19 commentaires concernant l'article “DSK est là ou il devrait être depuis longtemps.”

  1. Lui qui était habitué aux suites dans les hôtels à 3000 $ la nuit, ça va lui faire un changement ! 😀

  2. C’est dingue quand même… DSK est passé en quelques jours d’une suite à 3000 dollars à une cellule de prison (certes individuelle). Cette affaire redonne un peu d’espoir. Les crapules les plus influentes peuvent se retrouver au trou. Les raisons véritables de cette « efficacité » soudaine vis-à-vis de cette ordure importent peu, ce qui compte c’est le résultat.

  3. J’aurais bien voulu qu’on le libère sous caution, pour qu’il puisse s’enfuir en Israël!!
    Comme cela les Français auraient pu voir à qu’elle communauté il appartient et fait allégeance!

  4. ha ces juifs, ils arrivent à payer des suites d’hotel 550 dollars lorsque tout le monde paye 3000 !!!
    c ‘est beau en tout cas, c ‘est magnifique de voir ce porc traité comme ce qu’il est, c ‘est à dire un violeur.

    la providence, merci Dieu de nous rappeler à ta grandeur

  5. A ce que j’ai cru comprendre, cette prison est une sale réputation ou règne

    violence et insécurité.

    Attention à toi quand tu prendra ta douche, ne fait pas tomber la savonnette ce qui pourrait s’avérait dangereux.

  6. DSK en prison, très bien.

    Mais qui va le remplacer au FMI? Quelqu’un d’aussi gangster que lui.

    Et sans vouloir le défendre, cette affaire (heureuse en elle-même) semble tomber un peu trop à pic. Le comportement ignoble de DSK était connu depuis longtemps, de nombreux dossiers existaient déjà dessus. Alors pourquoi « on » se décide à ne le stopper que maintenant?

  7. @Tchetnik

    Mais qui est ce « on »? Penses-tu que le monde soit dirigé d’une main de fer et sans faille possible par une petite clique de mondialistes? Certes des réseaux d’influences puissants travaillent incessamment à la destruction des nations et de l’ordre naturel, néanmoins, il est fort probable que la police ait juste fait son boulot sans pour autant en informer le/les « on » et attendre leur accord.

    S’il ne faut nier, et même révéler autant que faire se peut l’influence de ces groupes mortifères, il ne faut croire qu’ils dirigent l’ensemble des rouages du monde à tout chaque seconde de chaque minute.

    Ne tombons pas dans le piège tendu par les sionistes (qui viennent de perdre un allié précieux) pour nous faire croire que c’est un complot…

    http://www.israelvalley.com/edito/2007/09/28/13135/isrannl-france-dominique-strauss-kahn-au-fmi-un-ami-d-isrannl-no-la-tnnte-du-fmi-grande-joie-en-isrannl-dans-les-milieux-politiques-et-d-affaires

  8. Tchnetnik, il s’est tout simplement fait avoir. Sa faiblesse, enfin sa névrose plutôt, l’a perdu.

    On ne va quand même pas se plaindre quand les crapules s’entretuent et s’éliminent entre elles. La mafia ça fonctionne comme ça. Un beau jour, le salaud se fait descendre par un autre salaud. Il a joué, il a perdu.
    Et, nous, ça nous a épargné de le voir à l’Elysée. Quoique pour ma part, je suis désormais pour la politique du pire, histoire qu’on touche rapidement le fond. Et il aurait été parfait pour « finir » le pays.

    A qui le prochain ? Ils sont nombreux à avoir le même profil que ce DSK !

  9. Je suis curieux de voir la réaction des autres socialopes quand on va leur faire remarquer qu’ils étaient au courant pour d’autres affaires. A mon avis eux aussi cachent des cadavres sous le tapis. Leur devise : tu me balances, tu tombes avec moi…

  10. Franchement le pouvoir et l argent lui ont monté au cerveau !Après léon blum, Mendès France, et Sarkozy la France l’a échappé belle un Bonobo à l’Elysée.
    La police US à fait du bon travail en France l affaire aurait été enterré.
    Le chimpanzé en rut vas vite se calmer dans cette prison de 14 000 détenu. Je l’imagine dans son beau pyjama rayé …partant pour la douche.Il est juif et riche …et il a violé une noire il va devoir serré les fesses tous les jours!

  11. @Pierrot

    Je suis bien d’accord, que (fort heureusement en un sens) toutes les affaires du monde ne sont pas contrôlées par ces collusions d’intérêts économico-philosophiques. (ce n,est pourtant pas faute de leur part d’essayer).

    Mais il est vrai que la soudaineté de l’affaire a eu de quoi nous faire poser la question.

    En espérant que cette arrestation soit pour lui un vrai coup d’arrêt….

  12. Les Américains l’ont mauvaise depuis l’affaire Polanski évoquée par le procureur. DSK risque de se prendre une grosse condamnation s’il ne négocie pas mais pour ça il faudrait qu’il plaide coupable. Dans les 2 cas il est cramé.

  13. il est vrai que s’il s’enfuyait pour aller se réfugier en Israël , il n’y serait JAMAIS inquiété !!!

  14. exact Nicolas Strauss kan a la double nationalité franco-israélienne d ailleurs lepen l avait interpelé a ce sujet ….il avait refuser de répondre a la question!

  15. DSK : et si ce n’était pas un accident mais tout simplement une « culture !!! » ou une vision du monde ?

    L’affaire DSK ramène à notre souvenir un article du Maariv , le deuxième quotidien israélien en importance, présenté et traduit en son temps(2005) par le saxophoniste Gilad Atzmon, revenu de ses origines israeliennes et juives et devenu la bete noire de tout le zionisland anglais . Heureusement son talent et sa notoriété le protègent !

    *Après la présentation par Gilad Atzmon lisez donc sur un des sites tlaxcala ou sur google en faisant « mombassa Gilasd Atzmon »comme sur

    http://forum.dzfoot.com/index.php/topic/4744-la-religion-juive-le-sionisme-et-les-intellectuels/page__st__190

    l’article du MAARIV De celui-ci Atzmon, nous dit « J’ai dédié beaucoup de mon temps à le traduire parce que je pense qu’il devient crucial pour les gens hors d’Israël de pouvoir comprendre le caractère israélien et ses caractéristiques ».

    Et non moins le caractère des Strauss-Kahn , celui qui « ne se lève jamais le matin sans penser à ce qu’il peut faire pour Israel » !

    « Peur et mépris au Paradis »

    par Omri Hasenheim, Kénya, ,

    MAARIV,14 Octobre 2005.

    Présenté par Gilad Atzmon

    Le 22 novembre 2002, l’hôtel ‘Paradise Mombassa’, un hôtel israélien sis au Kenya, fut attaqué par un groupe terroriste. L’article du Maariv qui suit ne s’intéresse pas à Al Qaïda, mais se soucie plutôt de la dévastation laissée par les Israéliens derrière eux.Ce qui suit est l’histoire d’un bel hôtel israélien installé sur la côte africaine. C’est l’histoire d’une station de vacances sous propriété israélienne à Mombassa, Kénya, planifiée et construite uniquement pour le marché du tourisme israélien. C’est aussi l’histoire de l’outrage total d’une population locale paupérisée. C’est le récit de l’humiliation, de la cruauté, et du viol continu et quotidien de femmes africaines en lutte. C’est l’habituelle histoire horripilante d’Israéliens infligeant des peines aux autres, mais très drôle dans le même temps, un dépit d’elle-même.Par exemple, une fois par semaine, quand les groupes d’Israéliens montaient dans les cars du départ pour retourner à l’aérogare de Mombassa, la direction locale ordonnait au personnel africain de poursuivre les bus en larmes, à grandes effusions, et de répéter « Ne nous quittez pas ! nous vous aimons ! s’il vous plait, revenez ! » Cette instruction étonnante était donnée au personnel local par la direction israélienne de l’hôtel, comme partie intégrante de la formule touristique, dernière impression, pour la ramener après des vacances inoubliables….. (suite sur :

    http://forum.dzfoot.com/index.php/topic/4744-la-religion-juive-le-sionisme-et-les-intellectuels/page__st__190

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.