Envahie de Pakistanais islamistes, la Grande-Bretagne ne veut pas accueillir Asia Bibi

Manifestation exigeant la « décapitation » et le « massacre » pour ceux qui « insultent » l’islam. En Angleterre.

Asia Bibi est cette Pakistanaise chrétienne qui a échappé de peu à une exécution dans son pays, accusée d’avoir blasphémé l’islam pour une histoire de verre d’eau…
Une bonne partie de la population exige sa mort et est furieuse qu’un juge ait décidé de la relâcher après des années de prison.
Voilà un vrai cas de réfugiée.
Mais l’Angleterre cosmopolite, prompte à se laisser submerger, n’est plus en mesure, à cause de la forte présence sur son sol d’islamistes, de l’accueillir de façon sûre !

« Le gouvernement de Theresa May aurait choisi de ne pas proposer l’asile à Asia Bibi. La crainte de troubles sécuritaires et communautaires est la raison invoquée assure l’Association chrétienne pakistanaise du Royaume-Uni au Huffington Post UK, car une importante communauté musulmane pakistanaise est installée au Royaume-Uni. « Le gouvernement britannique craint que le déménagement d’Asia Bibi au Royaume-Uni cause des problèmes de sécurité et des troubles au sein de certaines sections de la communauté, et constitue une menace pour les ambassades britanniques à l’étranger qui pourraient être la cible de terroristes islamistes », a indiqué au site d’information Wilson Chowdhry, le président de l’Association chrétienne pakistanaise britannique, précisant également que deux pays avaient fait des offres d’asile. »

Source Valeurs actuelles


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :