8 commentaires concernant l'article “Enrico Macias : un grand comique”

  1. C’est génial, le culot Juif dans toute sa splendeur, le deux poids deux mesures qu’il nous sort, c’est vrai que c’est comique, ils sont vraiment incroyables….

    Un soldat détenu pour des dizaines de député élu emprisonné , lol, les droit de l’homme pour shalit, les autres ne méritent pas, c’est qu’il aurait du préciser

  2. En effet, le culot juif dans toute sa splendeur.

    Guilat Shalit, un vrééé Français (comme dirait l’ami Hervé Ryssen), tellement Français qu’il fait son service militaire dans un pays étranger…

    Ensuite, comme le dit hans sholl, je ne vois pas ce que les droits de l’homme viennent faire là dedans… Des détenus militaires, il y en a des milliers dans le monde, on souhaite qu’ils soient tous libérés, et je ne vois pas la raison pour laquelle on devrait être plus attentif à l’un ou à l’autre.

  3. J’espère que les résistants du hamas ne vont pas le libérer ! je dit ça pour nos tympans ! notre pays est tellement infesté par le lobby juif que si ShaBite est libéré on aura droit à un concert d’Enrico machiasse sur public Sinaï et autre chaine ripoublicaine !

    Franchement je sais pas vous mais Enrico toute une nuit à chanter ces merdes à la télé… putain quel cauchemare ! bon c’est clair on peux éteindre, mais rien que l’idée… ça donne envie de gerber !

  4. macias diplomé de tsahal pour son soutien financier et le blé qu’il envoie pour phosphoriser des enfants il l’a gagné avec « honte à qui touche un enfant ». Beurkk immonde personnage assassin qui devrait être déchu de la nationalité française et interdit de territoire.

  5. Soyons serieux depuis pres de 4000 milles que ce cinéma dure disons le franchement nous avons là l exemple flagrant du fonctionnement de la ruche ….quoique là c est des frélons en action! d ou l importance de faire le ménage dans l audio visuel et ailleurs par la suite!
    Ah si demain de beau uniforme venant de la rive droite du Rhin défilais sous l arc de triomphe une deuxième fois…..vu la gueule de la France . Je m exclamerais «  »OUF » enfin libre! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.