16 commentaires concernant l'article “En Grèce, 30 antifas contre un faf”

  1. S’il y avait un « mètre étalon » pour mesurer le baltringue, « l’antifa » serait déposé à Sèvres!

  2. 30 contre un…et ils n’ont même pas osé s’en approcher trop…

    Le KKE grec, qui fut dirigé en un temps par un femme (Aliki Paparighas) est un des plus staliniens partis d’Europe. les cocos de 1947 étaient bons à égorger des femmes et des enfants, ceux d’aujourd’hui ne sont manifestement pas plus courageux.

    Heureusement qu,il existe encore des hommes dignes en Grèce, pays complètement maçonnique dans ses structures politiques desormais.

  3. Oui enfin, je pense qu’ils (les antifarfadets) voulaient juste lui (le neusk) mettre un coup de pression… s’ils avaient vraiment voulu lui mettre une branlée, vu le nombre qu’ils etaient, ils l’auraient fait… enfin, j’espere pour eux :/

  4. Affligeant de lâcheté et de nullité, ces gauchistes sont vraiment des sous-hommes. Honneur au faf qui s’est bien dépêtré de cette situation compromise.

    Imaginez le carnage si les fafs avaient été une demi-douzaine.

  5. Il s’est battu comme un lion. Les assauts des gauchistes ont tous été repoussés ! 😀 Ils ont eu beau lui jeter tout ce qu’ils avaient sur la main, il n’a pas cédé. Petite mention spéciale à la 43è seconde où un gauche (dans tous les sens du terme) lui lance un extincteur par traître (par côté, sachant que notre lion se battait par devant avec d’autres).

  6. Les gars , vous ne comprenez vraiment rien .
    Les gauchards , ce sont des déchets humains et ils sont utilisés comme tels .
    Le grand Staline a livré au maître du IIII Reich les communistes allemands qu’il avait accueillis comme réfugiés . Quant aux  » Rouges  » espagnols , ils disparurent quasiment tous .
    C’est nous , décadents américanisés , qui sommes assez fous pour nous apitoyer sur des sous-hommes qu’un gouvernement digne fait dégager .

  7. @ Pierrot

    non j’en sais rien , je plaisante.. mais ce ne serait pas surprenant!!

    j ‘aurais du commencer ma phrase par Gageons que la police ait attrapé ce nationaliste.. hahaha

  8. @albert

    Ce ne sont pas tous malheureusement des dechets humains , la plupart avec une bonne education (nationale) et un bon encadrement sain , n´aurait absolument pas cet etat d´esprit , la lobotomisation fait son travail , mais internet devrait inverses la tendance , il faut faire vite , c´est le seul outil qui soit encore possible d´utiliser.

  9. Il y a un petit local antifa pas très loin de chez moi, 4 blancs guignols avec les cheveux gras, même les immigrés se foutent de leur poire.

  10. Mr T

    Ce n´est pas tres catholique comme commentaire , avez vous essayer de leur parler de religion , puisque comme vous l´estimez , ils ont besoin d´etre aides ?

  11. @ Goyim
    Ils ont publiés leurs réponses sous forme de petits stickers un peu partout où il y avait écrit « je suis athée et je vous emm** » Autant vous dire qu’ils ne se sont pas fait beaucoup d’amis. Ils ne sont pas du coin, ils se réunissent dans un petit local une ou deux fois par mois et y discutent du grand soir et du camarade Trotsky, tous fils et filles de bobos. Je les aides par la prière, le moyen le plus efficace de prévenir le châtiment comme disait de Maistre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.