Diversité à Paris : le passager d’un bus égorgé pour avoir protesté contre une incivilité

« D’après un témoin, un cycliste a tenté de monter à vélo dans un bus de la ligne 255, ce mercredi vers 7 heures, à porte de Clignancourt. Un passager, âgé de 50 ans, s’en est plaint. Le cycliste a alors sorti un couteau et l’a planté dans la gorge de sa victime.

« Un passager était offusqué de la présence de l’homme avec son vélo, explique une source policière au Parisien. Le cycliste a sorti un couteau, l’a poignardé et a touché la carotide. »

L’homme est décédé, tandis que le cycliste a pris la fuite. »

Source Le Parisien


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

18 commentaires concernant l'article “Diversité à Paris : le passager d’un bus égorgé pour avoir protesté contre une incivilité”

  1. Les infâmes – J. Chirac , Sarko , Holland et Micron – sont tous d’accord pour nous assurer que l’Islam est chez lui en France .
    La preuve c’est que les égorgements en public se multiplient . Cela , c’est l’application des Droits de l’Homme et l’exercice de la Démocratie .
    J’espère que dès la rentrée prochaine notre Ministère de l’Education Nationale va imposer l’enseignement de telles vérités dès l’école maternelle .
    En marche donc vers le tiers-monde et dans la bonne humeur , j’espère .

  2. Quel triste sort pour les Français qui se font régulièrement assassiner et dont le système (de la gauche caviarde à la droite molle) ne prend strictement aucune responsabilité quant à sa propre survie, puisque c’est bien là où le peuple français en est actuellement. 🙁

    « Et demain qui d’autre ? » comme le disait la mère d’Adrian. 🙁

  3. Il u a une catégorie de chiens fous qui se promenent avec des couteaux , toujours les mêmes, si un Français réel faisait la même chose il y aurait une meute pour lui mettre les menottes..
    Ordo ab chaos, la franc-Merderie n’est pas loin, ceci explique cela.

  4. L ennemie c est la republique ! Tant que les Francais ne le comprennent pas massivement, que dieu continue de faire couler le sang. La republique et ses massacre ne derange pas le francais, l individualisme, la consomation, le materialisme, le capitalisme etc ne gene pas le francais…. il se reveillera peut etre maintenant que le sang coule.

  5. Pour qui les français votent-ils depuis des décennies ?
    Avec l’immense majorité des français il est impossible de parler de choses sérieuses !
    N’ont-ils pas ce qu’ils méritent ?…………….

  6. Gorge, couteau… suivez mon regard.

    @fabien
    Il est très difficile pour le quidam de sortir de l’endoctrinement qu’il subit depuis l’enfance. Et les parents avant eux, et ainsi de suite. Surtout si l’on a toujours évolué dans u milieu sans éducation « politique »

  7. Mr Louis
    le changement de population, les insultes perpetuelles contre nous et notre histoire, les traines chimique dans le ciel sont des choses observables pour tout le monde … meme certains immigres sont tristes pour nous… alors les francais n ont aucune excuses. La guerre d Algerie a mis en evidence certain traits de caractere du peuple francais.
    Cet amour que les francais ont pour le judaisme, le satanisme et l afrique… C est juste incomprehensible, et impardonnable. La revolution francaise aussi a montre un triste visage de ce peuple.

  8. Réfléchissez un instant : la Justice ne peut pas sanctionner les assassins d’origine étrangère qui vous rendent la vie impossible .
    Elle ne le fera jamais .
    Pourquoi donc ?
    Les psychopathes islamistes ( et autres ) font exactement ce que le gouvernement souhaite . Le génocide des Blancs , il n’y a rien d’autre au programme des  » élus de la République « . Gôôche , droâte ou centre , tous sont d’accord . Ils ne vous protègeront jamais . Jamais , comprenez-vous ?
    – relisez Louis-Ferdinand . Pas du tout un droitard . Trop intelligent pour ça .

  9. Mr Albert
    Ou classeriez vous Celine sur Lechiquier politique republicain ?
    Cette question n a d interessant que votre reponse car les termes republicains n ont pas beaucoup de sens ni d interet pour moi.

  10. fabien ,
    C’est une colle . Céline n’est récupérable ni par la gauche – cf sa correspondance avec Elie Faure , un carabin lettré comme lui – ni par la droite . Les NS l’appréciaient peu , voire pas du tout .
    Il n’était même pas l’antisémite forcené que certains ont voulu voir en lui .
    Anarchiste de droite ? La formule ne satisfera personne .
    Il s’est dit  » communisse  » , mais par bravade et pour faire découvrir à ses lecteurs combien l’URSS était éloignée de leurs rêves .
    Pour moi , c’est un barde celte égaré dans une époque horrible .
    Cordialement !

  11. Grassement subventionnés ou alimentés par les amis milliardaires de Monsieur Macron , nos médias de propagande privés ou publics se sont bien gardés de donner un quelconque écho à ce drame ( car un type qui se ballade avec un couteau ne peut être que mahométan , et l’ info risque de contrarier la politique du  » vivre ensemble  » prônée par nos  » élites  » ) .
    Si toutefois l’ AFP ( malgré tous ses efforts ) ne peut parvenir à occulter ladite info , elle se résoudra à en parler en ces termes :  » un couteau fou , manipulé par un jeune qui n’ a pas pu le maîtriser , a blessé un cinquantenaire dans un bus parisien ; l’ infortuné jeune a pris la fuite  » .
    Et dire que l’ AFP est censée nous informer !

  12. Céline , c’est par bien des aspects de sa pensée un survivant du socialisme français .
    Ce socialisme est mort dès son insertion dans la gauche à la faveur de l’affaire Dreyfus .Les contestataires se mirent alors au service de la ploutocratie apatride .
    Et ils furent comblés de présents …

  13. Pitié, @fabien, gardez vos sornettes pour Tweeter et Face de bouc, vous en avez le niveau, et par pitié aussi, utilisez donc la touche (‘)(apostrophe) de votre clavier, (s’il n’est pas en arabe…) ainsi que les pluriels, ça serait un peu plus clair pour lire (hélas…) vos fumeuses élucubrations. En outre, pour le coup du « les train(é)es chimique(s) dans le ciel sont des choses observables pour tout le monde … » et en ma qualité de mécanicien d’aviation (supersonique…) durant plus de quarante ans, vous êtes navrant d’inculture… Il ne s’agit en effet, et uniquement, que de traînées de condensation : en voici la cause : température externe de l’ordre de – 56° C température en sortie des moteurs de près de 500° C, voire beaucoup plus selon les moteurs. Documentez vous avant de produire de telles inepties, vous nous faites perdre beaucoup de temps…

  14. Bravo, @fabien, vous voilà donc dans la théorie de la conspiration : « les train(é)es chimique(s) dans le ciel sont des choses observables pour tout le monde…  » Et bien oui, mais quel talent ! Pour votre information, la température extérieure à l’avion à plus de 30 000 pieds est d’environ -56 degrés C, et celle de sortie des moteurs de l’ordre de 5-600 degrés C, au minimum. les traînées que l’on observe sont donc… de la condensation… Rapprochez vous de Wikipédia…

  15. Sans vouloir faire du copier/coller des commentaires ci dessus, on peut dire que les français se réveillerons un jour … oui mais, dans l’autre monde, celui d’où l’on ne revient pas ! …

  16. @Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ); Travail très efficace,Voici son Contact: Télephone / Whatsapp : 0022966547777

  17. A Aardvark
    les traines de condensation ne se disperse pas en laissant un leger voile nuageux. Elles s evaporent assez rapidement. Les traines chimiques persistentes sont apparu il y a 20 ans aux US et il y a des video sur le sujet, et une dizaine d annees en europe. Pour l anecdote, il n yen a pas encore au japon.
    Le gouvernement a dans un premier temps nie les traines chimique pour ensuite nous dire qu il y en avait bien mais que c etait pour notre bien.
    Je suis anticomplotiste et vous vous passez pour un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.