DSK défendu par une pute!

Vicié jusqu’à la moelle, DSK était en perpétuelle recherche de nouvelles « conquêtes » pour passer quelques heures au lit. Après avoir été éconduit par plusieurs femmes,  et n’ayant plus d’autres choix, Strauss-khan est contraint de passer à la formule payante. C’est à ce moment qu’intervient Natasha Kiss, prostitué italienne pour films pornographiques. Elle raconte : «Je me souviens très bien de lui. Je l’avais d’ailleurs immédiatement surnommé Genghis Khan.»
«Il semblait encaisser les râteaux d’autres femmes avec beaucoup de classe». «Strauss-Kahn n’était pas un lourd affamé de femmes comme il est dépeint. Il était très gentil, très bien élevé et ne s’est pas comporté comme un chien, comme ça arrive régulièrement. Au contraire! Il m’a traitée avec douceur en me faisant des câlins. C’est ce qui m’a touchée. Il s’agit juste d’un libertin, rien d’autre
»

Quel soutien de poid ! On est rassuré, DSK a fait des caresses à une fille de joie, c’est sur il n’est pas coupable .

7 commentaires concernant l'article “DSK défendu par une pute!”

  1. C’est bizarre mais il ressemble à tout sauf à un tendre plein d’affection…

    Et c’est vrai que sortir à une femme en public « quel beau cul », c’est la classe et vraiment pas lourd !

  2. Parfais le procureur sera content voilà ce qui s’appelle un temoin de moralité .Vu le cv de cette catin j’imagine l’effet que ressentira le jury populaire .

  3. J’ai su sur Le Bigaro qu’elle s’appelle « Kiss ». Pseudonyme ou solidarité tribale (crf. Henry Kissinger ou Yevgeny Kissin)? Bizarrement mon commentaire n’est pas passé sur ce torchon maintenant gauchiotte!

  4. la Shoa par la fellation pour nous éliminer;
    qu’est ce que les antisémites n’ont t’ils pas encore inventé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.