Effrayant : une émission met en scène un enfant « transgenre » de 8 ans

https://i0.wp.com/media.gqmagazine.fr/photos/5f7d58ec98c274a8707da05a/16:9/w_3840%2cc_limit/Quotdien-GQ.jpg?resize=840%2C472&ssl=1
Horrible image : d’un côté un gamin perdu et manipulé, de l’autre un pervers qui se délecte

Nous vivons vraiment une époque de malades. Et nous ne parlons pas de ce pauvre enfant, même si les adultes qui jouent avec lui vont finir par en faire un vrai malade mental, dépressif et vraiment suicidaire.

Ce garçon de 8 ans a dit un jour à ses parents qu’il « était une fille ».
Que lui ont-ils soufflé auparavant ? Que lui ont-il montré comme videos ?
Car, autant un enfant peut dire à un moment « j’aurais voulu » ou « je voudrais » être une fille ou un garçon – ce qui est classique et n’a rien d’inquiétant –, autant le « je suis » ne peut venir tout seul, ce n’est nullement naturel…
Bref, ses parents l’ont pris au mot et traitent maintenant ce garçonnet  – qui ne connait donc pas grand chose à la vie – logiquement influençable, comme une fille, le présentent comme tel…

Et encore, c’est l’hypothèse optimiste (l’accoutrement bizarre du petit et ses oreilles de chaton peuvent faire penser à des rituels type MK ou autres choses horribles).

Ces parents indignes se sont de plus fait une joie d’aller militer à la télévision, avec leur petit traumatisé, pour propager et banaliser leur vision du monde bobo déconnectée de toute réalité.
Ils se sont donc retrouvés dans l’émission gauchiste Quotidien, de l’infect Yann Barthès, de mœurs douteuses, sur la chaîne TMC appartenant au groupe TF1.

A combien d’autres parents vont-ils donner des idées délirantes et contre-nature que ceux-ci projetteront chez leurs enfants ?!

TF1 prépare d’ailleurs un film de propagande, bien sûr dégoulinant d’émotion de « bons sentiments », sur l’histoire d’un enfant « transgenre » face à ses parents penauds…