Entretien avec le géopoliticien Aymeric Chauprade

Le géopoliticien français Aymeric Chauprade, directeur de la Chaire de Géopolitique du Collège interarmées de défense de 2002 à 2009, a accordé au site ReOpen911 un entretien filmé à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de son atlas de géopolitique Chronique du choc des civilisations, du 11 Septembre au printemps arabe de 2011 (disponible ici).

16 commentaires concernant l'article “Entretien avec le géopoliticien Aymeric Chauprade”

  1. pour ne pas etre les dupes des complices à rupins et leurs banksters qui voudront instrumentaliser les Résistants , il convient de ne pas faire d’innocentes victimes mais s’en prendre uniquement aux seuls coupables .

  2. Chauprade pense qu’une poignée de ricains suprémacistes veulent controler le monde et se servent d’actions terroristes pour s’imposer ,mais ce n’est qu’une vérité partielle car ce n’est surtout qu’une caste de rupins (1%) agissant par des methodes de gansters psychopathes pour continuer à s’approprier toujours plus de toutes les richesses mondiales au détriment des 99% de gens ! Ces rupins cupides et égoistes s’achètent des complicités complaisantes dans tous les gouvernements ,aux USA et en Europe , chez les Arabes et les Noirs , en Chine ,etc .Içi ,ils exigent l’invasion de l’Europe par les africains et muzzs dans le but de ruiner les acquis sociaux et réduire l’Europe à un autre tiers-monde oùla dictature des banksters usuriers syphonnent tous les profits pour une poignées de rentiers parasitaires .Chauprade ignore trop facilement ces vampires-là pour reduire ce scénario aux seuls ricains .

  3. [Vu dans l’émission « Salut les terriens » du 22/10/11 (j’ai téléversé l’extrait sur Youtube)]

    L’agent israélien Arno Klarsfeld est catégorique…son complice Sarkozy de Nagy-bocsa va remporter les élections de 2012, haut la main! Alors même que les derniers sondages lui sont présentés: 38% pour Sarkozy; 62% pour Hollande! Comment peut-il être aussi affirmatif face à de tels chiffres…? C’est presque indécent…

    Ce qui lui permet d’être aussi sûr de lui…? C’est que, les machines à « voter » électroniques « Françaises » sont équipées de puces « Intel »…toutes programmées en Israël ! (et aucun « Français » digne de ce nom n’a droit de regard sur ce matériel…!).

    Avec Isabelle Falque Pierrotin bombardée a la tête de la CNIL…ces machines seront légion en 2012 ! Peut-être même n’y aura-t-il que des machines à voter ! Ils peuvent le faire, ils (Perrotin/Sarkozy) ont fait interdire (en 2007) tout débat contradictoire (et toute étude scientifique) sur le sujet. Si des machines sont installées, personne, absolument personne, ne pourra légalement s’y opposer…et surtout pas la CNIL, puisque sa présidente sera à l’origine même de leur installation…(Sarkozy ne veut aucun « gêneur » susceptible d’entacher sa « glorieuse » réélection…bien que toutes les mesures nécessaires de censure aient déjà été prises, depuis 2007…aucune voix discordantes ne doit s’élever face aux escroqueries des voyous israélites !).

    http://www.youtube.com/watch?v=InuigBEABfY

    PS: gardez bien à l’esprit que, Sarkozy et ses complices ne peuvent, en aucun cas, se permettre de perdre ces élections ! Les affaires qui les attendent, une fois leur immunité levée, sont d’une extrême gravité…Ils feront tout pour rester au pouvoir ! (je pense qu’un enfant de cinq ans peut le comprendre…).

    NB: petit rappel sur la nuisible « inconnue » Falque-Pierrotin…

    « elle a été nominée aux prestigieux Big Brother Awards si chers à Frédéric Lefebvre, pour « sa collaboration déterminée à l’évitement de toute évaluation scientifique et contradictoire de l’utilisation du VOTE ÉLECTRONIQUE en France, et notamment, courant 2007, des MACHINES A VOTER ».

    http://www.linformaticien.com/actualites/id/21643/isabelle-falque-pierrotin-remplace-alex-turk-a-la-cnil.aspx

    RDV en 2012…

  4. Exact EisenKreuz ! Et c’est même encore pire… l’antéchrist arrive en Sauveur de la crise…
    Si Dieu n’existait pas et Notre-Dame, l’Immaculée Conception qui écrase la tête su serpent infernal, alors j’aurais déprimé depuis longtemps !
    Seules les urnes sont transparentes: ne votez plus; prenez le parti de Dieu pas ceux des hommes à la solde de satan.
    Vive le Roi !

  5. Les Juifs de France voteront socialiste  » car il faut que la France touche le fond  »

    _____________________________________________

    UMP, PS, FN : quel choix politique pour les Juifs de France ?

     » Reste le PS.

    Avantage pour nous : c’est un ennemi clair et identifié, et à tout choisir, je me sens bien plus à l’aise face à un ennemi clair et identifié, dont je peux anticiper les mauvais coups, qu’avec un ennemi masqué, comme ce couple maudit Sarkozy/Juppé que les prochaines élections nous amènerait.

    Et puis dans l’intérêt général de la France, il faut le PS. Son programme économique est si catastrophique qu’il plongera très vite le pays dans l’abîme, ce qui vaut mieux qu’une mort plus lente avec Sarkozy.

    Car il faut que la France touche le fond pour trouver l’appui qui lui permettra de rebondir, et espérer qu’une droite libérale, décomplexée, capitaliste, nettoyée du dirigisme d’Etat et de la cécité actuelle, puisse émerger sur les cendres d’un UMP décrépi.  »

    http://jssnews.com/2011/10/23/ump-ps-fn-quel-choix-politique-pour-les-juifs-de-france/

  6. Ah! parce-que vous pensez qu’avec Neu-neu Klarsfeld à la tête de « l’office Français de l’immigration et de l’intégration »…la France va vers le « haut »…?
    (j’accorde autant de confiance à l’UMP qu’au PS, pour couler la France…).

  7. « car il faut que la France touche le fond » … je croyais qu’on l’avait déjà touché et qu’en plus on creusait, autant que les Shadoks pompaient!

    « La politique du pire est la pire des politiques » Qui qu’à dit ça? je sais plus…

  8. PS: Klarsfeld l’a dit très clairement… »ce sera Sarkozy ou la guerre »(!!!).
    ça ne vous rappelle rien ?
    A votre avis, avec de tels propos (tenus par un juif de la diaspora), qui est le candidat de l’étranger…? (Hollande est, peut-être, « plus » juif que Sarkozy, mais il est certainement « moins » israélien…Ce qui compte pour la diaspora, c’est Israël, c’est la « Knesset-Rothschild ». Ce qui est « juif », sans être « israélien »…ils s’en contrefoutent, à l’heure actuelle).

    PS: à la limite, si Sarkozy acquière (par petits arrangements douteux…) la certitude de ne pas être « inquiété » par la justice, à la fin de son mandat. Il peut céder la place…Mais, cela est fort improbable. Le roquet aime le pouvoir…C’est là qu’est la vraie immunité, pas dans des promesses hypothétiques…

  9. NB: Ceci dit, je ne permettrai pas d’être aussi catégorique que Neu-Neu…j’apporte quelques indices, voila tout. Des indices qui démontrent que Sarkozy prépare activement sa réélection…et ce, par tous les moyens (et quand on est au pouvoir, ces moyens sont illimités. Un peu comme si au Poker, l’adversaire avait le droit de regarder votre jeu…). Expliquez moi pourquoi, depuis Mitterrand, ce sont toujours ceux qui sont au pouvoir qui gagnent les présidentielles…? (même quand ces derniers sont plus bas que terre !).
    Les élections sont truquées en France…c’est loin d’être une découverte.

  10. Il a été prouve aux USA que les machines à votes électroniques sont très faciles à truquer avec des gadgets à 10 euros qui permettent d’attribuer n’importe quel vote à n’importe qui ,meme contraire à celui que l’on a voté ! J’ai vu une démonstration là-dessus sur Prisonplanet.com il y a quelques semaines ,et il suffit de l’ajouter dans la machine à vote en catamini et hop,ni vu ni connu , en votant pour A , seul B gagnera ! Quand àKlarsfeld ,il s’occupe de l’immigration-invasion ,alors qu’il est israelien et qu’il se torche des interets francais à qui il voue sa haine anti-de souche obsessionelle et n’importe quel israelien ne votant pas FN va se retrouver avec des droits de votes sans meme mettre les pieds en France ?

  11. @EisenKreuz « j’accorde autant de confiance à l’UMP qu’au PS, pour couler la France »

    Moi aussi! Je citais seulement JSSNEWS ….mais je m’interroge.
    Voici ce que les juifs attendent réellement de la gauche :

    _____________________________________

    Jérôme Bourbon dans Rivarol

    Hollande : le candidat du parti de l’étranger
    « régularisation de tous les clandestins, ouverture totale des frontières, mariage homosexuel, droit à la gestation pour autrui, à l’insémination pour les lesbiennes, à l’adoption pour les invertis, dépénalisation des drogues, légalisation de l’euthanasie, augmentation massive des impôts et des taxes .»
    http://www.rivarol.com/Editorial.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.