Diversité à Londres : une mère de 3 enfants morte après avoir été aspergée d’acide alors qu’elle visitait la tombe de sa fille

« Un jeune homme a été condamné à 17 ans de prison pour l’homicide d’une mère de famille morte 11 jours après avoir été éclaboussé avec de l’acide.

Il a crié au juge: « Vous serez tous probablement morts avant que je ne sorte de prison. Je vous emmerde ! »

Xeneral Webster, 19 ans, se disputait avec un autre homme à High Wycombe quand il a pris une bouteille d’acide et a éclaboussé de la tête au pied Joanne Rand, une infirmière de 47 ans.

Mme Rand était assise sur un banc après avoir visité la tombe d’une de ses filles, décédée dans un accident de voiture, lorsqu’elle a été aspergée d’acide le 3 juin 2017.

L’infirmière est décédée onze jours plus tard d’une défaillance multiviscérale après avoir contracté une septicémie due aux brûlures.

Parlant après sa condamnation, la fille de Mme Rand, Katie, âgé de 18 ans, a déclaré que la condamnation devrait être encore plus sévère pour quiconque achète de l’acide.

« Vous avez non seulement tué ma mère, mais vous avez détruit ma vie aussi » a-t-elle déclaré. »

Joanne Rand et sa fille Katie Pitwell 

Sources Daily MailIbtimes via Les Observateurs


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

7 commentaires concernant l'article “Diversité à Londres : une mère de 3 enfants morte après avoir été aspergée d’acide alors qu’elle visitait la tombe de sa fille”

  1. Aucun discours è l’adresse des  » races de boue  » . Ils sont très bien dans leurs  » shit holes  » .
    Qu’ils y restent !
    – Faites confiance aux Célestes , les amis . Ils font les chose fort correctement , sans sentimentalité inutile .
    Ayez confiance en l’avenir …

  2. les choses .
    – il va de soi que la famille est responsable de l’éducation de ses rejetons . Si ceux-ci contreviennent aux lois elle doit être sanctionnée .
    Les frais de justice et d’exécution des criminels sont à la charge de la famille qui en est responsable dans une République bien administrée .
    Normal , non ?

  3. @Artemis.Mais vous n’avez donc pas encore compris ou ne voulez pas comprendre que cette peine de mort même si elle était encore inscrite au code pénal anglais , ne serait pas , et jamais appliquée pour ce genre d’individu désormais au « statut intouchable » les « autorités publiques » semblent en effet plus que complices.Examinez l’actualité récente dans ce pays bon sang.Faites cet effort et en plus c’est sur Contre info

  4. « C’est le quotidien de toute l’Europe »……oui, mais QUI a élu ces gouvernants de merde, sinon des gens de merde ?
    QUI fait quoi que ce soit pour que les choses reviennent à la normale ?
    POURQUOI en Europe existe-t-il des pays où rien de tout cela n’existe, où les gens vivent NORMALEMENT ?
    REGARDEZ-VOUS bien en face et réfléchissez un tout petit peu.

  5. Aucune explication quant au mobile. Mais bon, vu les photos du criminel, sans doute s’agit-il là d’une « Chance pour le Royaume »???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.