang, ou foutez les sur leboncoin. C’est juste un outils de propagande pour abrutir les masses. 6ans qu’elle prend la poussière au fond du salon je m’en porte pas plus mal.
    Et en plus vous aurez plus à vous infliger les présentateurs d’une communauté que certains haïssent. Bref debarassez vous en.

  6. C’est clair, balancer sa télé, c’est un acte salutaire : moins de contamination de l’esprit (même sur les plus lucides elle a un impact néfaste), plus de temps libre, moins de consommation d’électricité, moins de taxes à payer, gain de place dans le logement. Il n’y a que des avantages !

  7. Naulleau fait partie des ânes bâtés. Son intervention est destinée à faire croire que le « Lobby » n’est finalement qu’un lobby parmi d’autres. Tout en réaffirmant sa soumission au système « démocratique » et aux « valeurs républicaines »… Le tout sous couvert d’un ton pseudo-polémique.

    Nullissime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.