« Emplois francs » : la nouvelle trouvaille de Macron pour obliger les entreprises à recruter des immigrés

 

« À Tourcoing (Nord), mardi 14 novembre, le président de la République, Emmanuel Macron a appelé à une « mobilisation nationale pour les villes et pour les quartiers ».
Le chef de l’État souhaite mettre en place notamment les emplois francs, un dispositif qui accorde une prime aux entreprises qui recrute un habitant d’un quartier populaire (comprendre : colonisé).

Afin de sanctionner les entreprises qui ne voudraient délibérément pas pratiquer cette préférence étrangère à peine masquée, des « testings » seront pratiqués par des officines spécialisées dans ce genre de dénonciation. »

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

2 commentaires concernant l'article “« Emplois francs » : la nouvelle trouvaille de Macron pour obliger les entreprises à recruter des immigrés”

  1. En francs CFA peut-être….
    Une fois de plus un président français se fait corrompre par les émirs de l’Islam (c’est devenu coutumier, mais ça n’alerte pas les services de renseignements et d’intelligence stratégique….) trop occupé à chasser tout blasphème contre leur prophétie….

  2. Voici une mesure tordue de Jupiter , prompt à favoriser l’invasion de notre Pays et le remplacement subtil de sa population.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.