« Diversité » : le comportement honteux et belliqueux d’un employé de la société Demepool

Demepool est une société de déménagement installée en Ile-de-France.
Ici, un citoyen filme sa rencontre avec un élément de la « diversité » employé par cette entreprise.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

11 commentaires concernant l'article “« Diversité » : le comportement honteux et belliqueux d’un employé de la société Demepool”

  1. On s’en fout de la diversité, c’est juste le comportement qui est critiquable, un bon mâle blanc français aurait pu réagir exactement pareil…

  2. Non un male blanc francais ne reagis pas comme cela. C’est l’apanage des racailles si aimé à la gauche.

    Et se n’est pas un comportement criticable comme manger trop de sucre , mais plutot Condamnable .
    (Non respect du code de la route , menace , insulte , et  »violance » )

    Encors un mec a ballancer dans le desert sans parachute

  3. C’est du racisme anti-blanc assumé : »Est-ce que j’te baffe ta race devant la caméra ? »

    Seuls les gauchos de mauvaise foi nient la réalité du racisme anti-blanc et les très nombreux actes de violence qu’il implique.

    D’ailleurs, la belle expression « niquer ta race » vient des racailles arabo-musulmanes venues du Maghreb …

  4. En qualité de juré, j’ai eu l’honneur et le privilège de visiter la prison de Fleury Mérogis. Ceci, tous les citoyens devraient faire une fois dans sa vie.
    Effectivement la population carcérale est très diversifiée et sans surprise comme tous le monde s’en doute.

  5. @Vincent.Libre à vous de vous en foutre de la diversité , libre à vous d’être heureux de subvenir à ses besoins ….Insulter les Blancs en reprenant le terme  » mâle Blanc » utilisé par la racaille politicarde de la raie publique c’est une marque non seulement de mépris mais aussi discriminatoire.Il va donc falloir que le langage courant accepte celui de « femelle blanche » , pour que la boucle soit bouclée par des gens comme vous et les politicards de la raiepublique Macron et tête , qui ont la haine de la France, de sa population .

  6. Une chose à comprendre : la race , c’est un procédé classificatoire . Qui plus est la race ce n’est pas qu’une couleur de peau , ce sont des dispositions innées concernant le comportement et la pensée .
    Dire cela ce n’est pas être un réac comme on n’en fait plus , de très nombreux hommes de gauche , des rouges écarlates , ayant reconnu des vérités de ce genre .
    Cherchez  » Bertrand Russell et l’eugénisme « . Vous serez édifiés , les amis .
    La droite et la gauche , en Occident et en Occident seulement , communient dans le même déni de réalité . La disparition des peuples européens est le résultat de cet aveuglement de masse .
    Cessez de vous apitoyer sur le sort des inaptes . Il y a là une  » pitié dangereuse  » , bien plus dangereuse que celle du célèbre roman de Stefan Zweig …

  7. Ce bouffon sait très bien qu’il pourra faire ce qu il veut puisque l état et ses racailles leur donnent tous les droits !!! Quand bon peuple de France allons nous les chasser ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.