Emeutes raciales en Angleterre

Cette fin de semaine eurent lieu dans la banlieue londonienne envahie de Tottenham, des émeutes d’une violence non atteinte depuis des années. La situation y reste encore très tendue ce lundi matin. Plusieurs personnes ont été interpellées dans la nuit du dimanche au lundi. Depuis samedi, 29 personnes ont été blessés dans ces affrontements.

Source, merci à UERSS

Cartographie des émeutes sur Google Maps
En élargissant la vue, vous pourrez voir les « incidents » annexes du côté de Liverpool, Birmingham, Nottingham et Bristol.

19 commentaires concernant l'article “Emeutes raciales en Angleterre”

  1. Le résultat du multiculturalisme : l’assimilation à l’envers !!!

    Un français de souche qui  » baise la France  » avec ses copains immigrés

  2. un trafiquant de drogue jamaicain tire sur la police par refus d’arrestation et les policiers ont du l’abattre ,alors ses potes ont mis le quartier à feu et à sang comme dans les banlieues en France ,ces « chances pour l’Angleterre « prouvent ,comme d’habitude , l’imposture du multicul socialiste !

  3. @ tous :

    Voilà ce qui nous attends, lorsque l’Etat providence vas bientôt faire faillite, tous ses nourrissons n’auront plus d’argent, qu’ils sont nombreux ses nourrissons : pléthore de Politichiens et ou Fonctionnaires, allocataires de subventions direct ou indirect (RSA, ALP, entreprise type dassault pour les rafales….)

    Ils nous faut absolument s’entraider pour survivre, avec des points de chute pour nous regrouper et faire face, la guerre civile seras RACIALE, le nier est de la stupidité.

    les grandes villes seront des pièges dont il seras très difficile de sortir :

    a) barrage organisé par des gangs de racaille mais aussi par policiers raketteur !!! encore plus arrogant et suffisant que lors d’un simple retrait de point pour une ceinture. le Gogo, Zozo, bobo, iras vite vers ces policiers…..

    b) voiture en panne mécanique ou de carburant, 2 poids lourds sur le périf de Paris et c’est la galère

    c) les snipers serons là….

    d) vu sur internet des hackers s’amuser a mettre en marche avec leur « informatique  » les Warning des voitures passant devant eux sur le périf pas toutes les Marques, il faisait un modèle d’une marque. Il parait que les militaires ont la technologie pour mettre en panne toutes vos voitures électronique (pas la mienne elle est trop vieille) de plusieurs façon : les chemtrais, des bombes, missiles et aussi des émetteurs d’ondes. idem pour toutes informatique, donc machine a laver….

    e) sans électricité vos logements sont inhabitables, pas d’eau, pas de chauffage, pas d’ascenseur, pas d’aération VMC : pour les plus moderne…

    f) plus de ramassage d’ordure cela fourniras des Rats a manger, c’est bon , faire cuire longtemps (virus….,) ne pas manger les viscères….

    Pas écrit pour faire peur, pour montrer l’envisageable…

    Le samouraïs devait se préparer au pire avant un combat, mourir n’était le pire, c’était la peur, la faiblesse, la lâcheté…

  4. Qu´est ce qui vous étonne … rien de nouveau sous le soleil…le probleme c´est que tant que cela n´arrive pas en bas de la porte des bobos rien ne bouge…

  5. Et l’on nous traite de ringards, vive la diversité colorée, nous ne sommes plus au moyen âge!!! Mais c’est bien vrai, nous risquons de tomber trés bas et être obligés de nous calfeutrer, les bobos que je connais n’ont aucune idée de ce qui les attend. Certains vont regretter de ne pas être au moyen âge.

  6. Bizarrement nous sommes en plein ramadan et en 2005 nous avions les memes émeutes durant le ramadan. Dans les deux cas le motif c est la mort de jeunes délinquants en france deux jeunes chance pour la France et en Angleterre une jeune chance pour le Royaume désunie…

    Bref les jeunes musulmans quand ils se sentent en forme apres la collation de fin de journée en plein Ramadan c est dangereux pour les autochtones.

    Quand je pense que meme Marine Lepen fait les yeux doux aux musulmans /

    « Ne pas confondre Islam et Islamisme »

    Bref partout en europe on est dans la merde et ce n’est que le début!

  7. C’est en 254 que les Francs débutent leurs incursions sur le sol romain. Au même moment, les Alamans attaquent une nouvelle fois le limes qu’ils franchissent et ravagent la Gaule Belgique. Durant le début du iiie siècle, la transgression flandrienne provoque la progression de la mer du Nord sur la Flandre et la Frise, transforme le lac Flevo en golfe marin, le futur Zuiderzee. Il s’ensuit un appauvrissement des populations locales, les Frisons, les Francs et les Saxons, qui incite ces derniers à se lancer dans la piraterie et le pillage de l’Empire romain. wikipédia

  8. Comme le fait justement remarquer Barbaresque, ce n’est pas un fait unique dans l’histoire. C’est même toute l’histoire de l’humanité qui est ainsi faite : les évènements spectaculaires (émeutes, affrontements armés…) ne sont que des manifestations ponctuelles des bouleversements de fond dus à la pression démographique exercée par les populations allogènes.

  9. oula @barbaresque…
    les francs ne sont pas des envahisseurs contrairement aux autres germains (un terme qui ne veut rien dire).Ils sont supplétifs romains (ils fournissent des contingents pour tenir la frontière)l’empire s’écroulant ils amalgament des populations diverses en agrandissant leur territoire ils ne font que remplacer progressivement l’empire romain.
    Pour ce qui est de catastrophe climatique ou autre raz de marée…c est les cimbres les teutons et les ambrons des peuples intermédiaire entre le monde celte et le monde scandinaves(le mot inventé « germain » c’ est plus tard )…
    Le problème des germains c est l explosion demographique sur la rive droite du rhin et le problème des romains c ‘est l’écroulement militaire du front en orient.

    Aujourd’hui le vrai problème c est que les juifs et les francs maçons ont contaminées avec leurs idées internationalistes et cosmopolites l’occidents jadis chrétiens et tués nos traditions pour créer un monde nouveau supposé meilleurs et notre cauchemard ne fait que commencer.

  10. Explosion démographique d’un côté, affaiblissement miliaire de l’autre : ce sont exactement les mêmes causes et pour très certainement les mêmes conséquences.

  11. La différence est la race. Les races qu’on nomme caucasiennes sont des blancs. Le mélange des races qu’on nous impose, et on nous l’impose est le fait de la franc-maçonnerie avec un but avoué: le mondialisme.

  12. @ALIX,
    Pas spécialement, ce genre de situation peut se manifester même lorsque les peuples en présence sont de la même race (Irlande, Tibet, Soudan, Côte d’Ivoire…).

  13. Le problème c’est que des peuples dits « autochtones » subissent la pression démographique de peuples dits « allogènes ». Sachant que ces « autochtones » ont été « allogènes » auparavant ; ce n’est que l’histoire qui suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.