Documentaire exceptionnel : « Les 100 ans de crimes communistes »

Réalisé grâce aux moyens techniques et humains de TVLibertés, intégralement financé par l’AGRIF, le documentaire présente une synthèse accessible à tous et richement illustrée des horreurs du marxisme-léninisme dont le but n’est pas d’améliorer la condition ouvrière, mais de se servir de la force que représentent les travailleurs pour lâcher la dynamique des oppositions.

2 commentaires concernant l'article “Documentaire exceptionnel : « Les 100 ans de crimes communistes »”

  1. Voici un documentaire absolument sensationnel sur le communisme :

    En deux heures, le documentaire de Jüri Lina présente tous les noms des personnes et organisations ayant fomenté, financé et activé les événements historiques majeurs de 1905 et 1917.
    L’essentiel du matériel-source est issu des fonds d’archives de l’Union Soviétique ouverts aux Chercheurs à partir de 1991 pendant la période de la Perestroïka.
    Dans ce documentaire vous découvrirez les réels acteurs et les motifs des « révolutions », exactement tout ce qui ne figure pas dans les manuels scolaires et la « version officielle » historique.
    Il s’agit d’une version totalement « révisée » de l’Histoire du XXe siècle qui est dans le sillage des travaux de Eustache Mullins (« La Réserve Fédérale Américaine ») et de Anthony C. Sutton (« Wall Street et la Révolution bolchévique »).

    Juri Lina – Dans l’ombre d’Hermes Les Secrets du Communisme 1/2
    https://www.youtube.com/watch?v=7uS_8Cj1xBQ

    Juri Lina – Dans l’ombre d’Hermes Les Secrets du Communisme 2/2
    https://www.youtube.com/watch?v=YZhIoCr1-ME

    Regardez, Tombez à la renverse, Likez, Partagez ! 🙂

  2. Le communisme promu par une poignée de Khazars échappa à ses promoteurs . Au fil des ans il se russifia et malmena quelque peu l’oligarchie des Elus de Dieu .
    L’ennemi , celui qui veut notre peau , c’est toujours le même . Tout lui est bon , le communisme aussi bien que le libéralisme .
    Dénoncer le communisme , bien sûr . Pourquoi oubliez-vous les inepties libérales qui l’entretiennent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.