Egypte : une jeune femme copte abusée par des musulmans

Selon une vidéo circulant depuis quelques jours, à l’initiative d’un groupe intitulé « Free Copts », une jeune femme chrétienne d’Égypte apparait comme étant maltraitée et abusée sexuellement par un groupe de jeunes musulmans, dans le but d’exercer un chantage sur elle : la diffusion de la vidéo et la honte pour sa famille ou la conversion à l’islam.

La jeune femme appartiendrait, selon le blog Atlas Shrugs, à une riche famille copte d’Al-Minya. Un voisin l’aurait persuadée de le suivre dans sa maison, où plusieurs hommes l’attendaient puis l’ont fait rentrer de force dans un autre bâtiment. Ils l’ont ensuite déshabillée et filmée à côté de l’un des hommes. Le but aurait été de faire un chantage au mariage pour lui éviter une humiliation publique.
Il l’aurait également menacée de lui faire subir le même sort qu’une autre jeune femme des environs, violée par huit hommes et retrouvée morte dans un cimetière. Les huit hommes n’ont pas été inquiétés par la police et la justice.
Une mosquée de la ville aurait promis aux ravisseurs une récompense de 30 000 livres si la jeune femme dans la vidéo se convertissait. Elle se serait finalement échappé et aurait rejoint sa famille.
Les ravisseurs seraient coutumiers d’intimidations et de vols des commerçant chrétiens de la ville.

28 commentaires concernant l'article “Egypte : une jeune femme copte abusée par des musulmans”

  1. Eh voila.

    Encore un exemple de plus qui vient s’ajouter aux millions d’autres depuis 13 siècles, de l’Espagne à la Chaldée.

    Et ils viennent se demander ensuite pourquoi on ne les aime pas…

    On attend avec impatience les boniments des défenseurs du « complot sioniste contre les gentils musulmans ». Ce serait dommage de manquer ça.

  2. Lire absolument le livre « le vrai visage de l’Islam » d’ALCADER ! Leur Dieu n’est pas le nôtre…

  3. Qu ils se méfient les coptes c est pas les chrétiens d’Egypte ni meme les catholique français(surtout pas) tous comme les phalangistes libanais ils applique la loi du talion…
    Les coptes sont en augmentation continuelle en Egypte( natalité élevé conversion ) ils seraient ent 10 peut etre 15/100 de la population (comme en syrie) et surtout Ils sont regroupés et organisés . Par peur de représaille le gouvernement va s en occupé.

  4. Ça peut donner une petite idée aux sceptiques de ce que les musulmans feront subir à nos filles lorsqu’ils seront majoritaires en France.

  5. Tout à fait d’accord avec toi botch…Nos femmes subiront cela dans quelques décennies….

    Mais bon c’est pas grave diront les esclaves de la société de consommation.Les soldes d’été arrivent à grands pas!!!

  6. Religion de paix d’amour et de tolérance. Voilà comment ceux qui nous dirige qualifient l’islam.

    Et après vous voulez pas croire à un complot.

  7. où est ce qu’on voit que ce sont des musulmans? si c’est ca ce que vous appelez de la contre-information… si comme mettre les vidéos d’assassinat perpétrés par les israéliens contre les palestiniens et dire « les juifs massacrent les palestiniens » , un peu de bon sens avant de lâcher vos commentaires à en faire vomir plus d’un

  8. Les françaises n’ont meme pas besoin d’un couteau sous la gorges, elles se donnent à l’ennemi comme des ch****

  9. tous les couples franco-allogènes donnent à 90% des enfants allogènes (aussi bien par l’ethnie que la religion de ce dernier) le coté français n’existe plus!

  10. « Tout à fait d’accord avec toi botch…Nos femmes subiront cela dans quelques décennies…. »

    C’est déjà le cas dans les banlieues depuis des années. Ça va même plus loin, les petites françaises sont consentantes et bavent de plaisir à l’idée de se faire prendre par des allogènes présentés comme des machines à plaisir par la propagande libérale-libertaire.

  11. REwan, pauvre tache, une vidéo ou on aurait vu des blancs avec des beurettes les soudoyant de renier l’islam et ça aurait été une émeute dans les banlieues avec toutes les officines anti racistes derrieres

    si tu es musulman, commence donc par ouvrir un journal ou une association visant a denoncer tous ses actes anti chrétiens en terre muzz

  12. @rewan

    Au temps pour nous ce doivent être des Bénédictins du Mont Cassin. Leurs exactions sont effectivement bien connues.

  13. eh voila .

    Encore un exemple de plus qui vient s’ajouter aux millions d’autres depuis quelques annees pour nous persuader d’aider nos amis sionistes a martyriser et aneantir les peuples arabes ( chretiens compris evidement ) .

    et ils viennent se demander ensuite pourquoi on a l’impression d’etre pris pour des cons .

    On attend avec impatience la denonciation par certains du complot judeo-maconnique et sioniste qui depuis des lustres s’emploie inlassablement a nous dechristianniser et a imposer l’islam sur notre propre sol , cette religion de dingues dont la creation a l’origine est l’ oeuvre merveilleuse de sympathiques juifs talmudistes .

  14. Quelle horreur! Cette vidéo donne la nausée. Malheureusement, elle est typique de l’acharnement des musulmans vis à vis des chrétiens, quelque soit le pays. Même cause / même effets.

    Les chrétiens arabes et orientaux ont toujours été la cible de multiples exactions et crimes perpétrés à leur encontre par les musulmans depuis des siècles.

    Dans les banlieues d’Europe sous contrôle de la Charia, les « tournantes » racistes ciblant exclusivement les jeunes européennes continuent encore et toujours dans l’indifférence totale et complice des médias.

    Difficile de nier que l’Islam n’est qu’une secte, il en présente tous les stigmates. Attendez de voir l’Europe tomber dans l’anarchie et le chaos et vous verrez le vrai visage des musulmans: l’horreur dans toute sa violence la plus raciste…

    A votre avis, qui a toujours soutenu l’islamisation planifiée de l’Europe? réponse: Wash.ngton et la Franc-Maço..rie mondiale.

    Rewan, on te serait reconnaissant de garder pour toi ta propagande pro-islamique, on y croit plus. La coupe et pleine, il est l’heure de se préparer à la guerre prochaine….

  15. Entièrement d’accord Monsieur T, le nombre de PAN/PAB et autre nymphomanes xénophiles est hallucinant. C’est maintenant fréquent de voir des françaises avec des envahisseurs à papier en règle. Des milliers d’année d’ascendance européenne pour en arriver là. Nous vivons là fin d’un monde sous nos yeux…

  16. Encore un porno tourné a tel aviv

    Si c’est pas le cas, la corde pour ces criminels tous simplement et au fait vous n’êtes pas censé être des nationaliste français, alors occupé déjà de votre pays ou comme l’on rappelé certain, vos filles copulent allégrement avec avec les allogènes, en Égypte copte et musulmans n’aurait pas l’idée de s’accoupler avec des allogènes venu Afrique noir prenait exemple sur eux !!!

    Pour en revenir a cette histoire ca c’est pas l’islam et celui qui dit que c permis devrait être pendu a mon avis, pour ces violeur qui en plus se permette de menacer la famille de la victime je leur réserverez un sort des moins enviables

  17. @ ben ….ça c est pas l’islam? ah bon? tiens donc? bref Paix et amour en terre d’islam c est pour les musulmans uniquement et le statue de dhimmis c’est juste pour les chrétiens…

  18. Magnifique exemple de raisonnement : prendre un cas particulier pour en faire une généralité. Des Musulmans ont violé une Chrétienne DONC tous les Musulmans sont des violeurs qu’il faut exterminer. Ce n’est pas parce que je n’ai croisé que des moutons noirs que les moutons blancs n’existent pas… Il y a des prêtres impliqués dans des affaires particulièrement louches de pédophilie, ça ne veut pas dire que tous les prêtres sont pédophiles. Encore une fois, les raccourcis sont faciles à prendre. Comme d’habitude, on ne donne du poids qu’aux informations qui sont susceptibles de nous intéresser, de confirmer ce que l’on pense. Bien sûr que le statut des Chrétiens dans les pays musulmans est parfois intolérables, ça ne légitime en rien une intolérance en retour. Dans ce cas, s’il existait encore un Cathare, il aurait tout à fait le droit de massacrer des Chrétiens. Juste retour des choses…

  19. @Hawkins

    C,est loin d’être un cas particulier, justement, au cas où 13 siècles d’Histoire en Espagne, Serbie, Arménie, Grèce, Égypte, Chaldée…ne te l’auraient pas montré.

    Comme tu constates, aucune extrapolation de notre part, mais la connaissance sourcée et démontrée des effets de l’islam sur une zone géographique somme toute assez large. Ce de façon continue et systématique.

  20. Par ailleurs, les cathares ont aussi fait la guerre aux Chrétiens. Ils n’étaient pas des agneaux pacifiques, il s’en faut de beaucoup…

  21. @Hawkins:

    « mêmes causes/mêmes effets » et tout est dis, pas la peine d’en rajouter….

    Il serait temps que les musulmans se remettent en cause.

  22. à UERSS

    Il est aussi très courant de voir en Europe des femmes de confession musulmane en compagnie d’ « aryens » tout cela pour faciliter l’intégration des musulmans (ou plutôt la colonisation) en Europe. Tu vois cela va aussi dans les deux sens. Et puis pour te dire aussi que toutes les européennes qui couchent avec les allogènes ne sont pas forcement consentantes lol. Il n’y a qu’à voir le nombre de musulmans emprisonnés en Europe pour des cas de viols sur des femmes autochtones, en Suède notamment où les chiffres sont tout simplement hallucinants.

  23. l homme a été projeté sur terre , mais malheureusement pour lui , se n ai pas lui qui commande! la nature, disont la planète , elle seule métrise tous ! alors l’etre humains peut bien faire tous se qui se croit permi , mais un jours la planète prendra le dessus , et la il sera trop tard ! adieu les petites fourmies que nous sommes!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.