Epoque de fous : ils « changent » le sexe de leur enfant de 10 ans !

Influencés par les absurdes théories modernes (gender et compagnie), des parents américains (Ohio) ont fait opérer leur bambin au niveau du sexe…

Voici comme l’info nous est rapportée :

Rapidement intéressé par les mêmes choses que sa soeur, Jack a fini par déclarer à ses parents, à neuf ans, qu’il n’en pouvait plus d’être comme ça. « Je suis une fille », scandait-il.
Ses parents, John et Jennifer, qui s’étaient faits à l’idée que leur chérubin était homosexuel, ont du se résoudre à l’évidence : Jack est transsexuel. Pour que leur fils se sente bien dans sa peau, ils ont accédé à sa demande, en le faisant opérer. Et Jack de devenir Jackie.

28 commentaires concernant l'article “Epoque de fous : ils « changent » le sexe de leur enfant de 10 ans !”

  1. Ah bah bravo, c’est fin ça !! Et si le pauvre gamin se rétracte en grandissant ? Hein ? Merci au brassage des sexes ! La pratique sexuelle est déjà devenue une identité à part entière, et au moindre caprice du gosse, hop ! On lui change le sexe ?? Décadence et génération décervelée, jusqu’où irez-vous ? Alors là, mystère !…

  2. Cette « possession » de l’enfant risque de tomber un jour, et il se suicidera probablement en voyant qu’il n’est pas réellement femme… et il ne se supportera plus ! On voit donc bien ce que donne l’abandon de la Foi… Gay pride et inversion des polarités des âmes (théorie du Gender tant prônée par le fm Chatel)

  3. La folie de l’ hommes égale sa perversité et dépasse largement sa bêtise!
    Puisse Dieu protéger le monstre qu’ils ont fabriqué.

  4. En effet, à vomir. Histoire monstrueuse, parents monstrueux. L’idéologie gauchiste et son homophilie tout azimut produisent des effets monstrueux (et c’est pas fini!).

    Curieux que des chirurgiens (franc-macs?) accèdent à ce genre de requête crétine, il y a pourtant des règles de procédures médicales préventives strictes et des lois de sauvegarde contre les abus de ce genre.

    Encore une sale plaisanterie de la Franc-Maçonnerie dans sa volonté programmée de détruire la Société en sapant ses fondations? possible.

    Pauvre môme…

  5. Ils sont fou! J’avais déjà lu une histoire plus ou moins similaire au Canada. Le petit garçon se prenait pour une petite fille avec la bénédiction de ses parents…

    Ils sont fous!

  6. on peut se demander à quel point cette folie est due à de perverses manipulations du gosse par ses parents pour l’influencer à croire qu’à 9 ans il devrait déjà avoir des envies homos et alors aussi des envies de changer de sexe ! cette monstruosité est trop facilement entérinée par les parents …

  7. Là, c’est vraiment l’Innocence bafouée ou je ne m’y connais pas… Ça n’a rien à voir avec le sujet principal, mais j’oserai évoquer mon univers de metalleux : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand je lis l’histoire de ce pauvre gosse, je me dis vraiment que le « satanisme » à deux francs de ma discothèque « metal extrême » n’est pas bien dangereux… (la preuve, je n’ai jamais mis le feu à une église et j’ai même fini par me tourner vers la Foi et demander le baptême catholique.) En comparaison des parents du petit Jack, les metalleux grimés de noir et blanc ne pèsent rien ! Ce sont plutôt les « parents » qui sont des ordures démoniaques d’avoir fait cette horreur… Mieux vaut écouter du black metal, pourvu que cela nous inspire l’horreur du vice au bout du compte, plutôt que d’écouter de la variété « humaniste » et changer son enfant en fille ! Paix au gamin, honte aux parents !

  8. Méfiez-vous TOUJOURS des médecins, des juges et des avocats!
    Ce sont des milieux gangrénés par les franc-macs!
    Vous y ajouté la police et l’armée et vous aurez tout compris!

  9. La débilité profonde de certains parents m’exaspère… On a pas assez de malheurs sur Terre? Entre les tsunamis, catastrophes nucléaires, l’islam et ses fanatiques-dingues, et autres catastrophes…

  10. L’Eglise catholique a peut-être trimballé son lot de fanatiques pendant un temps, mais il est grand temps de la remettre debout ! Je n’appartiens pas à une paroisse traditionaliste (l’église tradi la plus proche est à 70 km de chez moi hélas), mais je refuse le « dogme » de la repentance de l’Eglise et autres culpabilisations des chrétiens. Pourquoi devrait-on s’excuser du passé, quand on voit les calamités intolérables de la génération franc-mac et consorts ? Face à cela, je n’ai aucun doute mes camarades : nous ne serons jamais en panne d’intentions de prière à adresser au Seigneur !

  11. Nous voyons là une fin de civilisation, peut être la dernière? mais pour combien de temps? Il y a seulement une génération aurait-on imaginé que pareilles dépravations puissent exister? Les états se mélant de tout, comment penser que des parents monstrueux puissent ainsi mutiler un enfant? Surtout quand une simple fessée est passible de justice!

  12. Putain,une famille bien à gauche (une fois de plus).
    Faudra pas s’étonner si ce gamin pète un câble dans quelques années…
    Au lieu de mettre une fessée à leur gamin,ils ont choisi la soumission au lobby juif/gay.
    A gerber !!!!!!!!!

  13. Sauf que l’opération n’a jamais eu lieu, c’est une erreur (de traduction?) dans le premier média français ayant rapporté l’histoire, erreur reprise par les suivants comme des moutons… Si vous regardez les médias US, et particulièrement le reportage sur ABC qui est la source initiale de cette info, il n’est jamais question d’opération. Le gamin a juste décidé de vivre comme un fille, et ses parents ont suivi… Après, on peut discuter de ce choix, mais en tout cas l’intégrité physique du garçon a été préservée.

  14. Opéré ou pas, le résultat est le même : qu’est-ce que c’est que cette éducation de la part des parents ??

  15. Au lieu de l’encourager dans ses lubies ses parents feraient mieux de lui payer des soins psychologiques d’urgence. Puis un bon stage en camp scouts puis militaire lui montrerait qu’il est un homme bon sang! On est homme ou femme, hétérosexuel ou homosexuel le reste n’est que désordres psychologiques.

  16. J’ai appris un nouveau mot et sa signification : misandrie
    Pour ceux que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Misandrie

    A moins que soit le le hasard, c’est toujours des cas de petit garçon qui se prennent pour des filles, encouragés par leur parents qui trouve ça bien, normal. Ne s’agit il pas de parents misandre qui déteste le genre le genre masculin et voudrait le faire tout simplement le faire disparaître.

  17. Si l’intégrité physique de l’enfant est sauve, nous voilà rassuré !
    Malheureusement la biologie et donc notre système hormonal n’a que cure de notre environnement éducatif, avec un peu de chance il risque d’avoir le physique de Chabal… Et en mini jupe c’est too much !

  18. ouf, le gosse n’aurait donc pas subi une chirurgie pour une lubie ! reste que les parents sonts nazes ! à dix ans ,un gosse décemment élévé n’est pas obseèdé par l’homosexualité à moins de passer trop de temps à reluquer du porno là-dessus .

  19. Les sorciers en tablier de peau de cochon se sont pas loin derrière !!!

    Ils ont trouvé un ennemi invincible et infini à combattre: la réalité. Ces gens là sont fous à lier ! Le problème est que dans leur position dominante, leur emprise sur la société est sans limites, leurs idées aussi folles quelles soit finissent donc par être acceptées car imposées progressivement. Stratégie dite de la « parabole (ou paradoxe) de la grenouille » : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_la_grenouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.