En Russie actuelle.

Un imposant monument à Lénine, qui avait été endommagé par une explosion (dont les auteurs n’ont pas été identifiés) en 2009 et qui est en cours de restauration,  regagnera son piédestal à Saint-Pétersbourg le 22 avril, jour de l’anniversaire du « guide du prolétariat mondial ».

Ce monument, inauguré en novembre 1926, commémore le retour de Vladimir Lénine de son exil en avril 1917. A cette occasion, juché sur un véhicule blindé, il avait prononcé devant les ouvriers de Petrograd un discours en faveur d’une révolution socialiste, dont on connaît les monstrueux résultats. (source)

3 commentaires concernant l'article “En Russie actuelle.”

  1. étonnant pour une Russie, assez patriote et nationaliste.
    Néanmoins le salut national se lève à l’est.

  2. Quelle utopie de croire a un salut venant de l’est! Si la population est bien patriote et refuse toujours le métissage (pour combien de temps?), les gouvernants sont les mêmes raclures mondialistes que dans les autres pays occidentaux. Pour preuve le 10 juillet 2009 lors du G8 d’ Aquila, Dimitri Medvedev a présenté un projet de monnaie mondiale a ses homologues. Si sur le plan social ils sont a un stade moins avancé de décadence, leurs politiques sont les mêmes escros (Poutine inclu). et n oublions pas que c est le politique qui façonne le social.( le social influ sur le politique dans une moindre mesure). Cette nation est belle et bien vouée au même sort que la notre! Malheuresement…

  3. Je suis d’accord avec toi. Je parle des peuples pas des politiques. Sa fait maintenant plusieurs décennies que les élites mondialistes sont totalement coupées des peuples qu’ils gouvernent. Le salut national viendra des peuples de l’est . 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.