Elle vend son enfant à un sodomite pour aller à Disneyland

Les bébés sont désormais de vulgaires objets de consommation. Jetable (avec l’avortement) et pour certains, revendable. Les enfants sont considérés comme de la marchandise dont on peut tirer un profit immédiat (location d’utérus/mère porteuse), voici une histoire qui illustre parfaitement ce propos :
Bridget Wismer, une Américaine de 33 ans avait donné naissance à son troisième fils, le 31 août dernier. Mais la jeune femme a décidé de le vendre pour 15.000 dollars (NDLR: 11.000 euros) à John Gavaghan (54 ans) et son petit ami. La maman avait indiqué qu’avec cet argent, elle emmenerait ses deux grands fils à Disneyland.


Tout était préparé depuis longtemps. Le jour de l’accouchement, Bridget Wismer avait indiqué le nom de Gavaghan sur l’acte de naissance. Celui-ci a ensuite pris l’enfant à son domicile après avoir payé la maman.
C’est la grand-mère du bébé, la mère de Bridget Wismer qui a prévenu la police pour indiquer les projets de sa fille. Après une enquête et le placement de caméras cachées à son domicile, il s’est avéré que Bridget avait bel et bien reçu une grosse somme d’argent le jour où Gavaghan avait emmené le nourrisson.
Wismer et Gavaghan ont été arrêtés pour vente d’enfants. Le bébé a été placé dans une famille d’accueil.

Merci à El Cristero

16 commentaires concernant l'article “Elle vend son enfant à un sodomite pour aller à Disneyland”

  1. J’avais lu cette information affligeante il y a quelques jours. Elle m’a doublement scandalisé car la vente d’un enfant est une abomination en soi, le motif invoqué est tellement ridicule qu’il m’a laissé sans voix. L’autre motif de scandale, c’est que deux homosexuels aient pu se préter à pareil maquignonnage au nom d’un désir d’enfant supposé. Ces deux salopards me dégoutent autant que la misérable qui voulait vendre son propre enfant, ils me mettent en rage car beaucoup de personnes ici et dans le monde vont dire « les gays ce sont tous des saloperies de ce genre » Je suis partisan de les condamner aussi lourdement que le déchet humain que je me refuse de nommer « mère »

  2. El Cristero, ça te manque toujours de publier des articles 😉

    Quelle sal… en tout cas cette mère indigne! En plus pour emmener les autres à disneyland. C’est que c’était même pas pour s’en sortir financièrement!

  3. Marchandisation de la forêt, de la mer, des animaux, et des enfants! Est-ce une surprise? Tout s’achète, tout se vend. (Relire « Sparte et les sudistes » de Maurice Bardèche)

  4. Bon, ils ont été arrêtes. Une fois sortis de prison ils s’offriront
    une mère porteuse américaine (légale) ou se rendront dans une clinique
    en Inde, où ils achèteront un bébé « fait » par une mère porteuse en
    toute légalité…

  5. Justement,le problème c’est qu’en les amenant à Disneyland,elle participe directement à l’alimentation du capitalisme mondialisé.
    Un peu comme les tarlouzes de redskins que vous voyez dans la rue,qui se disent anticapitaliste et qui sont les premiers à porter des NIKE à leurs pieds…
    Outre les chaussures Eram,bien des produits sont à boycotter,notament tout ce qui vient des USA ou contrôlés par les USA,en résumé:
    -ANTI MAC DONALD’S
    -ANTI COCA COLA
    -ANTI FAST FOOD BURGER HALLAL
    -ANTI NIKE
    -ANTI DISNEYLAND
    -ANTI FORD

    J’en oublie,c’est juste un bilan des principales enseignes à boycotter.

    ANTI KEBAB bien sur (ne mangez pas cette m….)

    Et vive le COCHON !!!!

  6. Il y a toujours eu des tarés! Mais là c’est devenu un fait de société: d’abord disney-land, puis l’argent, toujours l’argent, la négation de tout, tout lui est soumis: pas d’enfant, parce qu’on ne peut plus partir en vacance, parce que l’appartement est trop petit, parce qu’on serait privé de vêtement de luxe… alors on se fait avorter…et puis à l’autre bout il y a les malheureux couples sans enfant, qui se font trafiquer pour en avoir, les couples d’homos qui en achètent dans les pays pauvres! Un vrai bonheur cette avancée vers la tolérance!!!

  7. ça dénote la discrétion et le niveau d’intelligence des protagonistes de cette sordide histoire… ils veulent un enfant à tout prix et elle veut emmener ses enfants à Disneyland avec cette manne. Et une grand-mère dénonçant le tout… je suppose que c’était son fils frère de même père et mère que les 2 autres… et non une mère porteuse « fécondée » pour que « mamie » s’interpose de la sorte.

  8. pour les marques a Boycotter il y a des sites comme Stromfront avec de belles listes

    Je me demande si cette histoire de vente, n’est pas exprés monté en tintamarre pour dévaloriser notre civilisation, nos Us & Coutûmes, nos traditions.

    C’est marrant c’est un p’tit blanc sur la photos, pourquoi pas un p’tit cosmopolite pur race ?

  9. dans a plus vieille pseudo démocratie du monde ,l’Inde,vendre des enfants en esclavage pour des clopinettes est usuel ,et les infanticides aussi, car le droit à l’avortement est interdit par les religions ,la misère prospère aussi par les mariages forcés ,mais que des prédateurs achètent des gosses et que des pouffiasses égoistes s’en fassent complices pour une poignée de sheckels dévalués (le dollar ne vaut plus rien!), voila où mène la marchandisation des gens qui ne respecte plus rien dans les pseudo modernismes occidentaux .Les homos acheteurs de viande humaine , qui l’eut cru, lustucru !

  10. Quelle tristesse en effet ! La mère comme les acheteurs méritent d’être punis très sévèrement.

    @ l’éditeur de ce site

    Pourriez-vous avoir l’obligeance et l’honnêteté intellectuelle de cesser d’utiliser le mot « sodomite » dans vos posts ? Il ne recouvre rien et tendrait à signifier votre incompréhension totale de tout ce qui touche à l’homosexualité.

    *** Nous ne prétendons pas nous intéresser aux pratiques débridées et contre-nature des sodomites. Le terme recouvre très bien notre mépris, sans utiliser de mots autrement plus vulgaires, ni ceux qu’utilise le lobby inverti pour se donner une bonne image. Souffrez que nous continuions à l’utiliser ! La Modération. ***

  11. @La Modération.

    Dites que l’homosexualité vous choque et que vous la condamnez pour des raisons religieuses je peux le comprendre, mais invoquer la vieille ineptie de « contre nature » vous me décevez. Au risque de me répeter le comportement homosexuel n’est pas limité à l’espéce humaine, c’est une vérité scientifique pas une propagande militante. Quand au terme « sodomite » il définit caux qui pratiquent la sodomie ou coít anal, or de nombreux hétérosexuels (hommes et femmes) en sont des pratiquants et certains homosexuels ne la pratiquent pas!

    Appelez nous homos, homosexuels, lesbiennnes, gouines, pédales, tapettes peu m’importe mais sodomites c’est aussi impropre que ridicule.

    Autre remarque, je ne vois pas en quoi la Walt Disney Company est coupable à vos yeux? Ah si c’est vrai les parcs ont des journées réservées aux gays! Bah c’est juste du DINK appliqué, (double income no kids) pas un support militant!

  12. (Et de plus j’ajouterai qu’il faut bien dissocier homosexualité et culture gay, qui sont tout à fait différentes. Bon nombre d’homos ne partagent pas cette culture gay)

  13. @Julien L.

    Merci de votre approbation! Bah ne soyons pas trop exigeants, je me fais jeter régulièrement de Tétu car ces petits messieurs et leurs commentateurs ne veulent que la mème idéologie ronronnante et aucune critique contre la « communauté LGBT » comme ils disent. Contre-Info fait preuve d’une tolérance envers nous (pardon je ne sais pas si vous ètes homo!) qui est admirable aussi devrions nous ne pas ètre trop sévères. Après tout si le vocable « sodomite » leur convient ce n’est pas grave!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.