Economie : la solution miracle des groupes occultes

On sait que le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, fut désigné après avoir été adoubé par le Groupe Bilderberg. C’est lui qui est donc chargé par ses « pairs » de préparer une réforme dans le sens d’une union économique renforcée entre les pays membres de la zone euro. Vaste programme que les médias justifient par « la pression des marchés ». Quelle belle formule ! Ces médias n’évoqueront jamais les raisons pour lesquelles ce sujet est aujourd’hui sur la table, alors qu’hier tout le monde s’en fichait. Bref, ces réformes devraient formaliser l’existence de l’Eurogroupe, lui conférer des pouvoirs de contrôle élargis, ainsi qu’un président permanent. Ce sera le sujet principal du sommet européen des 17 et 18 octobre… On peut faire confiance aux « forces de marché » pour mettre un peu plus de pression afin de justifier ce que les banquiers internationaux attendent… un peu plus de nouveautés en faveur d’un Nouvel Ordre Mondial.

Attendons le discours de José Manuel Barroso, le caniche de Washington, qui s’exprimera le 28 septembre, lançant officiellement le sujet lors du discours sur l’état de l’Union, lors de  la session plénière du Parlement européen à Strasbourg. De notre modeste point de vue, le sommet de Cannes, dont nous avons parlé récemment commentant la visite de M. Baroin à Pékin, devrait être suivi, courant décembre 2011, d’une conférence intergouvernementale et d’une profonde révision du traité européen. En conclusion, nous dirons que cette crise profite plus que largement au programme de l’exécutif du Groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Ces gens-là veulent en terminer définitivement  avec l’Etat nation.

source

3 commentaires concernant l'article “Economie : la solution miracle des groupes occultes”

  1. en résumé ,l’UE c’est :tout le fric pour les oligarchies financiéres usurières et la dictature islamiste pour les peuples réduit à la misère ,afin qu’une poignée de voyous escrocs mondialistes et leurs serviles larbins genre Baroin et Sarko se prélassent dans les palais en se remplissant les pognes !

  2. La piraterie étant l’autre nom du capitalisme, la « pression des marchés » est la traduction « soft » de l’agression brutal du Capital international contre tous les acquis sociaux.

  3. Tous les Franc Mac et les juifs du monde vont collaborer pour faire durer le système, et plus le système vas avoir du mal a tenir, plus le contrôle / répression vas augmenter….

    comme l’avait si bien dit Serge de Beketch  » un tas d’imbécile manipulé par une bande de crapule  » ou encore » la Franc Maçonnerie c’est un fabrique de Juifs synthétiques  »

    « La Franc maçonnerie est au ordres du B’nai Brith, c’est un système destiné a subvertir et investir le monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.